|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:57:17 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Au moins trois semaines que je cherche à chopper le bon talent pour mon pilote IMUNE --------------- Ci git une signature. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A mettre éventuellement en FP à propos des talents : |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'utilise pas mal ce site pour choisir mes talents : https://dotgg.gg/warcraft-rumble/ --------------- Galerie Photo (Canon) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | DAns la partie Guide Leader et Mini ils passent en revue tous les talents --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:56:03 |
Ar Paotr Transactions (1) | Pour info, dans la guilde jaune, je vais faire du ménage demain et supprimer quelques comptes inactifs avant le début de la saison 3. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai eu beaucoup moins de temps de jeu ces dernières semaines, si quelqu'un veut reprendre le lead de la guilde ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya Transactions (1) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Mellodya Transactions (1) | T’as oublié le redface ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeckodrius Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ont augmenté la difficulté des arclights? Je doit m'y reprendre à 2 ou 3 fois maintenant... |
|
--------------- Ci git une signature. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Mellodya Transactions (1) | Aucune idée, mais t'inquiète pas Styx, la guilde hache et fer (rouge) va bien, on est déjà à plus de 6000 / 30000 en quelques jours
|
Ar Paotr Transactions (1) |
Le gros palier PvE héroïque pour moi c'était Lordaeron... |
mbl Transactions (1) | pareil... Darkshore (oui je préfère la vo par snobisme) je bloque pas mal dessus. --------------- -3dB |
Message édité par Mellodya le 23-01-2024 à 19:19:44 |
ororuK Transactions (0) | Vous arrivez à jouer des teams avec un coup moyen supérieur à 3 ?
|
Mellodya Transactions (1) | Aucun souci en pve avec une team à 4,3 j’ai roulé sur le contenu (105 trophées) et la je suis limité par le niveau moyen de ma team quelque soit le héros qui est entre encore 19.9 et 20.3.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) |
gildav Transactions (0) | Le deck d'Arclight du jour pour buter Rend Main Noire !
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ouais c'est laborieux ... Faut que j'essaye peut être de jouer un peu plus avec le fumigène |
pharmajo Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, il n'y a que le dernier que j'ai du recommencer. J'ai laissé tomber le fumigène, à part juste une fois pour rush la tour avec des petits poulets/vautours. |
Cend Meuh !Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | Ils devraient laisser le choix dans les teams, histoire de pas imposer des combos relou.
|
ororuK Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Quêtes *3 et *5 pour garder plus d'XP. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |