Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  531  532  533
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15764836
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 21:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Techniquement, tu peux faire un top 5 (résultat satisfaisant puisqu'il te permet de conserver ta série pour les bonus des coffres) sans même passer par le milieu.
Ou inversement tu peux essayer d'y passer très tot si tu as une config de squad adaptée, et ne plus y remettre les pieds
Ou juste tenter un rush à base de sprint au moment où le coffre ouvre/s'éclate

Ça dépend vraiment du pick de base et c'est très P2W pour avoir des persos boostés

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 21:43:49  profilanswer

n°15764900
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 06:59:48  profilanswer

Lego Hillclimb adventures est sorti hier.
Entre toutes les monnaies différentes, le nombre de parties limitées où il faut soit refill soit attendre et les temps de chargement, j'ai vite désinstallé.
Trop F2P pour moi  :sarcastic:

n°15764902
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 07:12:14  profilanswer

Testé Squad, ça m'a tenu 20 min c'est mignon mais ça tourne vite en rond.

Testé trail of cold steel, pas mal si on aime les anime et les longues discussions. Par contre pas fan de leurs combats auto. Désinstallé aussi.

Et accessoirement j'ai stop aussi dusk of dragons survivors, survival excellent (le meilleur actuellement je pense) mais aussi un immense cash grab, même modèle que DI.

---------------
Plouf plouf!
n°15764905
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2024 à 08:00:13  profilanswer

Squad j'aime bien perso.
J'ai enchaîné les parties hier, y'a de l'aléatoire mais pas que.

Le fait d'être 10 peut changer pas mal la donne vis à vis de la frustration, faudra voir quand on aura atteint la barre du F2P...
C'est quand même assez fun, on peut jouer défensif, aggressif, y'a des fois où j'ai coursé des gens, d'autres fois plongé dans une baston que je pensais gagnée d'avance et c'était pas le cas....

Bref pour l'heure j'aime bien je pense que je vais Farmer un peu le jeu...

Et purée vous parlez de tellement de jeu, c'est quoi toutes ces sorties là ? :lol:

Message édité par Eife le 30-05-2024 à 08:01:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15764916
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 08:30:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça dépend vraiment du pick de base et c'est très P2W pour avoir des persos boostés

J'ai pas encore trop fouillé, mais niveau P2W, ça sera probablement comme les autres productions de Supercell : Si tu payes tu vas progresser plus vite d'un coup, mais tu vas quand même te retrouver à des gens de ton niveau à court terme.  

Spoiler :

Quoi que, à Brawl Star dès que tu perds 1 ou 2 fois, tu te retrouves contre des bots pour te remonter le moral ...

n°15765197
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 15:03:56  profilanswer

Du coup pas de clan Hache et Fer pour Squad Busters?

Pour moi c'est prenant. Même si c'est un peu le fouilli en ce moment.

n°15765203
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 15:14:36  profilanswer

Moi j'ai mes enfants qui y jouent rapido... j'ai testé, perso je n'ai pas trop le fit avec ce genre de jeu

Et je ne compte plus le nombre de jeux où la hype a duré 3 semaines et ensuite rideau.. donc wait and see

n°15765239
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 16:38:17  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Du coup pas de clan Hache et Fer pour Squad Busters?

Pour moi c'est prenant. Même si c'est un peu le fouilli en ce moment.

Ya un lien Pinata maintenant [:canaille] si yen a que ça intéressent :

https://link.squadbusters.com/en/JoinPinata/Baodai

Mais pas vu de notion de clan, uniquement de groupe ?!

Message édité par Baodai38 le 30-05-2024 à 16:40:11
n°15765671
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 14:46:49  profilanswer

n°15766052
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 11:42:48  profilanswer

La pub squad busters.    :lol:  :lol:

---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 11:42:48  profilanswer

n°15768300
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:06:46  profilanswer

Certains ont testé War Robots ?
Je me suis laissé tenter par une pub.
Les commentaires indiquent que c'est un P2W mais peut-etre qu'en casu on peut quand meme y passer un peu de bon temps ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15770976
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-06-2024 à 21:25:06  profilanswer

Idle slayer : enfin passé le seuil des 200VG pièces / 200 T ames...

bordel c'était long !

---------------
n°15770991
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 22:00:33  profilanswer

macbeth a écrit :

Certains ont testé War Robots ?
Je me suis laissé tenter par une pub.
Les commentaires indiquent que c'est un P2W mais peut-etre qu'en casu on peut quand meme y passer un peu de bon temps ?

J'ai regardé vite fait sur youtube les vidéos ont soit 5 ans soit moins de 6 mois.  [:lol wut]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15770998
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 22:30:12  profilanswer

Eife a écrit :

Idle slayer : enfin passé le seuil des 200VG pièces / 200 T ames...

bordel c'était long !

J'ai fini la quête de la tête de yeti chargée.. mais je suis sur un plateau nd là..  je farm les 40T de coffre dans un coffre.. puis ce que je pourrais avant d'UA pour la 5eme fois  :D

n°15771003
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2024 à 22:41:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai fini la quête de la tête de yeti chargée.. mais je suis sur un plateau nd là..  je farm les 40T de coffre dans un coffre.. puis ce que je pourrais avant d'UA pour la 5eme fois  :D

Toujours pas fini elle.
J'ai la quete, j'ai réussi pendant le post 3eme UA à débloquer la quete qui permet d'avoir les Yeti adultes chargés, mais c'était beaucoup trop cher pour que j'arrive jusque là...
Du coup j'ai UA pour la 4e fois y'a quelques jours, et c'est reparti pour le grind :D

Par contre j'ai enfin acheté toutes les divinités normales \o/
Faut que je tente le boss dans les sombres maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 11-06-2024 à 22:43:07

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15771025
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 23:47:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Toujours pas fini elle.
J'ai la quete, j'ai réussi pendant le post 3eme UA à débloquer la quete qui permet d'avoir les Yeti adultes chargés, mais c'était beaucoup trop cher pour que j'arrive jusque là...
Du coup j'ai UA pour la 4e fois y'a quelques jours, et c'est reparti pour le grind :D

Par contre j'ai enfin acheté toutes les divinités normales \o/
Faut que je tente le boss dans les sombres maintenant.

Je suis à peu près au meme niveau aussi.
J'ai pas encore la tech pour les boss sombres.

n°15771054
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2024 à 08:06:57  profilanswer

Il y a du monde qui va partir sur TarisLand mobile? (Release EU le 21/6)

---------------
Plouf plouf!
n°15773060
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2024 à 07:49:51  profilanswer

Omg idle slayer vient d'annoncer une collab avec l'attaque de titans....

Avec pas mal de persos et nouveautés.

---------------
n°15773103
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 09:47:30  profilanswer

Avec la masse de comm' autour de AFK Journey, les artworks dévoilés et ses atours ma foi fort attrayants, j'ai testé par curiosité.
Malheureusement j'ai pas vu l'intérêt face à un énième F2P. C'est un jeu où on fait rien à part des tirages, des synthèses de machins, récupérer des "cadeaux" et passer son temps dans des menus.
Dommage la DA était vraiment cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 18-06-2024 à 10:44:39
n°15773136
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 10:48:26  profilanswer

Zeromus a écrit :

Avec la masse de comm' autour de AFK Journey, les artworks dévoilés et ses atours ma foi fort attrayants, j'ai testé par curiosité.
Malheureusement j'ai pas vu l'intérêt face à un énième F2P. C'est un jeu où on fait rien à part des tirages, des synthèses de machins, récupérer des "cadeaux" et passer son temps dans des menus.
Dommage la DA était vraiment cool.

T'as essayé d'avancer dans les niveaux ? Parce que si tu reflechis pas un minimum tu vas pas aller loin  :lol:  

C'est evidemment un jeu a composante "idle" (d'ou le nom AFK d'ailleurs :o ) mais le gameplay est quand meme bien présent pour le coup.

n°15773154
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:34:05  profilanswer

Si on considère effectuer machinalement des tâches et passer son temps dans des menus à tenir les comptes d'une petite épicerie sur Excel comme du gameplay, alors oui.
A partir du moment où le jeu propose un mode "auto" et "x2", c'est là que je désinstalle en général.
C'est pas un jugement. Je dis juste que les F2P/gatcha sont beaucoup comme ça, et j'espérais autre chose de ce AFK Journey.
Au final il ne me convient pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeromus le 18-06-2024 à 11:54:19
n°15773160
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:44:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as essayé d'avancer dans les niveaux ? Parce que si tu reflechis pas un minimum tu vas pas aller loin  :lol:  

C'est evidemment un jeu a composante "idle" (d'ou le nom AFK d'ailleurs :o ) mais le gameplay est quand meme bien présent pour le coup.

Je trouve le titre trompeur perso, il m'a semblé demander beaucoup d'attention pour un "AFK".

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15773164
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:47:07  profilanswer

En jeu avec une superbe DA / Musique, y'a Memento Mori AFKRPG mais bon, tu te retrouve vite devant un sacré paywall si tu veux avancer...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15773178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 12:22:59  profilanswer

Zeromus a écrit :

Si on considère effectuer machinalement des tâches et passer son temps dans des menus à tenir les comptes d'une petite épicerie sur Excel comme du gameplay, alors oui.
A partir du moment où le jeu propose un mode "auto" et "x2", c'est là que je désinstalle en général.
C'est pas un jugement. Je dis juste que les F2P/gatcha sont beaucoup comme ça, et j'espérais autre chose de ce AFK Journey.

C'est bien ce que je dis, c'est pas parce qu'il y a du auto que le gameplay n'existe pas, et c'est d'autant plus véridique sur AFK Journey qui demande pas mal de stratégie et meme de réactivité quand tu tentes de push un niveau difficile en activant les ultimates au bon moment plutot qu'en auto.

C'est dommage de faire un amalgamme "bouton auto = zéro gameplay" mais bon t'as pas l'air tres ouvert au sujet donc je vais pas chercher à te convaincre :D

deadpool a écrit :

Je trouve le titre trompeur perso, il m'a semblé demander beaucoup d'attention pour un "AFK".

Oui, et c'était encore pire avec AFK Arena qui était devenu ultra touffu apres quelques années de contenu, pour ça que j'avais laché d'ailleurs :D

n°15773193
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 13:20:28  profilanswer

Eife a écrit :

Omg idle slayer vient d'annoncer une collab avec l'attaque de titans....

Avec pas mal de persos et nouveautés.

Yep bien cool !!

Je viens de passer ma 5eme UA

On revient de plus en plus vite à son niveau d'origine post UA  :bounce:

n°15773204
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2024 à 13:40:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je viens de passer ma 5eme UA

Pareil il y a quelques jours.
Par contre le 6e parait tellement loin vu ce qu'il faut acheter  [:barthaliastoxik]

---------------
n°15773220
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2024 à 14:27:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Par contre le 6e parait tellement loin vu ce qu'il faut acheter [:barthaliastoxik]

J'hésite à faire une nouvelle UA après avoir acheté tout jusqu'à 200T, ou bien pousser sur le même run jusqu'aux 500 T pour avoir

Spoiler :

une nouvelle pierre

.

Dilemne.

Je fais pas loin de 50 T âmes par jour, ça me paraît pas si loin, mais je sais pas à quel point une UA de plus me permettrait d'être au même rythme...

---------------
n°15773236
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 14:52:50  profilanswer

AFKJ, ça manque totalement de communication. Est-il vraiment normal de ne savoir que 3 jours avant sa sortie quel sera le prochain perso bannière ? S'il y en avait un par semaine, ok, mais là c'est 3 semaines (et même 6 sur la dernière phase vu que ce sont deux persos qui ont été annoncés ensemble).
Il faudrait faire le buzz, entretenir l'envie de la fanbase pour la motiver à rester en attendant tel perso ou tel event, mais ils ne savent visiblement pas trop faire.

n°15773242
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 15:01:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Par contre le 6e parait tellement loin vu ce qu'il faut acheter [:barthaliastoxik]

[:hesp:5]

Eife a écrit :

J'hésite à faire une nouvelle UA après avoir acheté tout jusqu'à 200T, ou bien pousser sur le même run jusqu'aux 500 T pour avoir

Spoiler :

une nouvelle pierre

.

Dilemne.

Je fais pas loin de 50 T âmes par jour, ça me paraît pas si loin, mais je sais pas à quel point une UA de plus me permettrait d'être au même rythme...

Jcrois que dans tous les cas t'es gagnant de UA en suivant le guide sur le wiki

Et à ce niveau là tu reviens vite dans le game (4-5j max je dirais)

n°15773253
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2024 à 15:23:49  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

une nouvelle pierre

.
Dilemne.

Ah oui, je fais pas 50T par jour moi, plutôt dans les 10 au grand max :D

---------------
n°15773285
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 15:55:58  profilanswer

On est vraiment super proches Caboc du coup  :D

n°15773430
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2024 à 16:20:34  profilanswer

Bon courage alors, on est dans le dur là :D

Spoiler :

Et le boss sombre que j'arrive pas à tuer en plus  [:cheesecake]

---------------
n°15773747
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2024 à 19:01:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Bon courage alors, on est dans le dur là :D

Spoiler :

Et le boss sombre que j'arrive pas à tuer en plus [:cheesecake]

Le boss sombre ?

Spoiler :

Victor ?

Faut compter au début, et après quand t'as le rythme c'est easy.
Faut pas tirer par contre ça sert à à rien.

---------------
n°15773765
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2024 à 19:24:58  profilanswer

Eife a écrit :

Le boss sombre ?

Spoiler :

Victor ?

Faut compter au début, et après quand t'as le rythme c'est easy.
Faut pas tirer par contre ça sert à à rien.

Oui lui.
Je le fais a distance, c'est peut etre ca l'erreur du coup :o
(je l'avais fait comme ca dans le village)

---------------
n°15773770
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2024 à 19:28:02  profilanswer

Non, il vaut mieux gérer le rythme de tes sauts jusqu'à ce qu'il se rapproche. Les coups au CaC dont très mal.

Premiere partie, t'as le temps de réagir même visuellement
Deuxième partie, compte 123 rapidement, le rythme est fixe, une fois que tu l'as normalement, ça passe à tous les coups si t'es concentré.

---------------
n°15773783
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 19:47:07  profilanswer

Maalak a écrit :

AFKJ, ça manque totalement de communication. Est-il vraiment normal de ne savoir que 3 jours avant sa sortie quel sera le prochain perso bannière ? S'il y en avait un par semaine, ok, mais là c'est 3 semaines (et même 6 sur la dernière phase vu que ce sont deux persos qui ont été annoncés ensemble).
Il faudrait faire le buzz, entretenir l'envie de la fanbase pour la motiver à rester en attendant tel perso ou tel event, mais ils ne savent visiblement pas trop faire.

Ils ne savent pas eux même où ils vont... beaucoup de "whales" ont stop... et ca continue de jour en jour...
Les events à horaires fixes n ont pas fait l unanimité...  
Il n y a rien à faire dans le jeu en fait... tu te co 5 min... merci au revoir... dommage :(

C est pas comme si ils avaient deja fait AFK Arena qui cartonne depuis des années... il suffisait de faire un petit copier coller des events majeurs et c'etait reglé...

n°15773792
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 20:04:56  profilanswer

Je n'ai même pas participé une seule fois à cet event tant j'ai autre chose à faire que regarder ma montre pour savoir quand jouer, surtout sur des fenêtres de temps aussi courtes.

Et là, nouveau perso de bannière ... un perso A.  :pfff:  
Alors, je sais, un perso A peut s'avérer aussi puissant, voire davantage qu'un S (cf. Odie) mais bon, quand même, avec la perte de joueurs, ils pourraient se dire qu'il faut sortir du clinquant.
Alors, certes, on peut considérer qu'ils l'ont fait en sortant un hypogéen mais c'est du whale-only, ce n'est pas ce qui va motiver les joueurs plus normaux de rester.

C'est dommage parce que le jeu est vraiment plaisant dans sa phase d'aventure, mais ça ne colle pas lorsque c'est fini et surtout on ne voit pas de choses très intéressantes de la part de l'équipe de développement.

Pour l'instant, je continue d'économiser mes diamants pour être certain de chopper et passer en Suprême + le prochain perso de bannière qui me plaira, mais ça fait long puisqu'en gros, je n'ai plus tiré depuis la première bannière de Vala (et un petit regret de ne pas l'avoir fait pour Florabelle, mais je n'avais pas toutes ces ressources à l'époque, et encore beaucoup d'espoir de voir sortir de bons persos après).

n°15773801
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2024 à 20:19:31  profilanswer

Eife a écrit :

Non, il vaut mieux gérer le rythme de tes sauts jusqu'à ce qu'il se rapproche. Les coups au CaC dont très mal.

Premiere partie, t'as le temps de réagir même visuellement
Deuxième partie, compte 123 rapidement, le rythme est fixe, une fois que tu l'as normalement, ça passe à tous les coups si t'es concentré.

Ok je tenterai  :jap:  
Le rythme je l'ai a peu près à distance mais vu les dégâts ridicules le combat est très long, et c'est la que ma capacité de concentration d'un enfant de 5 ans me joue des tours :o

---------------
n°15773834
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 21:19:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Au début oui, comme toujours tu peux avancer rapidement au début donc tu as du temps de jeu.  

Maintenant, ça demande que 10 min/jour. C’est le idle qui demande le moins d’investissement en terme de temps pour moi.  
C’est ce qui m’a fait arrêter afk arena, on pouvait y passer 1h/jour ce qui était trop chronophage.  
La juste 10min/jour et je push quand j’ai un peu plus de temps de jeu en ayant cumulé plusieurs jours de récompenses.

n°15773838
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 21:21:48  profilanswer

Zeromus a écrit :

Tu as une compo spécifique à trouver pour chaque combat, avec une réflexion dans les skills à priorisé et jouer en manuel obligatoire pour passer plein de combat.  
Le mode auto est pour ceux qui veulent pas se prendre la tête mais ne seront pas compétitif.  

Il y a des F2P en réfléchissant bien à la compo et en jouant en manuel qui sont aussi avancé que des mecs qui ont lâché 200 ou 300€

n°15773898
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2024 à 22:48:25  profilanswer

Caboc a écrit :

Ok je tenterai  :jap:  
Le rythme je l'ai a peu près à distance mais vu les dégâts ridicules le combat est très long, et c'est la que ma capacité de concentration d'un enfant de 5 ans me joue des tours :o

je crois que mon record c'est autour de 100 secondes, et je le tombe habituellement en 115-120 secondes ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  531  532  533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR