Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°13847391
mbl

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 17:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai du mal avec lvl 11-12 en "déjanté".  
Me manque13 médailles pour débloquer B1.  
 
Là je commence à rejouer avec le 1er vaisseaux et le laser.
ça plus cadence de tir maxi ça envoi bien.  
 
Macbeth t'es au max niveau armes ?  
Me manque Bouclier/canons aériens et principal (3.7/5.5/6.6)
 
sinon ouais le 09 en déjantés me rapportent aussi 2k easy à chaque tours.  
 
Tu me donnes envie avec ton x2 sur les étoiles.  
Là avec les upgrades à 9k pour le canon ça fait mal au cul.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 17:00:45  profilanswer
 

n°13850929
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 20:42:49  profilanswer
 

Vous jouez aux jeux casual ?
Voodoo, studio parisienne qui vient de lever 200 millions. Punaise .
https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 179294.php

n°13851410
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 10:06:37  profilanswer
 

karaya a écrit :

Salut,  
 
Je teste en ce moment Jurasic World Alive, un Pokemon Go like.
On chasse l'ADN de dinosaures avec des drones que l'on peut lancer autour de nous avec une portée toutefois limitée.
Le système de leveling des dinos a l'air plus facile que celui de Pokemon Go.
Il est sorti ce matin, donc mon expérience dessus est très limitée.


 
Je plussoie, j'y joue depuis Jeudi dernier aussi, c'est pas mal !
Un peu pay2win mais ceux qui payent sont tellement puissants qu'ils s'affrontent du coup dans les arènes les plus hautes, donc pour le moment ça ne désavantage pas vraiment la classe moyenne qui ne paye pas...

Message cité 1 fois
Message édité par M@c Fly le 29-05-2018 à 10:07:21
n°13852005
karaya

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 15:39:07  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :


 
Je plussoie, j'y joue depuis Jeudi dernier aussi, c'est pas mal !
Un peu pay2win mais ceux qui payent sont tellement puissants qu'ils s'affrontent du coup dans les arènes les plus hautes, donc pour le moment ça ne désavantage pas vraiment la classe moyenne qui ne paye pas...


 
Jeu toujours pas désinstallé.
Franchement, je le préfère à Pokémon Go clairement.
Les combats en arène sont bien équilibrés, le nombre de dinos à leveler est très important, on n'est quasiment jamais à court de fléchettes d'ADN, c'est cool.
Et il me tarde de voir les croisements pour avoir des espèces spéciales.
Je viens de choper mon premier dino rare, le dimétrodon, direct lvl 6.

n°13852015
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 15:45:36  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Jeu toujours pas désinstallé.
Franchement, je le préfère à Pokémon Go clairement.
Les combats en arène sont bien équilibrés, le nombre de dinos à leveler est très important, on n'est quasiment jamais à court de fléchettes d'ADN, c'est cool.
Et il me tarde de voir les croisements pour avoir des espèces spéciales.
Je viens de choper mon premier dino rare, le dimétrodon, direct lvl 6.

 

C'est parce que tu es level 6 ou pas ? Car j'ai choppé un Tricératops, direct level 6 aussi, alors que je suis level 4, j'ai pas compris, il est plutôt badass en plus !
Edit: en regardant un peu jme dit que c'est peut être basé sur le niveau moyen de mon équipe de 8. Le niveau moyen de tous mes dinos n'est pas à 6 par contre. Mais l'équipe oui.  [:docteur g:5]
Bon par contre le raptor il est un peu cheaté, le truc joue toujours en premier, et fait des dégâts de dingues (mais bien content d'en avoir un [:zoreil974:5] )
(Chui dans l'arène 2 sinon, avec 930 points)

Message cité 2 fois
Message édité par M@c Fly le 29-05-2018 à 18:28:05
n°13853266
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 11:04:08  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :


 
C'est parce que tu es level 6 ou pas ? Car j'ai choppé un Tricératops, direct level 6 aussi, alors que je suis level 4, j'ai pas compris, il est plutôt badass en plus !
Edit: en regardant un peu jme dit que c'est peut être basé sur le niveau moyen de mon équipe de 8. Le niveau moyen de tous mes dinos n'est pas à 6 par contre. Mais l'équipe oui.  [:docteur g:5]  
Bon par contre le raptor il est un peu cheaté, le truc joue toujours en premier, et fait des dégâts de dingues (mais bien content d'en avoir un [:zoreil974:5] )
(Chui dans l'arène 2 sinon, avec 930 points)


 
Le raptor tu le calmes avec une grosse armure.
J'étais en arene 2 mais je suis redescendu vite, je suis tombé sur des dinos lvl 9...

n°13853638
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:07:52  profilanswer
 

J'ai tenté le jeu ce midi, sympa ils ont compensé les problèmes de pokemon go pour les campagnards et y a des supply drop un peu partout par chez moi. Je ne sais pas ce que ça donne en densité dans une grande ville, mais dans mon village (5000 habitants) y a de quoi faire. par contre j'ai l'impression que ça spawn toujours au même endroit sur des timers (sauf parfois on dirait qu'il t'en spawn un dessus, probablement par rapport à la distance parcourue).

 

Ensuite ils ont utilisé le système pokemon original pour le combat, très bonne chose (le système pogo étant nul à chier).

 

Et pour finir j'ai fait qu'un combat pour l'instant mais ça ressemble un peu à clash royale pour les loots.

 

Bref ça a l'air sympatoche. En plus tu peux chopper les dinos d'assez loin (ça t'enlève du temps de tir) ce qui peut éviter d'être rageant quand t'es stoppé par une cloture :P

 


Ils ont pris le meilleur de pogo en gommant les défauts, à voir ce que ça donne sur le long terme, ou si le paywall est pas trop haut...


Message édité par Davinout le 30-05-2018 à 15:44:47
n°13853756
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 15:10:41  profilanswer
 

Bon allez je tente aussi. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13853796
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:27:43  profilanswer
 
n°13853841
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:47:31  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Le raptor tu le calmes avec une grosse armure.
J'étais en arene 2 mais je suis redescendu vite, je suis tombé sur des dinos lvl 9...


Le raptor tu ne le sors qu'à la fin, quand tout le monde est bien amoché. Si tu le sors trop tôt tu te casses les dents. Ca fait plusieurs fois que je détruis des teams complètes alors que j'ai 2 morts : je colle le raptor à la fin et il finit tout le monde avec sa vitesse et attaque élevées :)
 
Mais c'est clair qu'au début tu tombes déjà sur des mecs qui ont claqué 1000$ dans le jeu et ça peut faire mal  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 15:47:31  profilanswer
 

n°13853865
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:53:40  profilanswer
 

J'imagine des gens courir dans la rue car ils sont poursuivis par un raptor virtuel  :lol:

n°13854173
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 17:56:54  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :

 

C'est parce que tu es level 6 ou pas ? Car j'ai choppé un Tricératops, direct level 6 aussi, alors que je suis level 4, j'ai pas compris, il est plutôt badass en plus !
Edit: en regardant un peu jme dit que c'est peut être basé sur le niveau moyen de mon équipe de 8. Le niveau moyen de tous mes dinos n'est pas à 6 par contre. Mais l'équipe oui. [:docteur g:5]
Bon par contre le raptor il est un peu cheaté, le truc joue toujours en premier, et fait des dégâts de dingues (mais bien content d'en avoir un [:zoreil974:5] )
(Chui dans l'arène 2 sinon, avec 930 points)


C'est un rare les rares commence niveau 6, je viens d'en chopper un aussi.

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13854386
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2018 à 20:18:28  profilanswer
 


 
je kiffe le concept, mais le 1 et le 2 étaient quand même bien trop identique, surtout pour un jeu assez répétitif au final.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13854405
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 20:27:59  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est un rare les rares commence niveau 6, je viens d'en chopper un aussi.
 


Ah c'est pour ça qu'il y a déja des niveaux 6 en face en arène !

n°13854483
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 21:26:04  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Ah c'est pour ça qu'il y a déja des niveaux 6 en face en arène !


Oui, les rares ont un halo bleu au pieds j'ai pas encore croisé plus haut.

 

A part des dinos et des point de ravitaillement y'a rien sur la map ?

 

Mon appart est au dessus d'un point de ravitaillement justement , ça me change la vie par rapport à pokemon go ou le plus proche était à 500m.

 

Les combats sont bien, on est presque au niveau de pokemon classique, plus proche du mini jeux avec les pets sur wow.

 


Message édité par stefaninho le 30-05-2018 à 21:27:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13854541
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 22:10:54  profilanswer
 

Dans Jurassic world, comment on fait pour choisir les 4 dinos qui participent au combat!?

n°13854561
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 22:29:57  profilanswer
 

Tu peux pas, c'est aléatoire entre les 8 de ta team.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13854758
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 08:42:44  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais !

n°13854802
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 09:21:54  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

C'est bien ce que je craignais !


 
Je suis mitigé, ça évite de rencontrer toujours les mêmes team, mais ça empêche aussi de créer une stratégie. :/
 
J'ai rencontré mon premier épique ce matin, ils vont vite et rapporte peu d'adn, je pense que je vais devoir tomber dessus encore 3 ou 4 fois minimum avant de pouvoir le cloner (je suis level 4 donc mes fléchettes rapporte pas beaucoup d'adn, et plus la créature est rare moins elle en donne).
 
+

  • La possibilité de fusionner les dinos c'est sympa, ca force à récupérer des créatures qui peuvent sembler inutile au premier regard.  
  • les combats sont bien, y'a de la stratégie, il manque peut-être une mécanique de shifumi avec des classes de dinos (si elle existe je ne l'ai pas comprise clairement).


-

  • La carte est vide en dehors des points de ravitaillement, j’espère que ce sera amélioré.  
  • C'est quand même beaucoup P2W, j'ai pris un mois d'abo pour avoir le drone amélioré (je peux chopper un dino jusqu’à 200m) du coup j'ai aussi eu une caisse épique (celle qu'on peut acheter). Ça m'a filé directement un rare et plusieurs adn épique/légendaire.
  • On peut chopper ces caisses en combattant mais comme on ne peut en stocker que 4 le temps de l'ouverture, que celles qu'on gagne par la suite sont supprimés et qu'on ne peut pas supprimer nous mêmes les plus faibles, même un joueur F2P qui farm énormément les combats va en ouvrir très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 31-05-2018 à 09:23:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13854833
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 09:48:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Je suis mitigé, ça évite de rencontrer toujours les mêmes team, mais ça empêche aussi de créer une stratégie. :/
 
J'ai rencontré mon premier épique ce matin, ils vont vite et rapporte peu d'adn, je pense que je vais devoir tomber dessus encore 3 ou 4 fois minimum avant de pouvoir le cloner (je suis level 4 donc mes fléchettes rapporte pas beaucoup d'adn, et plus la créature est rare moins elle en donne).
 
+

  • La possibilité de fusionner les dinos c'est sympa, ca force à récupérer des créatures qui peuvent sembler inutile au premier regard.  
  • les combats sont bien, y'a de la stratégie, il manque peut-être une mécanique de shifumi avec des classes de dinos (si elle existe je ne l'ai pas comprise clairement).


-

  • La carte est vide en dehors des points de ravitaillement, j’espère que ce sera amélioré.  
  • C'est quand même beaucoup P2W, j'ai pris un mois d'abo pour avoir le drone amélioré (je peux chopper un dino jusqu’à 200m) du coup j'ai aussi eu une caisse épique (celle qu'on peut acheter). Ça m'a filé directement un rare et plusieurs adn épique/légendaire.
  • On peut chopper ces caisses en combattant mais comme on ne peut en stocker que 4 le temps de l'ouverture, que celles qu'on gagne par la suite sont supprimés et qu'on ne peut pas supprimer nous mêmes les plus faibles, même un joueur F2P qui farm énormément les combats va en ouvrir très peu.

Ouais la première fois que j'ai joué j'ai vu deux cercles bleus et un jaune, et on choppe clairement moins d'ADN dessus !
 
Je me demandais ce que le level de compte pouvait amener, donc si j'ai bien compris :
 
- Augmentation du max de flechettes ?
- Amélioration du contenu de l'incubateur gratuit
- on gagne plus d'adn par flechette ?
 
 
Par contre c'est clairement un gros P2W, on va vite le sentir et se taper des gros murs en arene, tout comme ça pouvait le faire pour clash royale. Y aura un cap quasiment infranchissable à un moment donné. C'est dommage que l'abonnement soit aussi cher, ils auraient pu inciter un peu plus les joueurs en mettant le prix à 5€/mois, comme la plupart des joueurs auraient été au même niveau et les autres peuvent toujours acheter des billets...
 
Bref faut pas jouer le compétitif à moins d'être millionnaire.

n°13854957
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 11:05:59  profilanswer
 

ouais je pense que les combats pourraient être un peu plus tactiques, en composant notre équipe (avec le bémol émis plus haut) et en connaissant la compo de l'ennemi une fois le match commencé: là on joue à l'aveuglette sans savoir quel dino ennemi pourrait arriver ensuite, donc on peut pas trop élaborer de stratégie en tentant d'anticiper...
 
perso je vais vite me lasser je pense!

n°13855004
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 11:27:39  profilanswer
 

Perso pour le moment je n'ai rien payé, et je progresse encore assez tranquille en arène à coup de 5-6 victoires pour 1 défaite en moyenne (j'ai 1300 et quelques points, arène 3 donc).
J'ai une team avec des lvl 7-8-9 (velociraptor, utahraptor, allosaure, une variété d'ankylosaure -le nodosaure je crois-, tricératops, dimétrodon, erlikosaure et stegosaure) obtenue avec les incubateurs d'arène (les 8h / 12h sont plutôt bien remplis) et quelques séances de captures intensives .
J'ai juste "acheté" avec l'argent ingame (les billets verts là), à chaque changement d'arène, la promo exceptionnelle proposée, si vous pouvez n'hésitez pas, y'a de l'adn de rare et d'épique bien utile.
Il y a aussi une promo "exceptionnelle" à chaque changement de niveau, mais là faut lâcher des  [:euro] par contre.


Message édité par M@c Fly le 31-05-2018 à 11:29:34
n°13855083
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 12:14:42  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

ouais je pense que les combats pourraient être un peu plus tactiques, en composant notre équipe (avec le bémol émis plus haut) et en connaissant la compo de l'ennemi une fois le match commencé: là on joue à l'aveuglette sans savoir quel dino ennemi pourrait arriver ensuite, donc on peut pas trop élaborer de stratégie en tentant d'anticiper...
 
perso je vais vite me lasser je pense!


 
Ce serait très bien comme ça :  
Chaque joueurs voient les 8 dinos de l'adversaire et chacun fait sont pick de 4 sans voir lesquels l'autre sélectionne.  
 
-Ok il a un vélociraptor, je vais prendre un dino qui baissera sa vitesse.   [:madame_de_galles:5]
-Merde il a un stégau, il va forcément le prendre pour contrer mon velo. [:transparency]
 
Bon le stégausore baisse bien la défense mais il se fait croquer quand même c'est juste pour l'exemple. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13855250
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 14:05:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Ce serait très bien comme ça :  
Chaque joueurs voient les 8 dinos de l'adversaire et chacun fait sont pick de 4 sans voir lesquels l'autre sélectionne.  
 
-Ok il a un vélociraptor, je vais prendre un dino qui baissera sa vitesse.   [:madame_de_galles:5]
-Merde il a un stégau, il va forcément le prendre pour contrer mon velo. [:transparency]
 
Bon le stégausore baisse bien la défense mais il se fait croquer quand même c'est juste pour l'exemple. :o


Je pense que le but des combats c'est aussi que ça ne dure pas des plombes à chaque fois. J'aime bien le principe de prendre dans les 8, ça permet de varier pas mal la méta.
 
Bon pour l'instant je suis tout petit niveau et j'ai pas énormément le choix :D

n°13855286
karaya

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 14:25:21  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je pense que le but des combats c'est aussi que ça ne dure pas des plombes à chaque fois. J'aime bien le principe de prendre dans les 8, ça permet de varier pas mal la méta.
 
Bon pour l'instant je suis tout petit niveau et j'ai pas énormément le choix :D


 
Je plussoie aussi à l'absence de prise de tête en arène.
Je remplis mes 4 slots d'incubateur et je ne fais des combats que pour les remplir.
Et les incubateurs à 12 heures, c'est un sacré jackpot !!

n°13855624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 16:52:00  profilanswer
 

Might & Magic: Elemental Guardians vient de sortir, et étonnamment les retours sont plutot bons.
 
Quelqu'un a eu le temps d'essayer ? :o

n°13855628
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 16:55:45  profilanswer
 

Je vais tester. :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13855633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 16:57:02  profilanswer
 
n°13855677
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 17:30:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Might & Magic: Elemental Guardians vient de sortir, et étonnamment les retours sont plutot bons.
 
Quelqu'un a eu le temps d'essayer ? :o


Je crains le pire mais je vais essayer.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13855682
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 17:33:29  profilanswer
 

Je viens de télécharger Flick Arena
 
A voir ...

n°13855870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 19:38:34  profilanswer
 


C'est un Brave exvious en fait.
Ils ont eu le bon goût de mettre un mode auto et une vitesse jusque x3.
La DA est.....
Fait aimer les bd type "les légendaires" déjà. :/

 

Par contre ça a l'air vraiment complet pour un nouveau jeux , y'a des trucs partout je vais creuser un peu quand même. [:transparency]

 

C'est vraiment dommage pour la DA.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13855890
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 19:47:58  profilanswer
 

le prix des packs :D comme sur Star wars 100€ certains packs, tranquille


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13855913
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2018 à 19:58:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est un Brave exvious en fait.
Ils ont eu le bon goût de mettre un mode auto et une vitesse jusque x3.
La DA est.....
Fait aimer les bd type "les légendaires" déjà. :/

 

Par contre ça a l'air vraiment complet pour un nouveau jeux , y'a des trucs partout je vais creuser un peu quand même. [:transparency]

 

C'est vraiment dommage pour la DA.


Yep, la DA est vraiment à gerber :/

 

Ca me fait penser, y'avait pas un Might & Magic avec un mode histoire sympa où tu jouais 5 factions différentes et les combats se faisaient avec un système de match 3 ?
J'ai cherché sur le store mais je trouve pas d'autres Might & Magic, et en plus je l'avais acheté  [:sombrero67]


Message édité par Ript0r le 31-05-2018 à 19:58:40
n°13855925
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 20:08:22  profilanswer
 

Clash of heroes.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13855960
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2018 à 20:45:52  profilanswer
 

un super jeu.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13855965
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2018 à 20:50:13  profilanswer
 

Ha exact :)
 
Mais ils l'ont retiré du coup ? Pourquoi ?
Comment que je fais pour le retélécharger  [:tinostar]

n°13855976
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 20:56:54  profilanswer
 

Je le vois plus non plus.
Reste à trouver un apk. :/


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13856005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2018 à 21:18:54  profilanswer
 

Généralement c'est qu'il n'est plus compatible avec ton téléphone. Tu peux peut être le trouver sur le site du store depuis un pc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13856006
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2018 à 21:21:19  profilanswer
 

Essaye aussi dans ta liste d'applications achetées et installées : play store > menu > mes jeux et applications > onglet bibliothèque caché à droite.
Moi j'y vois des jeux auxquels tu ne peux plus accéder depuis le store.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2018 à 21:24:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13856745
Mustis

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 12:50:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est un Brave exvious en fait.
Ils ont eu le bon goût de mettre un mode auto et une vitesse jusque x3.  
La DA est.....
Fait aimer les bd type "les légendaires" déjà. :/
 
Par contre ça a l'air vraiment complet pour un nouveau jeux , y'a des trucs partout je vais creuser un peu quand même. [:transparency]
 
C'est vraiment dommage pour la DA.


 
 
 
C'est surtout un copié/collé de summoner wars.

n°13857680
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 23:25:21  profilanswer
 

clone de fallout shelter
j'ai installé hustle castle
les graphismes sont sympas


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR