| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:30:44 ![]() ![]() |
ol666 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 26-08-2013 à 03:11:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Sinon j'ai testé https://play.google.com/store/apps/ [...] mu.drastic L'appli est super rapide avec les jeux, un vrai bonheur.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | han, est ce que qq un sait s'il est possible d'utiliser une PS vita comme manette android? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TFM Parceque la vie est injusteTransactions (0) |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 16:54:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:54:38 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Luzog Transactions (4) |
Idem, testé sur mon S2. C'est juste le meilleur dans sa catégorie! Message édité par Luzog le 26-08-2013 à 17:37:59 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci !
|
tommy february6 Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Salut, je recherche un Poker sur Android, quel est selon vous le meilleur Poker sur le store? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tommy february6 Transactions (0) | En payant (cher) tu as governor of poker 2. |
froc Transactions (2) | jeu découvert récemment et je sais plus comment, très bon:
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--.Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] du+Geek%29
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz Transactions (0) | C'est franchement mal écrit (et pas mal d'erreurs de formulation), sur un si petit article ça donne pas envie Mais sinon oui c'est la mode et ça va continuer c'est sur. Encore plus sur android que sur iOS. Et ça va toucher d'autres domaines comme les logiciels desktop et les jeux vidéos. Message édité par Cheinz le 27-08-2013 à 12:50:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
froc Transactions (2) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Message édité par numrobis le 27-08-2013 à 16:17:34 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
boub01 Transactions (6) | Pour ce que ça intéresse, The Room est aujourd'hui à 0,79€ |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le seul soucis de ce jeu c'est qu'une fois qu'on y a joué on cherche l'équivalent ou la suite qui n'existe pas |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Elle va venir. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Bleuf Transactions (0) | La 1ere page est-elle mise à jour ? |
|
Bleuf Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme jeux sympas pour jouer dans les transports ? |
|
Jey-B Transactions (0) |
Message édité par Jey-B le 27-08-2013 à 17:47:22 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
tommy february6 Transactions (0) |
Message édité par tommy february6 le 27-08-2013 à 17:50:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |