|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Cend Meuh !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 15:44:45 |
Goreinu Transactions (3) | Salut,
|
Mellodya Transactions (1) | Je pense que la plus active ou une des plus c’est la nôtre (tête rouge avec des cornes) : on approche des 20 000 / 30 000 en un mois (guilde chinoise HFR ), y’a du ménage mais la je crois qu’on est full |
pharmajo Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Sympa le bug ce matin, quand on fait une quête Arclight, la mission n'est pas validée et on ne reçoit pas la récompense. Ursius en boucle, j'en suis à 2800 gold depuis ce matin Message édité par Kirvel le 20-12-2023 à 12:07:22 --------------- MyAnimeList |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bizarre, moi j'ai pas Urius en Archlight. Uniquement la zone Dustwallow Marsh (Goreclaw, tabetha, etc)
Message édité par Baodai38 le 20-12-2023 à 13:47:39 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ouaip, je vais pas l'exploit'...ce qui va se passer au regard du truc, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent un rollback .
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Mellodya Transactions (1) | Vous aussi et vous n’arrivez pas à vous co ce soir ? |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 22:01:37 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Yeap, c'est tout le monde pareil. Le jeu est down a cause du Archlight Exploit.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Oui j'ai ramassé environ 3800 gold. Ok c'est un exploit mais faut quand même se les taper les 90 kill d'Ursius, j'ai pas glandé non plus ... Message édité par Kirvel le 20-12-2023 à 22:22:28 --------------- MyAnimeList |
Cend Meuh !Transactions (0) | Perso je n'ai pas voulu exploit, vu comment blizzard rigole moyen sur ces jeux avec ça. J'ai genre grabe 160 pour quoi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Par contre ya aucune comm sur la durée de maintenance ? Ils font ça à l'arrache comme des sagouins ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-12-2023 à 22:31:45 --------------- MyAnimeList |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ce matin le jeu est tjs down edit : le jeu est back..et pas de roll back de mon coté (j"ai pas exploit faut dire) Message édité par Styx0 le 21-12-2023 à 06:13:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais j'ai pas de zone arclight dispo me concernant alors que d'hab j'attaque la journée comme ça le jeudi matin --------------- Ci git une signature. |
Stenz76 Transactions (0) | Bien sympa ce petit bug, j'ai pas abusé mais j'en ai quand meme profité pour faire passer qq figs en vert et acheter 2 ou 3 talents.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-12-2023 à 09:57:30 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, pas de sanction pour l'instant, je pense que c'est passé crème. De toute façon j'ai rien exploité, c'est juste qu'Ursius c'est mon mob préféré et j'adore faire son niveau en boucle. Je vais peut être me commander un oreiller à son effigie. Aucun mal à être fanboy --------------- MyAnimeList |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca va trancher... Message édité par zobbitenfer le 21-12-2023 à 09:32:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bah ça va je vais me récup 500 golds Par contre certains vont déchanter --------------- Ci git une signature. |
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est dur quand ton compte est en négatif de gold pour remonter la pente, surtout que tu n'as pas fait les mêmes achats que ce que tu aurais fait normalement forcément. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stenz76 Transactions (0) | Vous êtes déjà en négatif ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai chopé quelque chose comme 8 ou 900 PO hier avec le bug. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Perso j'ai tendance à vouloir claquer tout ce que je peux, ça m'aidera à tout regagner plus facilement Message édité par Kirvel le 21-12-2023 à 17:10:03 --------------- MyAnimeList |
Ar Paotr Transactions (1) | Avec ton pseudo tu serais pas Jérôme Kerviel ? On te voit en train d'investir l'argent que tu n'as pas là |
Cend Meuh !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Jahaa_sv Transactions (0) | J'arrive plus à lancer le jeu... Ça dit que j'ai joué avec une version plus récente. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Petite question : comment faites vous pour chopper des talents ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, il faut amener tes persos à Uncommon, en ayant 3 étoiles donc. Ensuite ils te proposeront des talents
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Le meilleurs moyen de dépenser ses golds c'est dans la boutique pour acheter chopper des étoiles, des upgrades et des talents. Ne pas hésiter à acheter les upgrades directs quand ils sont dispos car ça permet de faire de belles économies, même pour des unités que vous n'utilisez pas forcément car ça va aussi améliorer votre rang de collection. Et vous pourriez être amenés à utiliser l'unité plus tard en faisant les quêtes héroïques.
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Et oui, attention aux talents que vous achetez car tous ne se valent pas. Renseignez-vous bien avant de faire un choix que vous pourriez regretter.
--------------- MyAnimeList |
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : enfin les niveaux bonus rareté ou talent sont octroyés au moment de l'amélioration donc déjà pris en compte dans le niveau affiché de l'unité Message édité par Ar Paotr le 22-12-2023 à 11:43:06 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OK merci pour votre retour Par contre peut on avoir pour un meme perso, la possibilité d'acheter 2 talents meme si que 3 étoiles ? ou le système ne proposera le second talent que lorsqu'on passera à 10 étoiles ? typiquement, j'avais acehté un talent pour ma gargouille je ne sais plus quand comment, mais c'est un talent nul ! par contre le systme ne m'a pas proposé un nouveau talent à acheter depuis... d'ailleurs il m'en propose jamais, sauf ajd, une fois que j'ai passé Chien du magma à 3 étoiles (jviens donc de cramer pas loin de 500 gold) - avec lesquelles je ne joue jamais :| Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 22-12-2023 à 14:17:10 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Va falloir attendre 10 étoiles ! D'où notre avertissement : Fézé gaffe et renseignez vous avant d'acheter des talents |
Publicité | Posté le |