| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 08:28:44 ![]() ![]() |
mechkurt Transactions (0) | A ce propos je n'y comprend rien au pvp, je n'ai que 10K de cote et fig (20/25) et je tombes autant sur :
--------------- D3 |
Cend Meuh !Transactions (0) | Avoue que je ne capte pas non plus. Des fois je perds le game je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas un pelos autour de mes bases, alors que je suis plutôt déployée, et ouais, je tombe fort souvent sur des lvl supp, c'est un peu relou, y a pas de chances dans ces cas la |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | ah mais non plus.
|
mechkurt Transactions (0) | Vous avez une compo alternative (des fig qui cary le truc) pour les Mortemines ?
--------------- D3 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 16:43:27 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Pour ceux qui ne connaîtraient pas le site : https://wrumble.online/ Plus qu'à copier un deck qui vous intéresse et l'importer pour le tester |
Cend Meuh !Transactions (0) | oui merci de me l'avoir filé, je ne connaissais pas ce site, j'en utilise d'autres, mais celui la est fort pratique |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | apres, c'est valable pour le pvp non ? ou il y a une astuce pour voir la diff pvp / pve ? |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | ne parlons pas de sujets qui fachent |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai jamais essayé encore onyxia PS : on a de la place dans notre guilde pour les gens motivés !! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 07-05-2025 à 11:16:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Le souffle d'Onyxia c'est un must have en PvP ! |
Cend Meuh !Transactions (0) | |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je galère à mort pour les arclights..plein de héros que je pourrais upper, si j'en avais ...mais à coup de 20 000 ca épuise vite la réserve --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ar Paotr Transactions (1) | +1 Edit : à savoir 6 leaders et 16 minis, soit 22*8k = 176k Need 376k énergie d'arc pour pouvoir up toutes mes figurines qui sont prêtes Message édité par Ar Paotr le 14-05-2025 à 10:31:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le passage légendaire est clairement pas optimisé avant d'avoir quasi tout passé en epic. Les noyaux vont aussi commencer à devenir plus ou moins problématique je pense pour ma part également si y'a pas qques events genereux en noyaux. Mais l'objectif de cette saison c'est tout le monde en rare et dans la barre des 200kxp --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Déjà pr en avoir pas mal, fallait rien échanger dans l'évent qui termine ce soir avec ratio de 2/1 pour l'archlight, ça faisait 6k250 AE. --------------- Ci git une signature. |
|
Ar Paotr Transactions (1) | La dernière récompense c'était, si je me souviens bien, 750 PO pour 3 000 tickets. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Cend Meuh !Transactions (0) | pareil, au début j'ai fait comme une debile à prendre tout et surtout n'importe quoi, et maintenant, j'avoue, je suis comme irl, je craque tout assez vite |
Ar Paotr Transactions (1) | Et Blizzard qui tue le jeu |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Jvais prendre le jeu comme un gatcha game a monter les figurines toutes épiques --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | Moi j'ai mis un peu plus. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Blizzard est l'ombre de lui-même depuis des années. C'est fini Blizzard. Je me souviens des reports à répétition avec le fameux "when it's ready". J'ai poncé WOW, StarCraft 2... c'est triste mais c'est comme tout dans la vie, rien n'est éternel. |
Cend Meuh !Transactions (0) | Je ne joue quasi qu'à des jeux bli² depuis la nuit des temps (diablo, wow since day1, Warcraft, HS...) et effectivement ça fout le seum |
Ar Paotr Transactions (1) | Me remettre à Hearthstone je me suis rapidement posé la question mais non, les micro (plutôt macro dans ce cas J'ai bien l'impression que Blizzard c'est fini pour moi, oui... |
Cend Meuh !Transactions (0) | Je joue toujours a HS mais en champ de bataille uniquement |
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Justement je me demande WOW de zéro aujourd'hui ca reste fun ? J'avais vendu mon compte plusieurs centaines d'euros il y a 15 (?) ans ça me paraît fou que le jeu tourne toujours |
Cend Meuh !Transactions (0) | Perso je joue a classic. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vous arrivez à vous motiver à continuer ou pas ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |