Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°13589033
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 22:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui les chargements de l'enfer toutes les 2s [:moule_bite]
Ça va ils sont pas longs mais ils sont fréquents :/


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 22:37:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 22:28:58  profilanswer
 

n°13589050
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-11-2017 à 22:39:24  profilanswer
 

Moi il va être désinstallé demain je pense. Ce n'est pas très passionnant, et effectivement, le découpage des zones et les chargements à la moindre action, c'est lourd...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13589085
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 23-11-2017 à 22:54:21  profilanswer
 

Pour day R quelqu'un peut le confirmer que le jeu est complet ?
Pour moi les p2w c fini et j'ai vu kil y a des achats in app jusqu'à 100 balles c louche.  :O

n°13594878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2017 à 13:44:02  profilanswer
 
n°13594924
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 27-11-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Pour day R quelqu'un peut le confirmer que le jeu est complet ?
Pour moi les p2w c fini et j'ai vu kil y a des achats in app jusqu'à 100 balles c louche. :O


J'ai déjà passé 4 ou 5h de jeu et je n'ai pas eu de nécessité d'acheter quoi que ce soit.
L'argent réel permet certainement d'éviter de chercher tel ou tel objet afin de terminer une mission sans se faire chier.

 

Pour l'instant, j'ai un vélo, c'est trop la classe chez les survivants :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 27-11-2017 à 14:04:16

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13594953
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 14:12:43  profilanswer
 


proxytaf :(
 
Une petite description de ce que c'est ? J'ai jamais touché à la licence..

n°13595057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2017 à 14:53:37  profilanswer
 

Davinout a écrit :

proxytaf :(
 
Une petite description de ce que c'est ? J'ai jamais touché à la licence..


Le lien c'est juste une collection de tweets à la con qui résument la version mobile, mais il faut connaître la licence originale et avoir au moins testé la version mobile pour comprendre :o
 
La version "normale" c'est un jeu "sans but" où tu arraches des mauvaises herbes, cueilles des fruits, parle à des gens, pêche des poissons, décore ta maison, des conneries comme ça. Tout le monde est gentil, c'est zen, reposant, bon esprit, mignon.
 
La version "mobile" c'est la même chose, sauf que ça passe son temps à te dire qu'il faut augmenter tes stats, faire plus de choses, chercher plus de machins, acheter plus de choses, payer, payer, payer, PAYER PAYER PAYER TU VAS CRACHER OUI :fou: :fou: :fou:
 
 
Quelques bons résumés :
 
https://twitter.com/Papapishu/status/934135538336051205

Citation :

The moral of Animal Crossing is that the only way to be friends with a penguin is to spend like 20 grand on a sound system.


 
http://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/DPcyjeuWkAAiJ1_.jpg
 
 
https://twitter.com/chrissyteigen/s [...] 8575372290

Citation :

pocket animal crossing might be okay for you AC newbies but for us tom nook loyalists it is merely a hit of the crack that is actual, real, animal crossing. It lacks the heart. The soul. It's a sandwich with no meat. A car without tires.


Citation :

These pocket animal crossing animal people things. They aren't our friends. They're jerks. Who makes certain couch demands before visiting someone's house? Then shows a video montage of them sleeping on it. I hate these people


Citation :

I'm actually getting angrier about this as I type it. What kind of crap is this teaching us? I need a hammock to have friends? Fruit will grow faster if I throw money at it? I'm deleting this


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13595126
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:19:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le lien c'est juste une collection de tweets à la con qui résument la version mobile, mais il faut connaître la licence originale et avoir au moins testé la version mobile pour comprendre :o
 
La version "normale" c'est un jeu "sans but" où tu arraches des mauvaises herbes, cueilles des fruits, parle à des gens, pêche des poissons, décore ta maison, des conneries comme ça. Tout le monde est gentil, c'est zen, reposant, bon esprit, mignon.
 
La version "mobile" c'est la même chose, sauf que ça passe son temps à te dire qu'il faut augmenter tes stats, faire plus de choses, chercher plus de machins, acheter plus de choses, payer, payer, payer, PAYER PAYER PAYER TU VAS CRACHER OUI :fou: :fou: :fou:
 
 
Quelques bons résumés :
 
https://twitter.com/Papapishu/status/934135538336051205

Citation :

The moral of Animal Crossing is that the only way to be friends with a penguin is to spend like 20 grand on a sound system.


 
http://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AAiJ1_.jpg
 
 
https://twitter.com/chrissyteigen/s [...] 8575372290

Citation :

pocket animal crossing might be okay for you AC newbies but for us tom nook loyalists it is merely a hit of the crack that is actual, real, animal crossing. It lacks the heart. The soul. It's a sandwich with no meat. A car without tires.


Citation :

These pocket animal crossing animal people things. They aren't our friends. They're jerks. Who makes certain couch demands before visiting someone's house? Then shows a video montage of them sleeping on it. I hate these people


Citation :

I'm actually getting angrier about this as I type it. What kind of crap is this teaching us? I need a hammock to have friends? Fruit will grow faster if I throw money at it? I'm deleting this



 :lol:  
 
Merci pour l'info et la barre de rire :P

n°13596161
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 28-11-2017 à 00:33:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai déjà passé 4 ou 5h de jeu et je n'ai pas eu de nécessité d'acheter quoi que ce soit.
L'argent réel permet certainement d'éviter de chercher tel ou tel objet afin de terminer une mission sans se faire chier.

 

Pour l'instant, j'ai un vélo, c'est trop la classe chez les survivants :sol:

 

OK thx ça va m'énerver de ttes façons je lâche l'affaire.
Je vais rester sur mon retrogaming pépère et mes pauvres comptes f2p actuels qui me bouffent suffisamment de temps.

n°13596929
karaya

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 13:08:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le lien c'est juste une collection de tweets à la con qui résument la version mobile, mais il faut connaître la licence originale et avoir au moins testé la version mobile pour comprendre :o
 
La version "normale" c'est un jeu "sans but" où tu arraches des mauvaises herbes, cueilles des fruits, parle à des gens, pêche des poissons, décore ta maison, des conneries comme ça. Tout le monde est gentil, c'est zen, reposant, bon esprit, mignon.
 
La version "mobile" c'est la même chose, sauf que ça passe son temps à te dire qu'il faut augmenter tes stats, faire plus de choses, chercher plus de machins, acheter plus de choses, payer, payer, payer, PAYER PAYER PAYER TU VAS CRACHER OUI :fou: :fou: :fou:
 
 
Quelques bons résumés :
 
https://twitter.com/Papapishu/status/934135538336051205

Citation :

The moral of Animal Crossing is that the only way to be friends with a penguin is to spend like 20 grand on a sound system.


 
http://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AAiJ1_.jpg
 
 
https://twitter.com/chrissyteigen/s [...] 8575372290

Citation :

pocket animal crossing might be okay for you AC newbies but for us tom nook loyalists it is merely a hit of the crack that is actual, real, animal crossing. It lacks the heart. The soul. It's a sandwich with no meat. A car without tires.


Citation :

These pocket animal crossing animal people things. They aren't our friends. They're jerks. Who makes certain couch demands before visiting someone's house? Then shows a video montage of them sleeping on it. I hate these people


Citation :

I'm actually getting angrier about this as I type it. What kind of crap is this teaching us? I need a hammock to have friends? Fruit will grow faster if I throw money at it? I'm deleting this



 
Je l'ai installé et pour le moment (bon je suis lvl 3 okay ), il ne demande pas grand chose.
Je suis encore dans la phase où je ramasse de strucs et quand je croise quelqu'un je lui donne, il est content et me donne des cœurs.  :D  
 
Sinon, quelqu'un a une date pour la sortie des Sims Mobile chez nous ?
Il est en préinscription sur le market mais aucun moyen de savoir quand il sortira.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:08:02  profilanswer
 

n°13599749
yopbuble
YopYopYop
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:52:33  profilanswer
 

Quelqu'un a testé l'aventure Layton ? c'est en promo à 5.99 au lieu de 17.99
C'est pas trop simple ?

n°13601930
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:36:40  profilanswer
 

Merde la promo est finie, je voulais le prendre depuis longtemps :(


---------------
NNiD: Sylfurd
n°13603835
Yun

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:53:53  profilanswer
 

Je suis actuellement sur le jeu de survie Day R.

 

Je ne comprends pas, malgré tous mes indicateurs au vert (faim, soif, fatigue, empoisonnement, radiation), mon  épuisement ne cesse d'augmenter et du coup je meurs inéluctablement.

 

Quelqu'un pourrait me donner une astuce ?
Merci

n°13603897
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:12:18  profilanswer
 

Faut dormir mec  [:swimm3r:3]


---------------
Perseverare diabolicum
n°13604550
Yun

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:44:08  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

Faut dormir mec  [:swimm3r:3]


 
Tous les indicateurs sont au vert et cela comprend également le sommeil... (je dors et mon épuisement augmente...)
 
J'avoue que je comprends pas  :??:

n°13604577
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 01-12-2017 à 19:58:30  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

Faut dormir mec [:swimm3r:3]


+1
Je suis jamais mort encore :o
Je viens de construire une moto [:wark0]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13604674
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 20:32:19  profilanswer
 

J'ai dit ça complètement par hasard, j'ai jamais entendu parler du jeu  [:donkeyshoot]
Mais bon ça semblait le seul paramètre vital oublié...


---------------
Perseverare diabolicum
n°13607660
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 07:29:55  profilanswer
 

Postknight quelqu'un connait ?
À première vue c'est un Zelda like.
Les avis sont bons.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13607683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 07:58:32  answer
 

Je scotche sur Pokey Mortys en ce moment, tous le monde doit connaître ici, c'est un pokemon like  :D  
 
Les combats manquent d'info pour les buffs/debuffs, un peu rébarbatif aussi et beaucoup de grind si on ne paye pas mais le jeu reste généreux.
 
Y a pleins de Morty a attraper c'est génial  :love:


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 08:11:26
n°13607690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 08:08:15  answer
 

Un de mes préférés pour l'instant c'est le Morty Motion Capture.  
 
https://i.imgur.com/o3k8vxd.png?1
 
Y'a rien de fou comparé à d'autres mais c'est tellement con putain, puis sa tronche [:clooney13]

n°13608698
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:14:32  profilanswer
 

J'ai testé pour vous Saint Seiya Cosmo Fantasy, longtemps, mais sans jouer plus loin que le tuto (pourtant j'ai essayé...).
 
Le dl de données se fait systématiquement au début, bug de stockage.
Un chargement toute les secondes empêche la plupart des clics.
Relancer le jeu, re dl, vous permettra un clic de plus.
 
Désinstallé.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13608911
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 15:06:37  profilanswer
 

même expérience, menu principal buggé à mort;
et le gameplay en lui-même, c'est un gacha qui n'a visiblement pas grand chose d'autre a proposer que du grind et de l'auto-battle..
 
pour l'instant donc, juste l'emballage de la licence et les musiques à sauver, c'est maigre :o
 
Dans la catégorie vieille gloire, Y a captain tsubasa qui se pointe bientôt, espéront que ce soit moins décevant :o

n°13609044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2017 à 15:35:35  profilanswer
 

Monster Hunter Stories, le jeu 3DS, est sorti au Japon sur smarphone : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_in_japan


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13612126
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 20:41:37  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Merde la promo est finie, je voulais le prendre depuis longtemps :(


t'achetes l'emulateur drastic pour nintendo DS pour jouer à professeur layton :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13612130
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 20:43:30  profilanswer
 

blastm a écrit :

même expérience, menu principal buggé à mort;
et le gameplay en lui-même, c'est un gacha qui n'a visiblement pas grand chose d'autre a proposer que du grind et de l'auto-battle..
 
pour l'instant donc, juste l'emballage de la licence et les musiques à sauver, c'est maigre :o
 
Dans la catégorie vieille gloire, Y a captain tsubasa qui se pointe bientôt, espéront que ce soit moins décevant :o


C'est sorti aujourd'hui...
 
Et même pas un topic HFR :ouch:
 
Tout se perd.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13612142
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 20:47:20  profilanswer
 

je me suis mis à wordox ( https://play.google.com/store/apps/ [...] wordoxfree ) après avoir vu passr une mention sur twitter. C'est du scrabble dépoussiéré.
c'est parfaitement addictif  
 
Faut s'accrocher sur la version free, on est assommé de pub (après chaque coup).


Message édité par brisssou le 05-12-2017 à 20:47:46

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13612448
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 23:26:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est sorti aujourd'hui...
Et même pas un topic HFR :ouch:
Tout se perd.


Bon, juste installé le jeu et fait le tuto et un match... au moins le reroll est facile: le jeu te permet de relancer a volonté le premier pull sans te retaper le tuto.
J'me suis arrêté sur diaz, que j'ai choppé assez vite d'ailleurs... a priori c'est l'un des deux SSR a viser avec Kaltz.  :D
 
On a clairement encore affaire a un gacha, mais le système a l'air un minimum fouillé au premier abord, c'est déjà ça... Par contre j'aime moins les tarifs affichés :o et le fait que le jeu te propose de visionner des pubs avant les matchs ou le feed d'xp, pour avoir une chance de chopper un bonus  :pfff:


Message édité par blastm le 05-12-2017 à 23:30:00
n°13615955
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:58:27  profilanswer
 

serieux les gacha... y a que de ça.
En voyant les autres "jouer" j'ai essayé seven knights... aucun gameplay
j'en ai fait un autre bien noté, pareil aucun gameplay...
je me suis laissé tenté par Fire emblem heroes qui semblait avoir un minimum de gameplay/stratégie mais en fait le début c'est du tout auto tellement c'est facile puis d'un coup dès que ca devient intéressant ben tu te retrouves face à un gap énorme clairement là pour t'obliger a sortir la CB car même avec un peu de chance, une équipe full 5* ne suffit pas sur les carte 40+.
 
bref il va vite disparaitre aussi. Plus une perte de temps qu'autre chose au final ces gacha.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°13615969
froc

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 16:05:44  profilanswer
 

ces gachis! :o


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13615981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

mandagor a écrit :

serieux les gacha... y a que de ça.
En voyant les autres "jouer" j'ai essayé seven knights... aucun gameplay
j'en ai fait un autre bien noté, pareil aucun gameplay...
je me suis laissé tenté par Fire emblem heroes qui semblait avoir un minimum de gameplay/stratégie mais en fait le début c'est du tout auto tellement c'est facile puis d'un coup dès que ca devient intéressant ben tu te retrouves face à un gap énorme clairement là pour t'obliger a sortir la CB car même avec un peu de chance, une équipe full 5* ne suffit pas sur les carte 40+.
 
bref il va vite disparaitre aussi. Plus une perte de temps qu'autre chose au final ces gacha.


 
Pourtant j'ai jamais rien dépensé, je trouve que c'est un des gachas les plus fair du marché  [:jeanpierre decombres:5]  
En plus on pourrait dire qu'un nouveau joueur est défavorisé, mais en fait les héros plus récents sont plus simples à integrer dans une stratégie spécifique que les anciens qui demandent plus de boulot afin d'être buildés correctement.
 
Apres c'est clair qu'on est loin de la profondeur tactique d'un vrai Fire Emblem, c'est clair :D

n°13616212
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 18:28:01  profilanswer
 

mandagor a écrit :

serieux les gacha... y a que de ça.
En voyant les autres "jouer" j'ai essayé seven knights... aucun gameplay
j'en ai fait un autre bien noté, pareil aucun gameplay...
je me suis laissé tenté par Fire emblem heroes qui semblait avoir un minimum de gameplay/stratégie mais en fait le début c'est du tout auto tellement c'est facile puis d'un coup dès que ca devient intéressant ben tu te retrouves face à un gap énorme clairement là pour t'obliger a sortir la CB car même avec un peu de chance, une équipe full 5* ne suffit pas sur les carte 40+.
 
bref il va vite disparaitre aussi. Plus une perte de temps qu'autre chose au final ces gacha.


 
le seul gacha qui vaille le coup c est FFBE... meme en etant F2P tu peux arriver a t en sortir ( voir le topik unik du fofo) :D

n°13616521
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 20:43:44  profilanswer
 

lef a écrit :

le seul gacha qui vaille le coup c est FFBE... meme en etant F2P tu peux arriver a t en sortir ( voir le topik unik du fofo) :D


dans tous les gachas tu peut t'en sortir, à partir du moment ou il n'y a pas de composante PvP..
par contre quand c'est le cas, la ca deviens vite vicieux :o

n°13618722
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 18:49:50  profilanswer
 

En parlant de gacha, je me suis mis sur Captain Tsubasa. Que de souvenir.


---------------
Profil D3
n°13619044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2017 à 21:46:29  profilanswer
 


HAN :love:
 
L'épisode le plus chiant à trouver en cartouche :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13619067
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-12-2017 à 21:56:33  profilanswer
 


Han, il est excellent, foncez !

 

Et priez pour qu'ils traduisent le 2 !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13619406
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-12-2017 à 00:23:24  profilanswer
 

Vous auriez là comme ça un jeu sympa à me conseiller pour 2 x 5h de voiture :o (je suis passager hein :o ), gratuit ?

 

J'ai installé pour mon intelligence TLMVPSP et pour ma stratégie Kingdom Rush, mais j'aurai pas été contre un 3ème jeu, peu gourmand en batterie (raf du data, j'suis en illimité :sol: ).
Et j'ai déjà regardé l'excellent 1st page :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 09-12-2017 à 00:28:27

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13619577
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 08:07:06  profilanswer
 


Je suppose comme les précédents ace attorney que la traduction est uniquement en anglais ?  :(

n°13619583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 08:24:51  answer
 

bigboss_91 a écrit :

Vous auriez là comme ça un jeu sympa à me conseiller pour 2 x 5h de voiture :o (je suis passager hein :o ), gratuit ?

 

J'ai installé pour mon intelligence TLMVPSP et pour ma stratégie Kingdom Rush, mais j'aurai pas été contre un 3ème jeu, peu gourmand en batterie (raf du data, j'suis en illimité :sol: ).
Et j'ai déjà regardé l'excellent 1st page :o


Le dernier Reigns qui vient de sortir

n°13619584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 08:27:45  answer
 

Ah j'avais pas vu le gratuit  :D

 

Moi j'aime bien Redungeon, et en offline il n y a pas de pub.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR