Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°14265166
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2019 à 19:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça donne envie :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 19:54:21  profilanswer
 

n°14265185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2019 à 20:09:04  profilanswer
 

Et dire qu'à un moment je me disais que ça pourrait arriver sur Switch...  [:blastm:4]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14265948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 14:57:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de porter des "vrais" jeux sur smartphone ?
 
Ys VIII Lacrymosa of Dana, un JRPG, est prévu sur iOS et Android.
https://www.siliconera.com/2019/04/ [...] worldwide/
http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/04/YSVIII_BANNER_thumb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 14:57:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14265962
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2019 à 15:09:13  profilanswer
 

Ho ! Ys !  :love:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14265965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 15:11:11  profilanswer
 
n°14265977
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:20:12  profilanswer
 


 
La saucisse ? :o

n°14266039
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 16:04:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de porter des "vrais" jeux sur smartphone ?
 
Ys VIII Lacrymosa of Dana, un JRPG, est prévu sur iOS et Android.
https://www.siliconera.com/2019/04/ [...] worldwide/
http://reho.st/thumb/https://www.s [...] _thumb.jpg


J'ose pas imaginer le désastre que sera ce portage :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14266046
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 16:06:43  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'ose pas imaginer le désastre que sera ce portage :o


Pourquoi ? Tu limites l'accès aux "gros" smartphones, tu réduis tous les détails, je vois pas le problème.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14266065
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 16:20:12  profilanswer
 

Ils ont même pas réussi à le faire tourner à 60 fps sur Switch donc je crois moyen à un portage smartphone réussi. Et le Ys Altago qui était sorti sur smartphone aussi faisait peine à voir [:tinostar]  
Mais j'ai surtout du mal à m'imaginer comment on pourrait jouer à un A-RPG comme ça avec un touchscreen :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14266066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 16:22:08  profilanswer
 

C'est pas parce que ça tourne pas à 60fps que c'est un désastre :o
 
Pour l'interface, je sais pas. C'est souvent foireux, en effet. Final Fantasy Tactics est mon plus grand regret d'achat, il est totalement injouable :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 16:22:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 16:22:08  profilanswer
 

n°14266078
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 16:28:51  profilanswer
 

Voilà Ys Altago pour référence : https://www.youtube.com/watch?v=GpcJwVg9WO8
Je m'attends à un truc comme ça pour Ys 8 du coup :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14266115
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 16:43:39  profilanswer
 

Putain, le genre de jeu que t'avais honte d'y jouer en 2005...

n°14266139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 17:02:43  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Putain, le genre de jeu que t'avais honte d'y jouer en 2005...


En 2005 y'avait pas encore le premier iPhone et c'était encore la PS2 mais ok :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 17:03:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14266221
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 17:58:44  profilanswer
 

Bon, Blades m'a ferré  :lol:  
 
Je suis level 10, bientôt 11, cité niveau 2, forge niveau 2, maison de l'alchimiste construite. J'enquille les missions principales et les défis, j'ai réussi à tenir jusqu'au level 11 des abysses (après, j'ai clairement pas l'matos ni le niveau pour).
 
Bref, merci Bethesda mais en revanche, ça serait bien de peaufiner la conso du jeu. Il sirote le cochon !


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14269612
Tony54

Transactions (12)
Posté le 22-04-2019 à 13:16:48  profilanswer
 

Un burnout takedown de sorti ?


---------------
Mon Feed-Back
n°14272367
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-04-2019 à 10:39:18  profilanswer
 

Les inscriptions à la beta de Mario Kart Tour sont ouvertes. Réservées aux résidents US/JP (en théorie :o).
https://mariokarttour.com/en-US


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14275949
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:42:42  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bon, Blades m'a ferré  :lol:  
 
Je suis level 10, bientôt 11, cité niveau 2, forge niveau 2, maison de l'alchimiste construite. J'enquille les missions principales et les défis, j'ai réussi à tenir jusqu'au level 11 des abysses (après, j'ai clairement pas l'matos ni le niveau pour).
 
Bref, merci Bethesda mais en revanche, ça serait bien de peaufiner la conso du jeu. Il sirote le cochon !


 
Mes retours sur The Elder Scrolls Blades après quelques semaines de jeu.
 
Mon perso (un nordique) est level 19 et ma cité level 6.
 
A première vue, si Blades n'a pas l'air d'être un Pay To Win, il n'empêche qu'il est plutôt du genre Pay To Progress.
 
Ils sont excellents en la matière chez Bethesda !  [:implosion du tibia]  
 
Au début du jeu, tout va bien. Notre perso s'équipe rapidement avec du matos, les missions sont simples et sans risques et on enquille sans peine les niveaux.
 
Vient alors la question des constructions. Une forge est indispensable si on veut faire réparer son équipement, un labo d'alchimie aussi pour ajouter des effets à son matos, etc. 4 types de laboratoires en tout et pour tout qui s'avère indispensables les uns les autres mais s'il devait en privilégier un, c'est clairement la forge. Pas de forge, matos qui risque de péter rapidement.
 
Bref, au fur et à mesure qu'on récupère de la thune et des matières premières (le calcaire, à récupérer c'est un calvaire !), on étoffe sa ville, on fait évoluer les labos et rapidement on se rend compte que :
 
- rajouter un logis, un domaine, ça coute un bras !
- faire réparer son matos quand on enquille quelques missions difficiles (entendre par là qu'on s'en est pris un peu beaucoup sur la tronche), ça coute bonbon aussi !
- faire évoluer un labo, on finit rapidement par être à court de bois ou de calcaire qui sont les matières premières qui peuvent vite descendre en flèche dans nos stocks !
 
Mais qu'importe. On paye pas ? Alors il faut juste être patient, enchainer les missions, faire progresser le perso dans les levels et on verra plus tard.
 
Et c'est là que le bât blesse et qu'on sent bien la volonté de Bethesda d'inciter à l'achat !  [:elwe calafalas]  
 
Mon nordique est donc niveau 19, presque 20. La moitié des missions à présent, c'est recta : y a au minimum UN putain de troll à dégommer et ces saloperies de trolls sont du genre méga casse couilles. Ils cognent fort, vite, ne nous laissent pas toujours le temps de parer ni d'en placer une avant de s'en manger une en même temps. De vraies plaies qui incitent à une surconsommation de fioles de vie. Et en parallèle, le matos qui s'abime bien plus vite.
 
On en vient à en déduire que notre matos n'est pas suffisant pour pallier à ces zigottos amateurs de cailloux. Du coup, on file à la forge renforcer le matos et rapidement on s’aperçoit qu'on manque vite de matières premières pour donner un gros coup de boost à notre casque ou notre épée orque. Ou bien alors, on apprend qu'il faut leveler la forge pour pouvoir le faire.
 
Pour pallier au manque de matières premières pour construire quoi que ce soit : les émeraudes !
 
Il vous manque 5 calcaires pour level up la forge au niveau 3 ? Avec 5 ou 6 émeraudes, ça comble le manque et roulez jeunesse.
La construction prend trop de temps ? Accélérer le à renfort d'émeraudes.
 
Oui mais vala : les émeraudes ! Ben, même si au début on en a pas mal, ça dégringole vite et pour en avoir, c'est dans les coffres (de temps en temps) ou sur certains monstres (bien plus rarement).
 
Vous avez besoin d'émeraudes ? Allo, Bethesda ? Pour 109€ et quelques, z'allez toucher 16.000 émeraudes, si si m'dame ! Et oui m'sieur !
 
Avec ça, vous aller pouvoir booster ce que vous voulez ! Spa cher hein !
 
Et pis l'air de rien, si vous voulez un coffre anciens bourré à craquer de matos rares ou uniques, c'est des centaines d'émeraudes dont vous avez besoin. Spa cher qu'on vous dit.
 
Refusant de payer sur ce genre de système, je vois très bien où Bethesda veut en venir et je suis en plein dedans. Mon perso progresse lentement à présent, montre clairement une faiblesse dans son matos, loupe de plus en plus de missions et je vois la thune fondre à vue d'oeil à cause des réparations et des potions de vie qui sont désormais indispensables.
 
Je pense donc tenir encore quelques jours avant de désinstaller ce jeu qui s'avérait alléchant de prime abord mais dont le modèle économique est juste horripilant.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14275980
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 10:59:16  profilanswer
 

:/


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14276098
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:04:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

 

Mes retours sur The Elder Scrolls Blades après quelques semaines de jeu.

 

Mon perso (un nordique) est level 19 et ma cité level 6.

 

A première vue, si Blades n'a pas l'air d'être un Pay To Win, il n'empêche qu'il est plutôt du genre Pay To Progress.

 

Ils sont excellents en la matière chez Bethesda ! [:implosion du tibia]

 

Au début du jeu, tout va bien. Notre perso s'équipe rapidement avec du matos, les missions sont simples et sans risques et on enquille sans peine les niveaux.

 

Vient alors la question des constructions. Une forge est indispensable si on veut faire réparer son équipement, un labo d'alchimie aussi pour ajouter des effets à son matos, etc. 4 types de laboratoires en tout et pour tout qui s'avère indispensables les uns les autres mais s'il devait en privilégier un, c'est clairement la forge. Pas de forge, matos qui risque de péter rapidement.

 

Bref, au fur et à mesure qu'on récupère de la thune et des matières premières (le calcaire, à récupérer c'est un calvaire !), on étoffe sa ville, on fait évoluer les labos et rapidement on se rend compte que :

 

- rajouter un logis, un domaine, ça coute un bras !
- faire réparer son matos quand on enquille quelques missions difficiles (entendre par là qu'on s'en est pris un peu beaucoup sur la tronche), ça coute bonbon aussi !
- faire évoluer un labo, on finit rapidement par être à court de bois ou de calcaire qui sont les matières premières qui peuvent vite descendre en flèche dans nos stocks !

 

Mais qu'importe. On paye pas ? Alors il faut juste être patient, enchainer les missions, faire progresser le perso dans les levels et on verra plus tard.

 

Et c'est là que le bât blesse et qu'on sent bien la volonté de Bethesda d'inciter à l'achat ! [:elwe calafalas]

 

Mon nordique est donc niveau 19, presque 20. La moitié des missions à présent, c'est recta : y a au minimum UN putain de troll à dégommer et ces saloperies de trolls sont du genre méga casse couilles. Ils cognent fort, vite, ne nous laissent pas toujours le temps de parer ni d'en placer une avant de s'en manger une en même temps. De vraies plaies qui incitent à une surconsommation de fioles de vie. Et en parallèle, le matos qui s'abime bien plus vite.

 

On en vient à en déduire que notre matos n'est pas suffisant pour pallier à ces zigottos amateurs de cailloux. Du coup, on file à la forge renforcer le matos et rapidement on s’aperçoit qu'on manque vite de matières premières pour donner un gros coup de boost à notre casque ou notre épée orque. Ou bien alors, on apprend qu'il faut leveler la forge pour pouvoir le faire.

 

Pour pallier au manque de matières premières pour construire quoi que ce soit : les émeraudes !

 

Il vous manque 5 calcaires pour level up la forge au niveau 3 ? Avec 5 ou 6 émeraudes, ça comble le manque et roulez jeunesse.
La construction prend trop de temps ? Accélérer le à renfort d'émeraudes.

 

Oui mais vala : les émeraudes ! Ben, même si au début on en a pas mal, ça dégringole vite et pour en avoir, c'est dans les coffres (de temps en temps) ou sur certains monstres (bien plus rarement).

 

Vous avez besoin d'émeraudes ? Allo, Bethesda ? Pour 109€ et quelques, z'allez toucher 16.000 émeraudes, si si m'dame ! Et oui m'sieur !

 

Avec ça, vous aller pouvoir booster ce que vous voulez ! Spa cher hein !

 

Et pis l'air de rien, si vous voulez un coffre anciens bourré à craquer de matos rares ou uniques, c'est des centaines d'émeraudes dont vous avez besoin. Spa cher qu'on vous dit.

 

Refusant de payer sur ce genre de système, je vois très bien où Bethesda veut en venir et je suis en plein dedans. Mon perso progresse lentement à présent, montre clairement une faiblesse dans son matos, loupe de plus en plus de missions et je vois la thune fondre à vue d'oeil à cause des réparations et des potions de vie qui sont désormais indispensables.

 

Je pense donc tenir encore quelques jours avant de désinstaller ce jeu qui s'avérait alléchant de prime abord mais dont le modèle économique est juste horripilant.


Merci pour ton feedback de grosse qualité !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14276144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:51:11  profilanswer
 

Merci pour le retour  :jap:  
 
C'est donc un F2P classique au final. Combien de temps pour en arriver au fameux point de blocage ?

n°14276174
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 13:24:31  profilanswer
 

Vous avez des must have sans connexion et gratuit ? C est pour tuer le temps en avion :o

n°14276189
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 13:38:08  profilanswer
 

Y'en a pleins en FP.  
 
Comme ça vite fait je dirais :  
Reigns, Monument Valley, Card Crawl.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14276198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-04-2019 à 13:41:31  profilanswer
 

Ils sont pas gratuits les deux premiers :o (le 3e je sais pas)

 

Mais clairement y'a plein de jeux sympas mais payants, faut pas avoir peur de lâcher quelques € pour avoir un vrai jeu.
Y'a même des vrais jeux un peu plus chers. Genre en ce moment Monster Hunter Stories à 15€.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14276205
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 13:47:42  profilanswer
 

Ha oui j'avais raté le gratuit.  
Le 3em est payant aussi. :D
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14276219
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 13:59:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Merci pour le retour  :jap:  
 
C'est donc un F2P classique au final. Combien de temps pour en arriver au fameux point de blocage ?


 
J'ai pas calculé mais je dirais en gros une 15aine d'heures.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14276249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 14:23:49  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
J'ai pas calculé mais je dirais en gros une 15aine d'heures.


 
Ah ouais c'est super rapide !!  [:siluro]  
 
Normalement un F2P qui veut vraiment faire cracher la tune doit tenir en haleine plusieurs semaines avant de foutre un stop à la progression.
15h c'est vraiment light, je pense qu'ils ont mal calibré leur truc.

n°14276370
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:48:50  profilanswer
 

Y'a du monde sur HCR2 ? (Hill climb racing 2)
Si vous vous sentez seul, vous pouvez rejoindre la team TGCM :o

n°14276415
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 16:15:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais c'est super rapide !!  [:siluro]  
 
Normalement un F2P qui veut vraiment faire cracher la tune doit tenir en haleine plusieurs semaines avant de foutre un stop à la progression.
15h c'est vraiment light, je pense qu'ils ont mal calibré leur truc.


 
Après, c'est peut être moi qui suis mauvais gestionnaire niveau stock émeraudes/matières premières/thune ?
 
Je trouve juste qu'arrivé à un certain stade, on est confronté à la fois à une difficulté grandissante d'un coup + des dépenses qui augmentent plus vite que les rentrées de ressource.
 
Et là, je sens clairement que j'en suis arrivé à : tu veux du meilleur matos pour flinguer les streums qui niquent ta vie et ton matos ? C'est quoi ton numéro de carte bleue ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14278389
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 21:38:37  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Y'a du monde sur HCR2 ? (Hill climb racing 2)
Si vous vous sentez seul, vous pouvez rejoindre la team TGCM :o

 

Je viens de découvrir le jeu. J'atteins le niveau nécessaire et j'arrive

n°14279210
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2019 à 15:32:50  profilanswer
 

L'excellent remake de Wonder Boy Dragon's Trap sera disponible le 30 mai

 

https://twitter.com/lizardcube/stat [...] 18048?s=19


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14279415
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 17:58:38  profilanswer
 

Hop pré-inscription done ! :jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°14280142
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 12:32:44  profilanswer
 

Quelqu'un connait une appli de mots croisés en tous genres comme Puzzle Page. Franchement j'adore leur appli, mais ça me fait chier de débourser x€ par mois sachant que j'y toucherai pas pendant certaines périodes...


---------------
Blog Jeux de société
n°14280476
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 19:15:21  profilanswer
 

KOTOR à 5,49€ pour une période limitée  :love:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14280604
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 21:28:39  profilanswer
 

En ce moment j'aime bien AFK ARENA, dans le genre idle game avec une bonne DA, ça le fait.

n°14280657
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 22:31:11  profilanswer
 

Apparemment il y a une suite à Stickman Golf  [:cerveau lent]  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] ecake.ssg4

n°14280673
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 23:00:25  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

En ce moment j'aime bien AFK ARENA, dans le genre idle game avec une bonne DA, ça le fait.


J'aime bien aussi, et je suis surpris par la faible conso en batterie.
Ça reste un gacha, mais c'est assez varié et j'aime bien la possibilité de reset un perso.

n°14280899
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 10:00:34  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

En ce moment j'aime bien AFK ARENA, dans le genre idle game avec une bonne DA, ça le fait.


 
Je vais tester.  
 
J'avais passé beaucoup de temps sur un webgame il y a 10 ans : Battle Arena hélas le jeu n'a pas vraiment su évoluer avec le temps et j'ai jamais trouvé de vrai remplaçant alors que le concept est top (rester dans une arène en solo/équipe ou avec un clan avec quelques mouvement et attaque par jour et on gagne de l'xp en fonction du temps qu'on reste et des ennemis joueurs abattu en full pvp)


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14280909
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 10:10:11  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Apparemment il y a une suite à Stickman Golf [:cerveau lent]

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] ecake.ssg4


Ah oui !
Avec des éléments gameplay et progression à la clash royal.

n°14281313
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:20:25  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

En ce moment j'aime bien AFK ARENA, dans le genre idle game avec une bonne DA, ça le fait.


je ne te remercie pas.  [:nicooo66:2]  
pour le moment c'est sympa. A voir quand la progression sera ralentit et qu'il faudra payer pour progresser.

n°14281320
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:22:57  profilanswer
 

Niveau 101, 11-36 dans la campagne, oui je suis lent.
Pas un sous investi, il est pas fait pour ça, de mon point de vue.

n°14281435
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Niveau 101, 11-36 dans la campagne, oui je suis lent.
Pas un sous investi, il est pas fait pour ça, de mon point de vue.


59 et 9-9
Le point compliqué c'est d'avoir deux fois un héros de niveau élevé pour passer le lvl 101.
Même si certains avec 3 compétences sont sympas, j'ai cherché à privilégier ceux à 4 mais je sens que je vais ramer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR