| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 09:39:08 ![]() ![]() |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ya des gens qui jouent a HAY DAY (simulation férmiere?
Message édité par tomcat8390 le 14-07-2014 à 11:49:01 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tommy february6 Transactions (0) | Farm frenzy 3 en version complète par exemple. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
indiana77 :oTransactions (5) | Non c'est basé sur le compte que tu utilises, genre Facebook. J'avais réal racing sur iOS et j'ai récupéré ma progression. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai eu l'agréable surprise de redécouvrir des jeux dispos sur iOS depuis longtemps et qui n'étaient pas présents sur android pendant longtemps.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour le retour Vinzomatik ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Une belle découverte de jeux de reflexion posée pour les mateurs de poker et RPG. je cherchais sword and poker très réputé sur Iphone et finalement je suis tombé sur :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et moi j'ai découvert tiny striker ce matin :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-07-2014 à 15:54:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yanhoupa Transactions (7) | Petit jeu de reflex qui m’énerve pas mal mais que j'arrive pas a lâcher : EDIT : Mon record 265 Message édité par yanhoupa le 16-07-2014 à 21:06:57 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai commencé Plague Inc. C'est pas mal, assez lent et répétitif parfois mais bizarrement très addictif. Très simple à prendre en main, les mécanismes sont presque simplistes et j'ai peur que ça pénalise la durée de vie, mais en l'état c'est très satisfaisant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Moi je me suis pris la tête sur "les jeux chiants" hier.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Ouaip, celui-là :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Le mec qui adapte populous dans sa version amiga/atari ST, en ajoutant simplement les controles tactiles, je lui achete son jeu au prix auquel il etait vendu a l'epoque. En attendant il n'y a pas un truc plus ou moins equivalent? Meme question pour Megalomania, Full Metal Planet et North&South edit: Bordel je viens de voir que north&south existe sur android A dans deux ans. edit2: bon apparemment c'est un remake et les controles sont pourris. Je tente quand meme. Message édité par zakatana le 18-07-2014 à 05:15:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Breach & clear, excellent jeu de combat tactique, est en promo à 1€ au lieu de 4. Foncez ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Breach & clear, excellent jeu de combat tactique, est en promo à 1€ au lieu de 4. Foncez ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tu l'as déjà dit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui pardon c'est 1$ en fait. Et y'a aussi plein de rpg kemco en promo, mais vu qu'ils en produisent 10 par an je doute qu'ils soient de grande qualité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Bon les gens ont pas mal gueulé contre les contrôle de north&south mais je trouve ça très sympa. Hormis les graphismes et quelques phases qui ont changé, ça ressemble beaucoup à l'original donc ça me plait. Et les parties vont assez vite pour jouer dans le train même si ça peut parfois s'éterniser. Vous connaissez d'autres remake de vieux jeux amiga/atari? SI possible les plus proches possibles des originaux. C'est la période que j'ai préféré en jeux videos... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
YodaNC Transactions (0) | Niveau 8 de sky force dispo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | ca a l'air bien dis donc --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Par contre le 8 est pas dispo chez moi Message édité par macbeth le 19-07-2014 à 17:11:32 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
maelr Transactions (0) | Il y aurai un jeu style Kerbal Space program sur android?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sr c'est payant surtout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quand j'ai acheté SR, SA n'existait pas. Mais ca vallait ses 1.50€ de mémoire. |
maelr Transactions (0) | J'avais cherché sur google, mais je voulais vos avis d'expert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |