Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°13567891
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 19:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hitman Sniper Gratuit ! profitez-en :)
 
https://i62.servimg.com/u/f62/16/40/49/27/hitman10.png  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] perandroid
 


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 19:34:31  profilanswer
 

n°13567975
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2017 à 20:20:48  profilanswer
 

south park, le mode paysage est relou, mais il est assez sympa.
 
et l'enrobage est très bien foutu, pour tous les fans de la série :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13568108
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 21:36:14  profilanswer
 

Motorsport Manager 2 a baissé de prix : 2€20 : https://play.google.com/store/apps/ [...] es.mmm2017
 
Je prends :D

n°13568140
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2017 à 22:01:11  profilanswer
 

Ah ouai tentant [:paysan]


Message édité par Jileo le 13-11-2017 à 22:01:31
n°13568200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2017 à 22:38:52  profilanswer
 

Tu me diras si ça a l'air moins répétitif que le 1 ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 22:38:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13568837
Sebwap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:52:45  profilanswer
 

Hello, 
Vous recommandez quoi comme petits jeux sympa pour jouer dans le métro en ce moment ? 
Donc des trucs qui ne nécessitent pas de réseau, et sur lesquels on peut interrompre la partie facilement ... 
 
merci !

n°13568847
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:55:41  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,  
Vous recommandez quoi comme petits jeux sympa pour jouer dans le métro en ce moment ?  
Donc des trucs qui ne nécessitent pas de réseau, et sur lesquels on peut interrompre la partie facilement ...  
 
merci !


KoPnP 2
Dragon's Blade 1
Puzzle Forge 2
Space Frontière
Aqueducts
Balance
Greening 2
 
Voilà pour moi
 
Et si le trajet est long, je regarde un truc sur netflix :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13568965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:33:10  profilanswer
 

Ceux qui sont sur Fire Emblem Heroes, c'est quoi votre astuce pour la derniere "Special Skills" map en lunatic ?
 
Le Frederick avec son Wings of Mercy me rend fou :x

n°13568999
fougnac

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:40:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,  
Vous recommandez quoi comme petits jeux sympa pour jouer dans le métro en ce moment ?  
Donc des trucs qui ne nécessitent pas de réseau, et sur lesquels on peut interrompre la partie facilement ...  
 
merci !


Data Wing ;)

n°13569008
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:43:54  profilanswer
 


 
Data ça te fait 2 trajets max :o  
Remarque vu la précision demandée par le jeu, je suis pas sur que tu puisses le finir dans un métro bondé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 11:43:54  profilanswer
 

n°13569056
Sebwap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:53:36  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Data ça te fait 2 trajets max :o  
Remarque vu la précision demandée par le jeu, je suis pas sur que tu puisses le finir dans un métro bondé  :whistle:


C'est effectivement un point à prendre en compte.
 
 
Je trouve que les petits jeux de stratégies ou de réflexion sont plus simple pour ça, on peut interrompre comme bon nous semble.

n°13569260
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:10:50  profilanswer
 

Topsoil ?

n°13569694
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:35:47  profilanswer
 

[:drapal]

n°13570666
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 22:08:24  profilanswer
 


Fini assez vite, mais très sympa :jap:


Message édité par Witzard le 14-11-2017 à 22:08:35
n°13570721
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 22:49:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu me diras si ça a l'air moins répétitif que le 1 ? :)


Beaucoup mieux que le premier. Plus de paramétrage avant et pendant les courses. C'est un bon passe temps. Par contre c'est léger face a la version PC

n°13570735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 22:56:33  profilanswer
 

korner368 a écrit :

Beaucoup mieux que le premier. Plus de paramétrage avant et pendant les courses. C'est un bon passe temps. Par contre c'est léger face a la version PC


:jap: et ça vaut les 2.20€ alors ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13571654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:51:22  profilanswer
 

Polala tous ces changements à venir pour Fire Emblem Heroes  [:la chancla]  
 
Y'a encore beaucoup de monde qui joue ou pas, que je sache si ca vaut le coup de faire un TU ?

n°13571862
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:57:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Polala tous ces changements à venir pour Fire Emblem Heroes  [:la chancla]  
 
Y'a encore beaucoup de monde qui joue ou pas, que je sache si ca vaut le coup de faire un TU ?


 
Il est toujours installé, il se lance de temps en temps quand je missclic une notification mais ca n'a pas dépassé l’écran de démarrage depuis des mois. :D
C'est quoi les nouveautés ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13571927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:22:53  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Il est toujours installé, il se lance de temps en temps quand je missclic une notification mais ca n'a pas dépassé l’écran de démarrage depuis des mois. :D
C'est quoi les nouveautés ?


 
Bon t'as raté quelques gros trucs si tu l'as pas lancé ces derniers mois :  
 
- La Seal Forge qui permet de creer des sceaux et de les upgrader pour les équiper sur tes héros. C'est des trucs genre +1/2/3/4 en atk, ou qui ajoutent des compétences passives.
- La possibilité de "lier" 2 unités entre elles, qui auront des bonus si elles se trouvent proches.
- On peut aussi lier le summoner et 1 unité spécifique, qui lui donnera encore d'autres bonus :o
- Des modes de jeux comme le Arena Assault (aller le plus loin possible avec tes persos, tu gagnes des items à utilisation unique), ou le Tempest Trials (finir une série de maps avec un nombre de teams réduit) qui donne pas mal de récompenseS.
- Ou encore des modes challenge ou tu dois enchainer toutes les maps d'un chapitre.
- Et bien sur des tonnes d'améliorations de l'UI et autres QoL.
 
Pour ce qui est a venir :  
 
- Tous les healers vont gagner de nouvelles compétences pour les rendre plus interessants.
- La plupart des coups spéciaux vont voir leur cooldown réduit.
- 100 emplacements en plus dans les barracks (c'est pas trop tot, vu qu'ils ont ajouté des tonnes de nouveaux persos et qu'il est relativement facile de les avoir...)
- L'energie pour les maps de l'histoire est capée à 10, ce qui est un gros changement meme si on ne manque que rarement d'energie au final.
- Et le plus important : la Weapon Refinery, qui permet d'upgrader n'importe quelle arme du jeu. Ce qui augmentera les stats mais aussi ajoutera de nouveaux effets passifs. Et les versions normales des armes pourront etre upgradées en "+", permettant à certains héros d'avoir acces à de nouveaux effets impossibles à choper via le Skill Inheritance.
- L'histoire va aborder son second "acte", avec 2 chapitres ajoutés pour la 1.9 (qui donneront un perso 5*) et le reste à venir.
- Et en passant, une banniere "best of" avec un 8% pour les 5* featurés et 0% pour les autres 5*, ce qui permet de ne pas reset le pity counter.

n°13572000
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 14:41:59  profilanswer
 

Ca marche, je vais relancer ce soir. :jap:
Le PVP n'a pas bougé (et de manière général les interactions entre joueurs) ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-11-2017 à 14:42:22

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13572012
Sebwap

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:46:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Bon t'as raté quelques gros trucs si tu l'as pas lancé ces derniers mois :

 

- La Seal Forge qui permet de creer des sceaux et de les upgrader pour les équiper sur tes héros. C'est des trucs genre +1/2/3/4 en atk, ou qui ajoutent des compétences passives.
- La possibilité de "lier" 2 unités entre elles, qui auront des bonus si elles se trouvent proches.
- On peut aussi lier le summoner et 1 unité spécifique, qui lui donnera encore d'autres bonus :o
- Des modes de jeux comme le Arena Assault (aller le plus loin possible avec tes persos, tu gagnes des items à utilisation unique), ou le Tempest Trials (finir une série de maps avec un nombre de teams réduit) qui donne pas mal de récompenseS.
- Ou encore des modes challenge ou tu dois enchainer toutes les maps d'un chapitre.
- Et bien sur des tonnes d'améliorations de l'UI et autres QoL.

 

Pour ce qui est a venir :

 

- Tous les healers vont gagner de nouvelles compétences pour les rendre plus interessants.
- La plupart des coups spéciaux vont voir leur cooldown réduit.
- 100 emplacements en plus dans les barracks (c'est pas trop tot, vu qu'ils ont ajouté des tonnes de nouveaux persos et qu'il est relativement facile de les avoir...)
- L'energie pour les maps de l'histoire est capée à 10, ce qui est un gros changement meme si on ne manque que rarement d'energie au final.
- Et le plus important : la Weapon Refinery, qui permet d'upgrader n'importe quelle arme du jeu. Ce qui augmentera les stats mais aussi ajoutera de nouveaux effets passifs. Et les versions normales des armes pourront etre upgradées en "+", permettant à certains héros d'avoir acces à de nouveaux effets impossibles à choper via le Skill Inheritance.
- L'histoire va aborder son second "acte", avec 2 chapitres ajoutés pour la 1.9 (qui donneront un perso 5*) et le reste à venir.
- Et en passant, une banniere "best of" avec un 8% pour les 5* featurés et 0% pour les autres 5*, ce qui permet de ne pas reset le pity counter.


Ça me fait flipper la complexité de ces jeux :D

n°13572042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:58:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ca marche, je vais relancer ce soir. :jap:
Le PVP n'a pas bougé (et de manière général les interactions entre joueurs) ?


 
Ben c'est toujours des arenes où l'équipe du joueur adverse est jouée par l'AI, donc "baitable". En ce sens le jeu n'a pas de vrai PvP, mais certains trouvent des synergies intelligentes dont l'AI tire bien profit, et c'est assez dur à contrer :D
 

Sebwap a écrit :

Ça me fait flipper la complexité de ces jeux :D


 
Ouais quand tu te prends tout ça en bloc ça peut faire peur :D
Mais dans l'absolu le gameplay reste le meme, et surtout vu qu'ils affichent quel sera le résultat d'un affrontement avant que tu ne le valides, ça permet de ne pas faire trop d'erreurs au début.

n°13573593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 09:55:41  profilanswer
 

J'ai testé Card Thief
https://play.google.com/store/apps/ [...] .cardthief
 
C'est un jeu de société solitaire. Il y a 9 "cartes" posées sur la table, dont notre personnage (un voleur), et on doit "explorer" un château pour trouver son trésor (un coffre) et le ramener à la sortie.
On a des points de furtivité, chaque action nous les diminue plus ou moins, il y a des torches à éteindre, des gardes à pickpocketer, etc. Les coffres volés donnent des trucs, il y a des bonus à collectionner.
Ça donne un feeling très "Thief" au niveau de la planification de parcours, je vais éteindre cette torche, passer derrière ce garde et me planquer là.
 
C'est plutôt pas mal, mais j'ai pas compris comment débloquer le niveau 2 :o
 
Bonus : pas de pub, pas de connexion obligatoire.
 
https://lh3.googleusercontent.com/GOajj-lJmo8VXcGLs0LFPjhNftfbD6DC7aq0pkFIKu1wBIW-eVuihyxdCQXQaFT6wbRu=h900-rw

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2017 à 10:37:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13573663
froc

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 10:30:25  profilanswer
 

oui!
J'y ai pas mal joué ces derniers temps (tous les niveaux débloqués), et vraiment sympa!
Je ne connaissais pas ce type de jeu, et ça m'a beaucoup plu!


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13573665
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 16-11-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

Installé, ya plus qu'à trouver le temps d'y jouer :D
Merci pour le retour, c'est typiquement le genre de jeu qui me plaît (sur le papier). Et vu le nombre de daubes du playstore, c'est vraiment devenu compliqué de ne pas passer à côté de pépites.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13573679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 10:38:09  profilanswer
 

Ah et j'ai édité, parce que je n'ai pas vu de pub, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une connexion obligatoire :)
 
A la place, les coffres volés mettent du temps à s'ouvrir et on peut acheter le jeu (2.5€ je crois) pour qu'ils s'ouvrent toujours instantanément.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2017 à 10:38:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13573703
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:44:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu me diras si ça a l'air moins répétitif que le 1 ? :)


 
Je me souviens pas assez du 1 pour comparer, mais bilan après 2 saisons : pas mal de trucs à gérer dans l'écurie (pilotes, formation, ingénieurs, quartier général, fabrication ou achat de pièces, etc ....), mais les courses ne sont pas plus funky qu'avant.  
Bon après moi j'aime bien, ca reste un bon jeu de gestion, je regrette pas mon achat !

n°13573715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 10:47:17  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je me souviens pas assez du 1 pour comparer, mais bilan après 2 saisons : pas mal de trucs à gérer dans l'écurie (pilotes, formation, ingénieurs, quartier général, fabrication ou achat de pièces, etc ....), mais les courses ne sont pas plus funky qu'avant.  
Bon après moi j'aime bien, ca reste un bon jeu de gestion, je regrette pas mon achat !


[:romf]
 
Je crois que j'attendrais une promo plus importante, j'ai souvenir d'une lassitude extrême après 2 ou 3 saisons sur le 1.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13573777
froc

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 11:25:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah et j'ai édité, parce que je n'ai pas vu de pub, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une connexion obligatoire :)

 

A la place, les coffres volés mettent du temps à s'ouvrir et on peut acheter le jeu (2.5€ je crois) pour qu'ils s'ouvrent toujours instantanément.

 


Installé sur ma tablette également (en plus de mon phone): pas de connexion obligatoire, et on peut attendre l'ouverture des coffres: 1h pour les débloquer, mais on peut faire sans


Message édité par froc le 16-11-2017 à 11:25:15

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13574183
korner368

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 14:34:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Je me souviens pas assez du 1 pour comparer, mais bilan après 2 saisons : pas mal de trucs à gérer dans l'écurie (pilotes, formation, ingénieurs, quartier général, fabrication ou achat de pièces, etc ....), mais les courses ne sont pas plus funky qu'avant.  
Bon après moi j'aime bien, ca reste un bon jeu de gestion, je regrette pas mon achat !


 
Même chose, ça vaut largement ses 2,20€

n°13574406
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2017 à 15:35:09  profilanswer
 

Bon j'ai craqué moi :D

n°13574486
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:01:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé Card Thief
https://play.google.com/store/apps/ [...] .cardthief
 
C'est un jeu de société solitaire. Il y a 9 "cartes" posées sur la table, dont notre personnage (un voleur), et on doit "explorer" un château pour trouver son trésor (un coffre) et le ramener à la sortie.
On a des points de furtivité, chaque action nous les diminue plus ou moins, il y a des torches à éteindre, des gardes à pickpocketer, etc. Les coffres volés donnent des trucs, il y a des bonus à collectionner.
Ça donne un feeling très "Thief" au niveau de la planification de parcours, je vais éteindre cette torche, passer derrière ce garde et me planquer là.
 
C'est plutôt pas mal, mais j'ai pas compris comment débloquer le niveau 2 :o
 
Bonus : pas de pub, pas de connexion obligatoire.
 
https://lh3.googleusercontent.com/G [...] Ru=h900-rw


 
Testé et rien compris.
Je vais refaire le tuto  :whistle:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13574687
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:27:27  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Testé et rien compris.
Je vais refaire le tuto  :whistle:


Pareil je comprends rien, je backstab tous les gardes et je me retrouve systématiquement vers le milieu du niveau avec de la furtivité en négatif... Pourtant j'éteins les torches et je prends les chemins les moins couteux...

n°13574786
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-11-2017 à 18:05:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé Card Thief
https://play.google.com/store/apps/ [...] .cardthief

 

C'est un jeu de société solitaire. Il y a 9 "cartes" posées sur la table, dont notre personnage (un voleur), et on doit "explorer" un château pour trouver son trésor (un coffre) et le ramener à la sortie.
On a des points de furtivité, chaque action nous les diminue plus ou moins, il y a des torches à éteindre, des gardes à pickpocketer, etc. Les coffres volés donnent des trucs, il y a des bonus à collectionner.
Ça donne un feeling très "Thief" au niveau de la planification de parcours, je vais éteindre cette torche, passer derrière ce garde et me planquer là.

 

C'est plutôt pas mal, mais j'ai pas compris comment débloquer le niveau 2 :o

 

Bonus : pas de pub, pas de connexion obligatoire.

 

https://lh3.googleusercontent.com/G [...] Ru=h900-rw


Je viens d'essayer, c'est pas mal du tout ! Relativement complexe avec des explications pas toujours très claires je trouve, mais c'est sympa [:huit]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13574840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 18:30:50  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Pareil je comprends rien, je backstab tous les gardes et je me retrouve systématiquement vers le milieu du niveau avec de la furtivité en négatif... Pourtant j'éteins les torches et je prends les chemins les moins couteux...


La furtivité ne se recharge pas toute seule, il faut choper les cartes "pied" et "tonneau" pour la remonter. À condition qu'elles soient éteintes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13574972
froc

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 19:31:17  profilanswer
 

j'ai dû faire pas mal de parties pour bien comprendre le système, mais il est vraiment sympa: accrochez-vous un peu ;)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13575168
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:33:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La furtivité ne se recharge pas toute seule, il faut choper les cartes "pied" et "tonneau" pour la remonter. À condition qu'elles soient éteintes.


Ah ouais je comprenais pas pourquoi les pieds étaient tout le temps à 0...

n°13575245
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 22:40:27  profilanswer
 

T'es pas non plus obligé de parcourir tout le tableau, c'est 2 mouvements minimum. Si tu peux pas faire grand chose fais le moins de mouvements possible pour faire réapparaître des cartes. Et n'oublie pas que tu as un accessoire qui te redonne de la furtivité, si t'es complètement bloqué.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13575676
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:53:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es pas non plus obligé de parcourir tout le tableau, c'est 2 mouvements minimum. Si tu peux pas faire grand chose fais le moins de mouvements possible pour faire réapparaître des cartes. Et n'oublie pas que tu as un accessoire qui te redonne de la furtivité, si t'es complètement bloqué.


Ca y est j'ai compris, j'ai fini les deux runs là, et j'ai upgradé le premier niveau de la cape ^^

n°13575725
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-11-2017 à 10:07:38  profilanswer
 

J'ai testé aussi du coup!

 

C'est clairement un jeu complexe au début. Il y a pas mal de règles à assimiler et même après avoir complété 4 ou 5 fois le premier niveau il y a encore pas mal de points obscures.

 

Par exemple, des fois, à la fin d'un niveau mon niveau de furtivité est réinitialisé à 10, des fois non. Mais je n'arrive pas à cerner quel est le critère pour réinitialiser. Est-ce que c'est quand il n'y a plus de gardes en vie (le plus probable), est ce que c'est quand il n'y a pas de torche même après distribution des nouvelles cartes?

 

Bref, je pense que dans un premier temps je vais relancer le tuto histoire de bien relire toutes les règles.

 

Edit : Les portes servent à quoi? qu'elles soient verrouillées ou non je n'ai jamais trouvé d'utilité :p

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 17-11-2017 à 10:08:19

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR