Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°14013881
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 13:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah 60 euros ce n'est pas le prix habituel, c'est normal que ça surprend un peu par rapport aux autres jeux. Ca ne veut pas dire que c'est trop cher pour ce jeu, juste pas habituel sur mobile.
Maintenant les smartphones ont une puissance de calcul de fou alors on aura de plus en plus ce genre de gros jeu j'imagine. Ce n'était pas possible y a encore quelques années.


Message édité par spacex le 07-10-2018 à 13:06:32
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 13:05:10  profilanswer
 

n°14014387
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 22:38:50  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/97b37096efcbe66a6926e2496ad81e1a3457c5a7.jpghttps://reho.st/preview/self/537ea249b176f23328c31c6b363feb47bcb41ab5.jpghttps://reho.st/preview/self/1261742588fa5ff89d89f1ccb5820951c41c15cb.jpg
Je vais la torcher cette ligue 1!

n°14014424
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:16:10  profilanswer
 

19 buts encaissés ? [:what has been seen]

 

J'ai écrasé la ligue 2 en ayant la 5ème moins bonne défense, je sais pas comment je fais pour prendre autant de buts. Pourtant j'ai lâché aucun match

 

Là en L1 je suis 10 ème après 15 journées. Très gros démarrage, mais ça s'est calmé. J'ai quand même déjà pris 46 buts [:what has been seen]

 

Et pourtant j'ai recruté 2 défenseurs et un gardien argent...

 
Spoiler :

Bon, j'ai lâché 2-3 matchs



Message édité par Baodai38 le 07-10-2018 à 23:16:35
n°14014428
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:21:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que les supporters très heureux donne une occasion en plus. A 90% d'heureux des fois j'ai : "les supporters jouent le 12e membre de l'équipe" ou un truc de genre et hop ça donne une occasion.  
 
Pour monter j'ai acheté que des joueurs 50 + avec un faible niveau de progression (la saison précédente) ça m'a permis de me faire une équipe 50+ pour la L1. Ca permet pas de gagner mais ça permet de finir mid tableau et de préparer la suite à la saison d’après...

n°14014574
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:47:51  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Bah d'après ta news c'est pas du tout le même jeu quand même  :O  
Graphisme moindre  [:cerveau hahaguy] et pas de multi.


 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais enfin ça le transforme pas en "jeu smartphone" à 2€ ou free to play, quoi. C'est cher, c'est normal, c'est un vrai jeu.
 
Si on maintient jeu smartphone = jeu gratuit ou pas cher, faut pas s'étonner de n'avoir que des clones de Candy Crush... :/


 
Graphismes moins beaux, pas de multi. Le prix devrait donc être inférieur aux 60€ demandés pour la version PC.
 
Après, Sid Meier fait ce qu'il veut mais comme le dit si bien le Leprechaün : il aura pas mon or !
 
 [:trofub]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14014612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:14:24  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Graphismes moins beaux, pas de multi. Le prix devrait donc être inférieur aux 60€ demandés pour la version PC.
 
Après, Sid Meier fait ce qu'il veut mais comme le dit si bien le Leprechaün : il aura pas mon or !
 
 [:trofub]


 
C'est ce qu'on appelle la "taxe portable", les utilisateurs de Switch connaissent bien :o

n°14014646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 09:37:10  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Graphismes moins beaux, pas de multi. Le prix devrait donc être inférieur aux 60€ demandés pour la version PC.  
 
Après, Sid Meier fait ce qu'il veut mais comme le dit si bien le Leprechaün : il aura pas mon or !  
 
[:trofub]


Le mode multi je veux bien (edit : même si il y a quand-même du hot-seat (plusieurs joueurs sur la même machine) et du multi local, il n'y a juste pas de multi online).
 
Mais les graphismes c'est une excuse bien naze :o déjà tu payes pas moins cher tes jeux quand ton pc est moins puissant ; et ensuite si ils gardent toutes les textures et modèles fullrez t'aurais besoin d'une carte sd juste pour ce jeu. Faut voir la taille finale mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit divisée par 3 ou 4.
Edit : on passe de 12Go à 3.4Go donc j'étais pile dedans. Je vois mal quiconque installer un jeu de 12go sur son téléphone, perso c'est plus gros que l'espace libre si je supprime tout sur mon tel, avec mes 16go dont 8 utilisés par le système...
 
 
Enfin de toute façon pour le moment ça ne sort que sur ios, et ça m'étonnerait que ça sorte sur Android un jour, les éditeurs savent bien que les possesseurs d'android sont des radasses :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2018 à 09:52:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14014697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:05:55  profilanswer
 

Potentiellement on pourrait l'installer sur une android TV ou jouer via un dock comme celui de samsung pour transformer son tel en "ordi de bureau".  
 
Bon je pense pas que ça intéresse beaucoup de monde, mais si ça se développe c'est bien de commencer à avoir des jeux pour ça de dispo.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14014752
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:38:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Enfin de toute façon pour le moment ça ne sort que sur ios, et ça m'étonnerait que ça sorte sur Android un jour, les éditeurs savent bien que les possesseurs d'android sont des radasses :/


 
Radasses, mouais...
 
Lucides plutôt  :lol:  
 
Payer 60€ un truc en démat, c'est pas être radasse, j'ai un autre mot en tête  [:lesamericains:1]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14014758
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:41:55  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Radasses, mouais...
 
Lucides plutôt  :lol:  
 
Payer 60€ un truc en démat, c'est pas être radasse, j'ai un autre mot en tête  [:lesamericains:1]


 
C'est pourtant le "prix public" payés quotidiennement pars les milliers de personnes qui fréquentent cette cat. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:41:55  profilanswer
 

n°14014798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 10:54:48  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Payer 60€ un truc en démat, c'est pas être radasse, j'ai un autre mot en tête  [:lesamericains:1]


Ah oui en fait t'es bloqué dans le passé [:dawao]
 
C'est ce qui se paye régulièrement sur Xbox One, PS4 et Switch, par exemple...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14014840
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 11:17:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle la "taxe portable", les utilisateurs de Switch connaissent bien :o


 
tu rigoles, mais j'ai failli réagir en disant que même sur Switch, les jeux "complets" étaient pas à 60 balles en général.
 
Soit dit en passant, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les jeux étaient moins cher sur les portables, même quand il s'agissait des mêmes jeux que sur consoles de salon...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:40:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

tu rigoles, mais j'ai failli réagir en disant que même sur Switch, les jeux "complets" étaient pas à 60 balles en général.

 

Soit dit en passant, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les jeux étaient moins cher sur les portables, même quand il s'agissait des mêmes jeux que sur consoles de salon...

 

C'est une question de marché ; la plupart des consommateurs sur mobile sont de nature plus "casual", et n'ont pas forcément l'impression que leur téléphone soit une plateforme de jeu vidéo à part entiere. Ils recherchent donc plus souvent des passe-temps gratuits qui rappellent les jeux flash dispos sur Facebook à une époque.
Les développeurs se sont adaptés et proposent donc une expérience calibrée sur un business model spécifique : du gratuit blindé de micro transactions.

 

Difficile donc d'arriver sur le store avec un jeu full price, comportant des visuels souvent downgradés par rapport au support principal, et un gameplay complet qui ne correspond pas forcément aux "coffee break games" auxquels s'attend la majorité des clients. Pour être compétitif, il faut baisser le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-10-2018 à 11:40:19
n°14014900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 11:42:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

tu rigoles, mais j'ai failli réagir en disant que même sur Switch, les jeux "complets" étaient pas à 60 balles en général.


En démat, si, complètement. Tout comme sur XOne et PS4.
 
Ce sont uniquement les magasins qui baissent les prix sur le physique, en baissant leurs marges.
Les stores en ligne des constructeurs (que ce soit MS, Sony, Nintendo, Apple ou Google) conservent leurs monopoles sur le démat, et n'ont pas besoin de faire la guerre des prix (à l'inverse de Steam, qui a de la concurrence, par exemple) et se contentent de faire des promos pour attirer les gens qui n'achètent jamais plein pot.
 

Eife a écrit :

Soit dit en passant, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les jeux étaient moins cher sur les portables, même quand il s'agissait des mêmes jeux que sur consoles de salon...


Parce qu'il y a beaucoup de gens qui refusent de payer aussi cher sur mobile que sur PC, uniquement parce que c'est un mobile.
Raisonnement circulaire : c'est généralement moins cher sur mobile donc ça doit être moins cher sur mobile :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14014948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est une question de marché ; la plupart des consommateurs sur mobile sont de nature plus "casual", et n'ont pas forcément l'impression que leur téléphone soit une plateforme de jeu vidéo à part entiere. Ils recherchent donc plus souvent des passe-temps gratuits qui rappellent les jeux flash dispos sur Facebook à une époque.
Les développeurs se sont adaptés et proposent donc une expérience calibrée sur un business model spécifique : du gratuit blindé de micro transactions.
 
Difficile donc d'arriver sur le store avec un jeu full price, comportant des visuels souvent downgradés par rapport au support principal, et un gameplay complet qui ne correspond pas forcément aux "coffee break games" auxquels s'attend la majorité des clients. Pour être compétitif, il faut baisser le prix.


 
Entièrement d'accord :jap:
Du coup, j'ai du mal a comprendre le mouv', je serais curieux de connaitre les chiffres de vente :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014985
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:53:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah oui en fait t'es bloqué dans le passé [:dawao]
 
C'est ce qui se paye régulièrement sur Xbox One, PS4 et Switch, par exemple...


 
En démat', jamais je ne claque autant dans un jeu. Jamais.
 
A ce prix là (généralement sur PS4), je prend la version boite.
 
Maintenant, libre à chacun de claquer sa thune comme il l'entend.  :hello:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14015102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 14:05:16  profilanswer
 

Un jeu Disgaea est en développement sur Android et iOS
 
http://www.jeuxvideo.com/videos/93 [...] isgaea.htm
 
Et comme les joueurs mobile sont des grosses pinces et refusent de payer des tarifs de vrais jeux pour avoir des vrais jeux sur mobile, ça sera encore un putain de gacha qui cherche à te sucer des centaines d'euros par tous les moyens. SURPRISE §§§


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14015159
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:39:00  profilanswer
 

Y a pas mal de jeux où j'aurai volontiers claqué 50€ d'emblée pour avoir un jeu équilibré où tout le monde est logé à la même enseigne (voir un serveur séparé sans achats in game)... Finalement j'ai jamais claqué plus de 5€ dans ces jeux, je peste car je ne pourrai jamais rattraper mon retard et je finis par passer à autre chose, dégoutté...
 
Le problème c'est aussi que tu ne sais jamais trop ce que tu achètes, donc 50€ c'est une barrière. Ils devraient filer un accès gratuit limité pour que tu puisses tester et passer à la caisse si ça t'intéresse, comme une démo limitée en temps quoi (shareware !!!)
A côté je peux concevoir que c'est difficile quand il s'agit d'un jeu qui se joue sur du très long terme, la maintenance et les mises à jour ça coûte de l'argent et il faut bien renflouer les caisses de temps en temps. Sortir des add-on c'est bien, mais quand certains ne peuvent/veulent pas payer, ça créé encore un déséquilibre.


---------------
Blog Jeux de société
n°14015229
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 15:22:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et comme les joueurs mobile sont des grosses pinces et refusent de payer des tarifs de vrais jeux pour avoir des vrais jeux sur mobile, ça sera encore un putain de gacha qui cherche à te sucer des centaines d'euros par tous les moyens. SURPRISE §§§


La réflexion me semble biaisé.

 

Je dirais que c'est plutôt l'inverse moi. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14015237
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:26:55  profilanswer
 

Après, si Sid Meier (pour revenir sur l'exemple de Civ) propose une démo du jeu, libre à chacun de se faire son propre feedback et de voir si le jeu mérite la peine de claquer 60€ dedans.
 
Maintenant, reste à savoir si une démo serait proposée ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14015349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 16:26:05  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

La réflexion me semble biaisé.
 
Je dirais que c'est plutôt l'inverse moi. [:transparency]


Ca fait longtemps qu'on sait que les joueurs mobile ne veulent rien payer, il y a eu beaucoup de stats sur le panier moyen iOS vs Android par exemple, et les joueurs Android sont des gros radins alors que les joueurs iOS n'hésitent pas à claquer de la thune.
Du coup sur iOS ils ont de vrais jeux et nous on a des gachas [:moule_bite]
 
 

Aricoh a écrit :

Après, si Sid Meier (pour revenir sur l'exemple de Civ) propose une démo du jeu, libre à chacun de se faire son propre feedback et de voir si le jeu mérite la peine de claquer 60€ dedans.
 
Maintenant, reste à savoir si une démo serait proposée ?


Sur Android ça risque pas, c'est iOS only.
 
Et vu les réactions du topic ça m'étonnerait que ça change un jour...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14015395
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 16:48:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca fait longtemps qu'on sait que les joueurs mobile ne veulent rien payer, il y a eu beaucoup de stats sur le panier moyen iOS vs Android par exemple, et les joueurs Android sont des gros radins alors que les joueurs iOS n'hésitent pas à claquer de la thune.
Du coup sur iOS ils ont de vrais jeux et nous on a des gachas [:moule_bite]
 
 
 
Sur Android ça risque pas, c'est iOS only.
 
Et vu les réactions du topic ça m'étonnerait que ça change un jour...


 
Ha tu parlais des joueurs Android. :D
 
Parce que d'un point de vue général de l'éditeur si ils font du dokkan battle plutôt que du fighterZ sur mobile c'est uniquement parce que c'est plus rentable de faire du Dokkan.  
 
Et si ils pouvaient faire du dokkan sur les autres plateformes ils le feraient aussi, sans se faire chier a rajouter un jeu autour comme EA avec Fifa ou battlefront.  
 
C'est pas parce que les joueurs sont des grosses pinces, c'est même le contraire c'est parce qu'ils peuvent lâcher beaucoup plus.  [:fading]  
 
 
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14015994
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2018 à 08:14:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca fait longtemps qu'on sait que les joueurs mobile ne veulent rien payer, il y a eu beaucoup de stats sur le panier moyen iOS vs Android par exemple, et les joueurs Android sont des gros radins alors que les joueurs iOS n'hésitent pas à claquer de la thune.
Du coup sur iOS ils ont de vrais jeux et nous on a des gachas [:moule_bite]

 



 
cosmoschtroumpf a écrit :


Sur Android ça risque pas, c'est iOS only.

 

Et vu les réactions du topic ça m'étonnerait que ça change un jour...

 

Puis-je ? Le joueur ios est pété de tune contrairement aux joueurs Android !  :p

 

Faut pouvoir sortir le fric d'un téléphone à 800-1200€... Même d'occasion ça reste très très cher. Donc moi iPhone = personne gagnant bien sa vie.

 

Évidemment ce n'est pas une règle mais généralement c'est le cas.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14015997
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 08:19:28  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Puis-je ? Le joueur ios est pété de tune contrairement aux joueurs Android !  :p
 
Faut pouvoir sortir le fric d'un téléphone à 800-1200€... Même d'occasion ça reste très très cher. Donc moi iPhone = personne gagnant bien sa vie.
 
Évidemment ce n'est pas une règle mais généralement c'est le cas.


 
D'accord avec cet avis.
 
J'ajoute aussi qu'un joueur mobile n'a pas forcément le même profil qu'un joueur PC ou console.
 
Un game à 40/50€ sur PC ou console, why not ?
 
Sur mobile, pour un type chez qui jouer sur smartphone est juste pour passer le temps, moi je dis niet.


Message édité par Aricoh le 09-10-2018 à 08:19:44

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14016028
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 09:00:51  profilanswer
 

Et sur tablette ?
Et sur Android Tv ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14016095
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 09:47:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Et sur tablette ?
Et sur Android Tv ?

 

Vrai question mais qui n'a pas forcement sa place sur le topic, ya vraiment des gens qui utilisent android tv pour jouer  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par apidya le 09-10-2018 à 09:50:12
n°14016124
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 10:01:48  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Puis-je ? Le joueur ios est pété de tune contrairement aux joueurs Android !  :p
 
Faut pouvoir sortir le fric d'un téléphone à 800-1200€... Même d'occasion ça reste très très cher. Donc moi iPhone = personne gagnant bien sa vie.


 
Perso je suis pas tout à fait d'accord avec ça.  
 
Après ça dépend ce qu'on entend par "pété de thunes" et "personne gagnant bien sa vie". Mais autour de moi j'ai des personnes qui ont un revenu "modeste", mais qui ont quand même un iPhone. Par contre ce n'est pas le dernier, c'est clair :D
 
Et même dans ceux qui se payent le dernier quasiment tous les ans, il n'y a des gens que je ne qualifierai pas de "pété de thunes" (disons moins de 2 SMIC je pense). Bon après ils ont aussi le Thermomix, le Dyson, etc ... je sais pas comment ils font.
 

apidya a écrit :


 
Vrai question mais n'a pas forcement sa place sur le topic, ya vraiment des gens qui utilisent android tv pour jouer  :??:


 
+1
 
Perso je suis prêt à payer pour mes jeux Android, mais pas le prix d'un jeu PC/Console, car j'y passe généralement moins de temps tout de même (quoi que ...)

n°14016142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 10:13:24  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Vrai question mais qui n'a pas forcement sa place sur le topic, ya vraiment des gens qui utilisent android tv pour jouer  :??:


Comme j'ai dit plus haut, moi non mais je pourrais si il y avait des jeux.  
J'ai une mibox sur la TV de la salle à manger qui sert uniquement pour du multimedia.  
J'ai pris un S8 à sa sortie, je me suis posé la question du dock :  
https://reho.st/medium/self/f6dbbe40fc1903cdba4e9fd90283ed147e018380.jpg
 
Un des trucs qui a penché dans le "non osef" c'était l'absence de jeu adapté.  
Civ 6 m'aurait fait réfléchir.  
Encore plus en exclu.  
 

Baodai38 a écrit :


 
Perso je suis pas tout à fait d'accord avec ça.  
 
Après ça dépend ce qu'on entend par "pété de thunes" et "personne gagnant bien sa vie". Mais autour de moi j'ai des personnes qui ont un revenu "modeste", mais qui ont quand même un iPhone. Par contre ce n'est pas le dernier, c'est clair :D
 
Et même dans ceux qui se payent le dernier quasiment tous les ans, il n'y a des gens que je ne qualifierai pas de "pété de thunes" (disons moins de 2 SMIC je pense). Bon après ils ont aussi le Thermomix, le Dyson, etc ... je sais pas comment ils font.


 
On parle d'un panier moyen, le fait que les clodos soit sur Android pèse plus que les quelques faux riches qui sont sur IOS. :o :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14016145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2018 à 10:16:59  profilanswer
 

apidya a écrit :

Vrai question mais qui n'a pas forcement sa place sur le topic, ya vraiment des gens qui utilisent android tv pour jouer :??:


Ça a beaucoup plus sa place sur le topic jeux Android que les "débats" sur le démat :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14016295
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 11:37:43  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Puis-je ? Le joueur ios est pété de tune contrairement aux joueurs Android ! :p

 

Faut pouvoir sortir le fric d'un téléphone à 800-1200€... Même d'occasion ça reste très très cher. Donc moi iPhone = personne gagnant bien sa vie.

 

Évidemment ce n'est pas une règle mais généralement c'est le cas.

 

Argument con quand on sait que 50 % des smartphone en France sont subventionnés et quand les plus chers sont des Samsung (note 9 par exemple).
Il se trouve que lorsqu'on achète du Android on n'est pas soumis à la politique de la carte bleue d'Apple.
Pour voir passer tous les miséreux de mon coin, j'ai vu une quantité d'iphones colossale alors que les mecs ont pas de fric pour payer la cantine du gamin.


---------------
Quercy powaa ^^
n°14016607
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:49:27  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Jsuis dans un mood jeux android ces dernières semaines, je sais pas ce qui m'arrive :o
 
Je cherche un jeux de simu mais pas trop prise de tête et pas forcément archi beau parce que là ça fait 2 jours que ma batterie fond hyper vite alors que je passe ptètre 5mn par jeux :o
 
J'ai vu Townsmen qui pourrait me tenter. Je vais probablement l'essayer mais j'en profite pour demander si y'en a d'autres du genre, peut être un peu moins lourd (il a l'air vraiment beau donc je le vois déjà pomper comme il faut)  
 
Pour le moment je teste :  
 
Cash Inc. - https://play.google.com/store/apps/ [...] rium.cong2  
Assez peu d'intérêt finalement. Je suis pas encore bien loin dans le jeu mais jusqu'ici c'est un jeu avec un schéma type :  
Une tour : un nombre X de buisness dedans qui se débloquent avec de la thune au fur et à mesure
Suffit de rusher les 3/4 premiers shops, de prendre des améiorations et ... laisser tourner le jeu jusqu'à avoir la thune nécessaire pour passer au niveau d'après ...
 
Hell Clicke - https://play.google.com/store/apps/ [...] licker.pro  
Pareil, 2 minutes par jour suffisent à gérer le jeu.
C'est un plateau avec 8 ou 9 espaces de "tortures". Système d'améliorations pour augmenter les revenus et de caisses à "schémas" pour débloquer de nouvelles tortures.
Pas archi fun mais j'aime bien finir les jeux alors je laisse tourner  
 
Farmville 2 :o - https://play.google.com/store/apps/ [...] ntryEscape
J'avais envie de voir si ça collait toujours avec mes souvenirs émus des débuts de facebook.
Au final c'est un jeu clairement pas moche mais qui pompe bien et ça rame un peu de temps à autre.  
Je vais pas faire l'affront d'expliquer le gameplay de ce jeu :o
 
J'ai testé Grépolis aussi (j'y jouais à ses débuts sur pc) mais il est immonde. J'ai viré le soir même.
Les habituels Coc/Travian et autres trucs, les attaques multis contre des no-lifes ou p2win m'ont vite gonflé donc j'ai stop aussi
 
Bref, si y'a un ptit jeu de simu de ville ou type O-game (dans le gameplay, sans graphismes de ouf quoi) gratuit de préférence je suis preneur :jap:

n°14017261
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2018 à 22:44:39  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Argument con quand on sait que 50 % des smartphone en France sont subventionnés et quand les plus chers sont des Samsung (note 9 par exemple).
Il se trouve que lorsqu'on achète du Android on n'est pas soumis à la politique de la carte bleue d'Apple.
Pour voir passer tous les miséreux de mon coin, j'ai vu une quantité d'iphones colossale alors que les mecs ont pas de fric pour payer la cantine du gamin.

 

Merci pour ta remarque hautement intellectuel : '' argument con''... Ouai...bref...

 

Argument con... D'où tu sors ce 50%????????  :O

 

Tu confonds c'est normale... Crédit sur 24mois et subventions qui sont une douce invention pour les niais croyant payés moins cher leur smartphone...


Message édité par kamikaze24 le 09-10-2018 à 22:45:00

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14017714
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:26:02  profilanswer
 

C'est toujours un peu HS mais le portage de Civilization 6 sur iPhone a l'air très bon : https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ios-review
 
Les problèmes sont juste la taille de certains textes, les contrôles pas toujours évidents, et la batterie qui fond comme neige au soleil.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017751
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:42:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est toujours un peu HS mais le portage de Civilization 6 sur iPhone a l'air très bon : https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ios-review
 
Les problèmes sont juste la taille de certains textes, les contrôles pas toujours évidents, et la batterie qui fond comme neige au soleil.


 
C'est donc pas vraiment, voir pas du tout, adapté au mobile  :o  
Bon après sur tablette c'est peut-être bien  [:cosmoschtroumpf]

n°14017776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:50:31  profilanswer
 

apidya a écrit :

C'est donc pas vraiment, voir pas du tout, adapté au mobile  :o


Question de point de vue on va dire.
 
Les textes ça peut être corrigé avec une mise à jour, les contrôles c'est pas parce que tu dois faire plusieurs manipulations pour déplacer une unité au lieu de faire un seul clic que tout d'un coup ton jeu est injouable, et la batterie, un tel + une batterie externe c'est toujours plus mobile qu'un ordi qui de toute façon n'aura pas une meilleure autonomie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017809
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:04:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Question de point de vue on va dire.
 
Les textes ça peut être corrigé avec une mise à jour, les contrôles c'est pas parce que tu dois faire plusieurs manipulations pour déplacer une unité au lieu de faire un seul clic que tout d'un coup ton jeu est injouable, et la batterie, un tel + une batterie externe c'est toujours plus mobile qu'un ordi qui de toute façon n'aura pas une meilleure autonomie.


 
Ya 2 phrases à ma réponse  :o  
AMHA ce n'est pas adapté en mobilité pour jouer dans les transports en commun, aux chiottes ou pour des sessions de 5 minutes. Pour jouer à Civ, c'est chez moi sur un autre support que le téléphone.

n°14017843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 12:18:33  profilanswer
 

apidya a écrit :

Ya 2 phrases à ma réponse  :o


Une tablette c'est mobile [:cosmoschtroumpf]  
 

apidya a écrit :

AMHA ce n'est pas adapté en mobilité pour jouer dans les transports en commun, aux chiottes ou pour des sessions de 5 minutes. Pour jouer à Civ, c'est chez moi sur un autre support que le téléphone.


Le point important étant donc "pour toi".
 
 
Tout comme certains prétendent qu'un FPS doit forcément se jouer à la souris et au clavier sous peine d'être maudit sur 10 générations, pendant que d'autres se contentent parfaitement d'une manette. Par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 12:18:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017895
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:40:55  profilanswer
 

Un jeu qui fait chuter l'autonomie de la batterie à vitesse grand V risque éventuellement de provoquer une surchauffe de celle-ci.
 
Se doter d'une batterie externe c'est bien, mais ça n'enlève pas ce risque.
 
Et comme de plus en plus de smartphones sont proposés avec une batterie inamovible...


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14017903
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 12:47:43  profilanswer
 

Prochain argument le remboursement de la secu pour les lunettes a cause de la taille du texte ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR