Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15671679
deadpool

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 18:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

 

Ouais, j'ai droppé aussi
J'ai découvert Idle Slayer, sacré drogue :o


Merci pour ça, je m'y suis mis aussi, sympa pour passer le temps et avoir ce sentiment bizarre d'avancer sur un truc. :o

 
karaya a écrit :


Grosse Maj prévue pour décembre avec des nouvelles armes, nouveaux monstres et en mars 2024, c'est les 20 ans de la saga


J'espère que ça fera du bien au jeu mais ça ne répond pas vraiment aux préoccupations que j'ai, pire, ça les amplifie.
Nouvelles armes, nouveaux monstres (donc nouveaux sets), ça fait juste encore plus de farm à prévoir pour se stuff (d'autant que la présence de nouveaux monstres, même si tu veux pas leur set, ça dilue encore le pool de monstres qui t'intéressent...) et s'ils ne modifient pas les droprates, c'est pas la peine.
Pour illustrer, j'ai buté une dizaine de monstres 7* ce week-end, j'ai drop quasiment que du T1. [:deadpool:8]


Message édité par deadpool le 19-11-2023 à 19:41:12

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 18:24:58  profilanswer
 

n°15672198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2023 à 16:58:15  profilanswer
 
n°15672598
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 13:52:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ouais, j'ai droppé aussi
J'ai découvert Idle Slayer, sacré drogue :o


 
Quel kiff ce jeu je connaissais pas :love:

n°15672600
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 13:58:23  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

 

Quel kiff ce jeu je connaissais pas :love:


Comment un truc qui commence par "idle" peut être un bon jeu ? [:canaille]

n°15672624
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:37:12  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Comment un truc qui commence par "idle" peut être un bon jeu ? [:canaille]


 
J'ai du mal à l'expliquer mais c'est le kiff de grinder / farmer, l'univers retro / pixel et les 12548975 choses à débloquer [:hiihuu]

n°15672627
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:46:07  profilanswer
 

Ca s'appelle le circuit de la récompense, c'est assez bien documenté :o
 

n°15672628
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:48:13  profilanswer
 

Il y a aussi un gameplay actif (très très très basique), c'est plus ou moins un idle/clicker.


---------------

n°15672630
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:51:07  profilanswer
 

Ok, je peux pas juger, j'ai pas essayé  [:haha jap]  
 
Mais généralement les idle (ou clicker, qui sont leurs cousins), c'est beaucoup basé sur la génération de dopamine régulière, avec un très faible interventionnisme du joueur, et donc un gameplay et des choix réduits à leur plus simple expression.  
 
Je dis pas que c'est pas marrant hein, j'y ai aussi passé du bon temps. Mais avec un peu de recul, je me rends compte que ce ne sont pas vraiment des "jeux", et encore moins des bons :o

n°15672631
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:52:38  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ok, je peux pas juger, j'ai pas essayé  [:haha jap]  
 
Mais généralement les idle (ou clicker, qui sont leurs cousins), c'est beaucoup basé sur la génération de dopamine régulière, avec un très faible interventionnisme du joueur, et donc un gameplay et des choix réduits à leur plus simple expression.  
 
Je dis pas que c'est pas marrant hein, j'y ai aussi passé du bon temps. Mais avec un peu de recul, je me rends compte que ce ne sont pas vraiment des "jeux", et encore moins des bons :o


Je suis tout à fait d'accord, mais j'y retourne :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15672634
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:55:44  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ok, je peux pas juger, j'ai pas essayé  [:haha jap]  
 
Mais généralement les idle (ou clicker, qui sont leurs cousins), c'est beaucoup basé sur la génération de dopamine régulière, avec un très faible interventionnisme du joueur, et donc un gameplay et des choix réduits à leur plus simple expression.  
 
Je dis pas que c'est pas marrant hein, j'y ai aussi passé du bon temps. Mais avec un peu de recul, je me rends compte que ce ne sont pas vraiment des "jeux", et encore moins des bons :o


Oui oui, je ne remettais pas en question le diagnostic et les mécanismes, je précisais juste que c'était d'autant plus addictif chez ceux qui sont réceptifs que t'as non seulement la récompense idle mais la récompense active aussi en appuyant sur le bouton.  [:donkeyshoot]


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 14:55:44  profilanswer
 

n°15672635
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 14:56:23  profilanswer
 

On est d'accord :)

 

J'alterne entre du Cyberpunk 2077, de l'idle et du gacha sur mobile ou des triple AAA sur ps5

 

J'aime beaucoup les jeux videos quels qu'ils soient :o

n°15672647
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 15:08:04  profilanswer
 

J'éspère que je ne vous ai pas offensé hein, rien de personnel ! J'ai donné un sacré paquet d'heure de ma vie à Cookie Clicker & co  [:tinostar]

 

Mais je regrette la faible créativité sur des jeux mobiles ces dernières années. On a l'impression qu'il n'y a que des Idle et des Gacha. Ou alors il faut taper dans des jeux à 10 balles, mais qui ne sont au final pas bien adaptés au format ni au temps qu'on (ou que je) y consacre.

 

En ce moment j'essaye de me motiver sur Warcraft Rumble. Le début est assez chiant. Là j'arrive à un moment où il faut commencer à construire correctement son deck et jouer proprement pour passer, ça devient un peu plus interessant. M'enfin par rapport à un Clash Royale à l'époque, ça révolutionne pas le genre.

 

Mais à part Football Manager dans lequel j'ai replongé depuis quelques mois, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent sur mobile.

 

Sinon je joue aussi à Cyberpunk (mais pourquoi j'ai dit "ok, je recommence de zéro" quand j'ai lancé Phantom Liberty  [:canardeur]  ), et Tears of the Kingdom.

 

Et un peu de VR avec le Meta Quest de temps en temps. Mais j'aurai pas le temps de me refaire Skyrim en entier :o

Message cité 3 fois
Message édité par Baodai38 le 21-11-2023 à 15:09:06
n°15672655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2023 à 15:26:42  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Mais je regrette la faible créativité sur des jeux mobiles ces dernières années. On a l'impression qu'il n'y a que des Idle et des Gacha.


Ben c'est le plus rentable : des mécaniques bien rodées, un dev minimal, des rentrées d'argent régulières. Avec un moteur qui te mâche le travail et un peu d'IA tu peux en générer 10 par mois :o
 
Et puis le public mobile n'est pas très friand des jeux payants/premium donc ça se cristallise sur quelques types de jeux f2p : idle clicker, battle royale, etc :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15672734
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 17:26:54  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ouais, j'ai droppé aussi
J'ai découvert Idle Slayer, sacré drogue :o


 
Lancé sur Steam au taf.. une heure que je fous rien  :o  
 
Merci  :whistle:

n°15672750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 17:53:32  profilanswer
 
n°15672772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2023 à 18:23:33  profilanswer
 

C'est exactement ce qu'un dépendant à la dopamine dirait :o :o :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15672790
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 18:55:56  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Mais je regrette la faible créativité sur des jeux mobiles ces dernières années. On a l'impression qu'il n'y a que des Idle et des Gacha. Ou alors il faut taper dans des jeux à 10 balles, mais qui ne sont au final pas bien adaptés au format ni au temps qu'on (ou que je) y consacre.  
 


 
L avantage de ces IDLE c est qu ils demandent très peu de temps de jeu... et que cela convient à une très grosse majorité de joueurs.

n°15672877
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2023 à 20:51:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben c'est le plus rentable : des mécaniques bien rodées, un dev minimal, des rentrées d'argent régulières. Avec un moteur qui te mâche le travail et un peu d'IA tu peux en générer 10 par mois :o
 
Et puis le public mobile n'est pas très friand des jeux payants/premium donc ça se cristallise sur quelques types de jeux f2p : idle clicker, battle royale, etc :/


Le problème c’est que même si tu veux payer un jeu il n’y en a pas beaucoup d’intéressant


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15672891
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:15:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et puis le public mobile n'est pas très friand des jeux payants/premium donc ça se cristallise sur quelques types de jeux f2p : idle clicker, battle royale, etc :/


Je pense que c'est aussi (surtout ?) pas le même mode de consommation.
On trouve des jeux premium de qualité, des portages d'anciens jeux pc, des trucs du genre. Perso, je n'y toucherai pas. Et c'est pas une question de prix, c'est juste que je n'en ai pas l'usage.
Je joue quasi-exclusivement à deux types de jeux sur portable :  
1. des idle/clickers (j'en ai testé plusieurs, en général je reste pas bien longtemps, idle slayer a l'air pas mal cela dit et je ne ressens pas de frein abusé en f2p pour l'instant) qui nécessitent peu ou pas d'attention et peuvent être joués pendant 2 min comme plus longtemps.  
2. des jeux basés sur le GPS/podomètre (uniquement en marchant ou en me déplaçant donc peu d'attention dispo).


---------------

n°15672894
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:20:18  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Le problème c’est que même si tu veux payer un jeu il n’y en a pas beaucoup d’intéressant

 

+1

 

Y a quelques pepites quand meme, voilà ma liste non exhaustive :

 

- kotor 1/2
- bad north
- deadcells
- pirates outlaws
- papers please
- this is the police
- titan quest
- atom rpg
- stardew valley
- reigns
- slay the spire
- les kingdom rush

 

...

 

Et aussi des jeux gratuits qui contiennent des IAP mais dont on peut se passer (postknight, vampire survivor, marvel snap, coc, cr...)

 

Bref tant qu'on passe un bon moment c'est le principal selon moi :)

n°15672896
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:22:41  profilanswer
 


 
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D
 

spirou59 a écrit :


Le problème c’est que même si tu veux payer un jeu il n’y en a pas beaucoup d’intéressant


 
C'est clair. Et en même temps ce n'est visiblement pas rentable, donc ce n'est pas étonnant
 
https://i.imgur.com/2oKFJnBl.png
 
C'est pas ouf ... et manque clairement de nouveauté

n°15672897
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:24:07  profilanswer
 

J'aime aussi certains gachas à cause des licences qu'elles proposent (dokkan battle par exemple)... mais tous ne me paraissent pas sains (exemple j'adore dbz mais j'ai laché db legends qui est trop powercreep et limitatif du F2P alors que sur dokkan on peut quasi tout faire sans dépenser)...

 

J'adorais le jeu mobile saint seiya mais là aussi trop power creep j'ai vite laché...

 

Et je joue aussi à des merdes genre pocket champs alors que c'est contre des bots et sans saveur mais jsais pas le machin me pousse à y jouer comme un debile (je lacherai probablement le truc dans qqs semaines)

n°15672898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2023 à 21:24:36  profilanswer
 

Perso sur mobile je joue uniquement à Hungry Cat Picross et Tents and Trees.

 

Je faisais du Alto Odyssey mais ça m'a gonflé.
J'ai aussi The Almost Gone mais j'étais un peu bloqué et j'ai arrêté.
J'ai quelques portages de jeux PC ou console comme RCT Classic, Wingspan, Monster Hunter Stories, DQ2, mais au final si je veux m'investir dans un jeu je préfère le faire sur console.
Et j'ai un touhou que je lance de temps à autre.

 

Que du premium et freemium. J'ai un certain nombre d'autres jeux en wishlist mais vu que je joue très peu de toute façon... Peut être quand je referai du transport en commun.


Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2023 à 21:27:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15672899
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2023 à 21:28:13  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de sondage pour la manière dont vous jouez :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15672902
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:31:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de sondage pour la manière dont vous jouez :o


 
Avec les doigts. Et vous ? :o

n°15672945
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2023 à 23:12:09  profilanswer
 

Désolé pour Idle Slayer, pardon aux familles toussa  [:bultom:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15672950
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2023 à 23:26:01  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
+1
 
Y a quelques pepites quand meme, voilà ma liste non exhaustive :
 
- kotor 1/2
- bad north
- deadcells
- pirates outlaws
- papers please
- this is the police
- titan quest
- atom rpg
- stardew valley
- reigns
- slay the spire
- les kingdom rush
 
...
 
Et aussi des jeux gratuits qui contiennent des IAP mais dont on peut se passer (postknight, vampire survivor, marvel snap, coc, cr...)
 
Bref tant qu'on passe un bon moment c'est le principal selon moi :)


Des portages PC.
T’as l’impression qu’il n’y quasi aucune créativité sur mobile.
Ok recopie le modèle qui a fonctionné il y a x année


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15672954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2023 à 23:36:42  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Des portages PC.
T’as l’impression qu’il n’y quasi aucune créativité sur mobile.
Ok recopie le modèle qui a fonctionné il y a x année


Je dirais plutôt des portages multiplateformes ? C'est bizarre comme point de vue, ces jeux sont disponibles partout, le mobile est une plateforme de plus.

 

Y'a aussi des tas de bons jeux PC/console qui ont débuté leur vie sur mobile, mais trop souvent quand ils arrivent ailleurs y'a une réaction réflexe "berk c'est un jeu mobile" :/ du coup faut pas s'étonner que les multiplateformes commencent leur vie ailleurs et soient adaptés sur mobile plutôt que l'inverse...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15672957
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 23:42:52  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Lancé sur Steam au taf.. une heure que je fous rien  :o  
 
Merci  :whistle:


 
C'est cross-save Windows / Android ?

n°15672970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-11-2023 à 00:55:44  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
C'est cross-save Windows / Android ?


 
oui, il te fait créer un compte au début :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15672994
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 07:08:12  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Des portages PC.
T’as l’impression qu’il n’y quasi aucune créativité sur mobile.
Ok recopie le modèle qui a fonctionné il y a x année


+1

 

Le mobile a un format et une jouabilité particulière, c'est dommage de ne pas en profiter.

 

Dead Cells par exemple, j'ai un peu peur de la maniabilité en tactile  [:max evans]

 

Mon top 3 all time mobile :
- Clash Royale
- Dungeon Raid
- je sais pas :o

 

Je l'ai déjà dit ici, mais je préfère largement les jeux qui se jouent en portait. Ça permet de jouer d'une main en pissant de l'autre :o

 
Spoiler :

c'est cadeau pour le sondage du Schtroumf :o

n°15672999
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2023 à 07:30:30  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


+1
Le mobile a un format et une jouabilité particulière, c'est dommage de ne pas en profiter.
Dead Cells par exemple, j'ai un peu peur de la maniabilité en tactile  [:max evans]


typiquement le type de jeux qui sont portés, mais probablement pas fait pour être joué en tactile...  plutôt sur télé/tablette avec une manette, ou sur phone avec un kishi/backbone ou equivalent...
 
Après clairement dommage que le marché soit tellement noyé de gachas/f2p que ca ai complètement étouffé le développement de jeux premium pensé pour le support et l'utilisation qu'on en a...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-11-2023 à 07:33:03
n°15673013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2023 à 08:09:29  profilanswer
 

blastm a écrit :


typiquement le type de jeux qui sont portés, mais probablement pas fait pour être joué en tactile... plutôt sur télé/tablette avec une manette, ou sur phone avec un kishi/backbone ou equivalent...


Je pense qu'on ne réalise pas à quel point certaines catégories de joueurs (les jeunes, dans certains pays...) sont habitués à jouer en tactile et n'ont aucun problème avec ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15673018
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2023 à 08:29:20  profilanswer
 

ah ben tant mieux pour eux :o
après je doit pas être le seul a pas être convaincu par les croix directionnelles virtuelles :o

n°15673022
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 08:35:24  profilanswer
 

blastm a écrit :

ah ben tant mieux pour eux :o
après je doit pas être le seul a pas être convaincu par les croix directionnelles virtuelles :o


 
Non, tu n'es pas seul.
 [:dovakor_:2]

n°15673033
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2023 à 08:54:37  profilanswer
 

Ah non moi je déteste ça aussi. Mais il y a plein de pays dans lesquels les consoles n'ont jamais été distribuées officiellement ou coûtent une fortune, les PC coûtent une fortune, mais les mobiles sont abordables. Du coup des millions de joueurs ne connaissent quasiment que ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15673052
deadpool

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:22:09  profilanswer
 

En ce moment, en GPS game, je joue à un petit jeu en développement qui s'appelle Theeldor et qui semble très confidentiel (38 membres sur reddit, 91 sur discord :D ).
Il y a du combat, du loot et un peu de craft.
C'est encore un peu clunky mais il y a une fonctionnalité que j'apprécie beaucoup, contrairement aux autres jeux du genre que je connais, quand vous voyez un truc intéressant mais hors de portée sur la map, vous pouvez vous diriger vers lui OU vous avez la possibilité de "voyager". En faisant ça, le jeu compte vos pas (peu importe la direction) et vous donne accès au lieu quand vous avez assez marché.
Ca évite les détours auxquels certains jeux vous contraignent si vous ne voulez absolument pas rater une bestiole (coucou pogo qui tient absolument à ce que vous fassiez le tour de toutes les écoles et jardins d'enfant du coin  [:chatoo:2] ).

 

Très jouable en f2p, j'ai vu quelques babioles à acheter avec du vrai fric, elles me semblent pas grobill à première vue mais surtout je crois pas qu'il y ait de pvp donc impact limité.


---------------

n°15673055
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:25:17  profilanswer
 

Je dis du mal des Idle Game, je vais jamais sur Reddit ou Discord. Je crois que c'est officiel, chui vieux  [:tomatookc]

n°15673056
deadpool

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:26:32  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je dis du mal des Idle Game, je vais jamais sur Reddit ou Discord. Je crois que c'est officiel, chui vieux [:tomatookc]


33 avis sur google play, 500 DL, si ça te parle plus :D


---------------

n°15673080
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:46:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

En ce moment, en GPS game, je joue à un petit jeu en développement qui s'appelle Theeldor et qui semble très confidentiel (38 membres sur reddit, 91 sur discord :D ).
Il y a du combat, du loot et un peu de craft.
C'est encore un peu clunky mais il y a une fonctionnalité que j'apprécie beaucoup, contrairement aux autres jeux du genre que je connais, quand vous voyez un truc intéressant mais hors de portée sur la map, vous pouvez vous diriger vers lui OU vous avez la possibilité de "voyager". En faisant ça, le jeu compte vos pas (peu importe la direction) et vous donne accès au lieu quand vous avez assez marché.
Ca évite les détours auxquels certains jeux vous contraignent si vous ne voulez absolument pas rater une bestiole (coucou pogo qui tient absolument à ce que vous fassiez le tour de toutes les écoles et jardins d'enfant du coin  [:chatoo:2] ).

 

Très jouable en f2p, j'ai vu quelques babioles à acheter avec du vrai fric, elles me semblent pas grobill à première vue mais surtout je crois pas qu'il y ait de pvp donc impact limité.

 

Introuvable sur mon play store ce jeu.
Dommage, car tu le vends bien, le concept de la marche me plait bien.

 

Edit: ah trouvé via google, je dl de suite

 


Message édité par karaya le 22-11-2023 à 09:47:39
n°15673085
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:51:07  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

J'aime aussi certains gachas à cause des licences qu'elles proposent (dokkan battle par exemple)... mais tous ne me paraissent pas sains (exemple j'adore dbz mais j'ai laché db legends qui est trop powercreep et limitatif du F2P alors que sur dokkan on peut quasi tout faire sans dépenser)...
 
J'adorais le jeu mobile saint seiya mais là aussi trop power creep j'ai vite laché...
 
Et je joue aussi à des merdes genre pocket champs alors que c'est contre des bots et sans saveur mais jsais pas le machin me pousse à y jouer comme un debile (je lacherai probablement le truc dans qqs semaines)


 
Dokkan Battle c'est la taille du jeu qui m'a fait arrêter, j'ai pas assez de place sur mon mobile :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR