| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pour skyforce, le niveau bonus c'est la mise a jour, c'est écrit dans le log Édit : je joue sur Z ultra Message édité par macbeth le 30-07-2014 à 19:15:30 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je m'y suis mis aussi mais... il est chaud ce jeu au début!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, j'vais investir dans le canon aerien alors --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de jeux Ubi en grosses promos ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis le seul à avoir dû farmer le premier niveau en boucle au moins 25 fois pour arriver à me payer un truc à 2000 ? Ca m'a un peu démotivé.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:06:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Joyjoy (superbe twin-stick shooter) est à 1$ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Y a quoi comme Point 'n Click (si possible en gratuit) à part les Baphomet ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sph0enix Transactions (0) | --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Et puis pourquoi dans le niveau bonus le vvaisseau explose tout seul ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | et t'as pas le temps de sauver tous les otages
Message édité par foul le 01-08-2014 à 00:44:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Plein d'app gratuite sur le store amazon (canada en tout cas) dont Carcassonne au lieu de 4.99$ --------------- les chiens aboient, le train passe |
alucard19 Transactions (0) | Il est bien inclus dans les apps offertes depuis hier ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ah ok merci --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Twiddy Transactions (6) | Au fait sur Plague, vous jouez en quelle difficulté ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://play.google.com/store/apps/ [...] .gobliiins
fafarex Transactions (2) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | En normal, je ne gagne pas a tout les coups, contrairement au mode casual. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Normal, de temps en temps en Brutal pour les diseases les plus faciles (bactérie, prion) |
fafarex Transactions (2) | Vous êtes de triste sires |
korteks Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Jey-B Transactions (0) | Mise à jour de Real Racing 3, avec support des manettes, dont la Moga Pro !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je dois être très mauvais mais je n'arrive pas à tenir plus de 10s avec l'EMP du niveau 5 dans sky force Message édité par Ecco le 02-08-2014 à 14:55:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est chaud avec mes gros doigts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sinbadlemarin Transactions (1) | skyforce il faut gagner toutes les étoiles quasiment pour avancer. Je suis bloqué au niveau 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |