| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
styloblanc Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par styloblanc le 21-08-2013 à 14:49:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait l'adaptation du jeu Magic sur Android : Magic 2014. Par contre, il est instalable sur mon ancien téléphone (Xperia Ray), mais pas sur le nouveau (Acer Liquid E2) lorsque je vais sur le store sur mon ordi. Et si je passe par l'application du google store sur mon Acer, il ne trouve pas du tout l'application Magic 2014. Une idée du pourquoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est celle là ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | L'Acer est grisé, mais je peux sélectionner le Xperia Ray (que je n'ai même plus en ma possession). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Donc ça répond à ta question.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Message édité par Grumms le 21-08-2013 à 16:20:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pose la question au développeur. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je pensais que les compatibilités c'était vis à vis de la version d'Android --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:34:30 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si tu lui fais remonter ton incompatibilité, il peut sûrement ajouté ton appareil dans la liste de compatibilité.
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 18:40:18 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | En parlant de jeu et de fautes d'orthographe, je m'éclate bien à Projet Voltaire !
Message édité par Aricoh le 21-08-2013 à 18:46:07 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 18:50:07 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 21-08-2013 à 19:12:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 21-08-2013 à 21:38:33 |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Hero Forge, ce jeu a failli me faire péter mon téléphone hier soir. Je suis niveau 7. Je tombe de temps en temps contre une sorte de Golem lvl8, le truc qui me fait 2000 points de dégât en 1 coup alors que je frappe péniblement à 200...
clarkkent78 Transactions (63) | Tjs pas d' Asphalt 8 sur le Playstore... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
styloblanc Transactions (4) |
|
tommy february6 Transactions (0) |
Message édité par tommy february6 le 22-08-2013 à 17:44:01 |
Twanaki Transactions (1) | Je vous dis pas merci pour Hero Forge, encore un truc qui me bouffe mon temps libre |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Tu fais combien de paires par minute en moyenne ? Faut faire au moins 45 pour s'en sortir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par styloblanc le 22-08-2013 à 14:31:19 |
Twanaki Transactions (1) | Je tourne plutôt à 40 paires / minutes, même si j'ai réussi à dépasser le 50 sur une partie |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le sytème est un peu idiot. J'économise pour acheter la meilleure arme, mais en fait je suis obligé, même après l'avoir achetée, d'acheter les armes moins bien pour passer un niveau de craft. Pas bien pensé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twanaki Transactions (1) |
|
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tommy february6 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |