|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
stefaninho Transactions (2) | Warcraft Rumble Dispo 2023 (11/2023 en France)
15 joueurs max par guilde. Message édité par stefaninho le 16-11-2023 à 13:53:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:42:16 |
Ar Paotr Transactions (1) | Hello ! |
Ar Paotr Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a pas de système d'amis d'ailleurs ? Tu as dit qu'on pouvait débloquer Sylvanas dans la guilde mais j'ai vu que c'était la récompense à 10k du JcJ. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 08-11-2023 à 11:03:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Message édité par stefaninho le 08-11-2023 à 11:34:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tototibere Transactions (0) |
--------------- |
Ar Paotr Transactions (1) | Guilde Hache et fer créée (privée pour le moment, c'est changeable au fait ? ) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:46:43 |
stefaninho Transactions (2) | Ajouté dans le FP. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2023 à 11:52:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Ça ?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2023 à 11:56:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Alors c'est sur invitation OK mais... Je fais comment pour inviter ? C'est pas plutôt soumis à validation que sur invitation ? |
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est ça les gens vont postuler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Drap |
Mellodya Transactions (1) | Et bien Drap |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour le TU ! |
gildav Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) | Drap,
|
M@c Fly Transactions (0) | 3000 et quelques en PvP et 47 badges rouges trucs là, je bloque à la zone Hinterlands ça devient chaud (Grimungus et les suivants...)
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
M@c Fly Transactions (0) |
Pas sûr que ça soit faisable, je n'ai pas trouvé Après il avait peut être le même niveau d'unités, mais toutes avec un talent, et ça ça change une équipe ! (t'es quel rang ? Les niveaux sont lissés pour les deux joueurs en PvP, d'abord à 1,puis 3, puis 5,puis juste divisés par 3 au delà de 3000 d'honneur par héros) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Comment on met des talents sur les unités ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mellodya Transactions (1) | Quand ton unité a 3 étoiles, (gagnées ou achetées dans la boutique), après dans le shop tu peux acheter un talent au prix de 220 ou 250 de mémoire ou alors c'est pour le héros et cela serait 120 je ne sais plus. (pour les héros y'en a 3 mais pour les unités je ne sais pas). Normalement quand ton héros a 10 étoiles (après les 3), le héros peut avoir un 2ème sort etc. Concernant les unités aucune idée à part qu'elle prend un lvl quand elle a 3 étoiles et devient peu commune et rare avec 10 étoiles (peut être qu'elle a alors un 2ème sort comme le héros dans ce cas là). Message édité par Mellodya le 08-11-2023 à 19:03:51 |
M@c Fly Transactions (0) |
Il faut qu'elle soit en qualité "peu ordinaire" (vert) pour débloquer un slot. Ce sera 2 slots en rare et 3 en épique. Mais dans tous les cas un seul talent peut-être utilisé à la fois, en avoir 3 au choix te permettra juste de les intervertir selon ta manière de jouer. |
M@c Fly Transactions (0) | Je vous conseille les vidéos de Xeleko sur YT, certaines sont top pour débuter ! (En FR y'a aussi les chaînes de Torlk, Bros Tavern, et Lunium) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Yo
Message édité par the_bob le 08-11-2023 à 23:22:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ploomy Transactions (0) | Hello,
--------------- Spiritualité occidentale |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bonjour ici, chers frères de Hache et fer |
Qu1z1 Transactions (0) | C'est normal de pas trouver la guilde même en faisant attention aux majuscules quand on cherche dans l'onglet guilde ? (Possible que ce soit dépendant de la région?) |
stefaninho Transactions (2) | Non avec juste hache tu devrait la trouver je pense. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Qu1z1 Transactions (0) | C'est vraiment étrange. J'ai même essayé avec un VPN connecté en France mais aucune des guildes n'apparait |
Qu1z1 Transactions (0) | Ok, j'ai trouvé. Il faut mettre la langue en francais. Sinon on ne voit pas la guilde !
|
EffetFesse Transactions (0) | Bonjour,
|
stefaninho Transactions (2) | T'es en Belgique ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |