Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11054780
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 21-08-2013 à 14:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

Yop les gens !  :hello:  
Suis en train de tester un jeu sur mon Note2 : Hero forge.  [:gracchus13:4]  
Rien à voir avec puzzle forge  :o  
Déja, il ne s agit pas d un match-3 (c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup -air connu-). Ni d un casse tete.  

[:gregosv]  L intelligence demandé par un puzzle forge ou un dungeon raid nest pas ici nécessaire.  [:gregosv]  
(ça devrait attiré du monde)

C est un online-rpg-mahjong-3d-quelque chose
Passé la phase de création du perso (3 classes: barbare, palagayz et mage), on tombe direct dans le tuto (que je trouve vraiment mal foutu, pas assez explicite)
En gros : un damier en 3d tournant (il ma fallu quelques sessions pour men rendre compte) composées de cube.
On les assemble 2 par 2 (épée, feu, bouclier...) : ça remplit des jauges de sort ou ça prépare des attaques.
On a une trentaine de secondes pour marier les pieces. Autant quon pourra.
Une fois ces 30 sec passées, on assiste a un duel entre son perso et l opposant
Et tous les coups que vous avez préparé durant votre collecte sont sortis par les duellistes.
Celui qui n a plus de vie perd ( [:lady gaga:1] )

Gameplay très simple donc.
On ajoute à ça un peu de leveling et de matos (pour le coté rpg)
On ajoute à ça du pvp
On aoute à ça que les graphismes sont vraiment pas mal (meme si c est du précalculé)
Et on finit par ajouter à ça que le jeu nest pas prise de tete, simple, nerveux (a cause des 30sec)
Et ça donne un jeu mignon, prenant, agreable et tres adapté aux portables.

Il est encore trop tot pour décider si c est mon jeu de l année mais je ne saurai que trop vous le conseiller, d autant quil est gratuit  :sol:  

Bon jeu et encore une fois, hesitez pas à donner vos retours  :jap:

Petit retour après une semaine de jeu.

D emblée je commence par selon moi LE gros défaut du jeu : connexion obligatoire.  
ça empeche pas mal le jeu dans le RER ou dans les chiottes (de mon taf  :whistle: )
Donc c est chiant ( [:chapi] ).

En dehors de ça, j adore  :love:  
Les débuts du jeu, on alterne entre affrontement PVE (contre des monstres joués par la machine) et un peu de pvp
Au fur et a mesure quon grimpe en niveau (et en classement -jy reviendrai- ), on affronte de plus en plus d autres joueurs
Et c est là que le jeu prend toute sa dimension.
Les regles sont toujours les memes (30sec de preparation des coups a venir, un round où on observe les coups, re- 30sec de coups etc)
Entre chaque combat, on ameliore son matos avec les thunes gagnées et on y retourne.
La tentation d acheter des gold in-app est grande mais pour l instant (je suis classé 1565eme mondiale  :sol: ), jai tout fait tout seul.
M enfin je n exclue pas de payer 2e de gold, ne serait ce que pour remercier les devs (je fais souvent ça quand je passe du temps sur un jeu gratos)
Le classement donc.
Il se fait au fur et a mesure des victoires, bien entendu. La plupart du temps, on affronte des joueurs ayant un niveau "relativement" (au millier près) proche.
Car qui dit bien classé, dit gros matos.
Il arrive de tomber sur un joueur ayant un écart énorme.
Quand c est en notre faveur (quel plaisir de torpiller un 10000eme :p.. et quelle humiliation quand il nous refait le fion...)
Mais quand on est genre 2000eme et quon se colle le 2eme mondial, ça pique.
Mais bon, on essaye de faire plaisir a Coubertin  :o  

Je vous conseil sincerement de l essayer.
Il est vraiment prenant, on enchaine les combats tres tres facilement et ça passe admirablement bien le temps.
Tout ce quon demande a un jeu smartphone, en plus d etre agreable a l oeil.

A bientot  :hello:  

Message édité par styloblanc le 21-08-2013 à 14:49:09
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 14:40:38  profilanswer

n°11054781
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 15:06:24  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait l'adaptation du jeu Magic sur Android : Magic 2014. Par contre, il est instalable sur mon ancien téléphone (Xperia Ray), mais pas sur le nouveau (Acer Liquid E2) lorsque je vais sur le store sur mon ordi. Et si je passe par l'application du google store sur mon Acer, il ne trouve pas du tout l'application Magic 2014. Une idée du pourquoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°11054782
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 15:52:07  profilanswer

C'est celle là ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] sgames.D14
Sur ton ordi, il te dit quoi au niveau de tes appareils compatibles ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054783
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 15:53:38  profilanswer

L'Acer est grisé, mais je peux sélectionner le Xperia Ray (que je n'ai même plus en ma possession).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°11054784
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 16:11:55  profilanswer

Donc ça répond à ta question.
Pas installable sur le téléphone que tu as en ta possession.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054785
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 16:20:16  profilanswer

numrobis a écrit :

Donc ça répond à ta question.
Pas installable sur le téléphone que tu as en ta possession.

Merci, j'avais compris. Ce n'était pas ma question, qui était de savoir pourquoi c'était le cas.
Toi par contre t'as pas compris.

Message édité par Grumms le 21-08-2013 à 16:20:42

---------------
n°11054786
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 16:28:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci, j'avais compris. Ce n'était pas ma question, qui était de savoir pourquoi c'était le cas.
Toi par contre t'as pas compris.

Bah tu ne le vois pas sur le Acer car sur le GPlay il te dit bien que ce n'est pas compatible avec ton tél donc pourquoi il l'afficherai.

---------------
n°11054787
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 16:30:02  profilanswer

numrobis a écrit :

Bah tu ne le vois pas sur le Acer car sur le GPlay il te dit bien que ce n'est pas compatible avec ton tél donc pourquoi il l'afficherai.

Mais pourquoi il serait pas compatible avec mon Acer ? C'est ça que je comprends pas. C'est un téléphone tout ce qu'il y a de plus standard quand même.

---------------
n°11054788
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 16:31:01  profilanswer

Pose la question au développeur.

---------------
n°11054789
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 16:34:30  profilanswer

Je pensais que les compatibilités c'était vis à vis de la version d'Android :( J'en découvre tous les jours sur les smartphones.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 16:34:30  profilanswer

n°11054790
numrobis
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 16:36:40  profilanswer

Si tu lui fais remonter ton incompatibilité, il peut sûrement ajouté ton appareil dans la liste de compatibilité.
Demande le lui.
Il pourra aussi t'expliquer.
J'en connais pas plus non plus là dessus.

---------------
n°11054791
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 16:54:20  profilanswer

styloblanc a écrit :

J'ai commencé à y jouer après ton premier message j'accroche bien aussi Si tu rencontre Korcrodyll c''est ouame  :p .

---------------
Steam ID | Strava
n°11054792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:40:18  answer

Grumms a écrit :

Mais pourquoi il serait pas compatible avec mon Acer ? C'est ça que je comprends pas. C'est un téléphone tout ce qu'il y a de plus standard quand même.

Même réflexion avec un HTC One SV, et j'avais naïvement pensé que c'était dû au fait que c'était pas une tablette :spamafote:
et puis plus de 1 Go à télécharger à chaque maj, ça ne m'a pas donné envie de pousser plus loin mes recherches :o

Grumms a écrit :

Je pensais que les compatibilités c'était vis à vis de la version d'Android :( J'en découvre tous les jours sur les smartphones.

Pas que, ça peut venir du hardware embarqué comme les vieux modèles bloqués par un Cortex A6

et pour Magic :

Citation :

Nécessite Android
2.3.3 ou version ultérieure

Loustik_ a écrit :

J'ai commencé à y jouer après ton premier message j'accroche bien aussi Si tu rencontre Korcrodyll c''est ouame  :p .

toujours ces problèmes d'aurtaugraf'  :sweat:

n°11054793
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:45:17  profilanswer

En parlant de jeu et de fautes d'orthographe, je m'éclate bien à Projet Voltaire !

La version gratuite propose 3 batteries de tests pour contrôler et améliorer son orthographe en français.

Ca parait rébarbatif, dit comme ça. Mais essayez et on se prend rapidement au jeu.

Perso, j'attends que Sosh puisse enfin permettre le débit sur mon abo concernant les achats d'applis chez Google Play qui (ce qui me comble de bonheur...  :fou: ), n'accepte pas les cartes bleues nationales pour passer à la version complète (un peu chèros).  :love:

Message édité par Aricoh le 21-08-2013 à 18:46:07

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°11054794
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2013 à 18:46:40  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu qu'il y avait l'adaptation du jeu Magic sur Android : Magic 2014. Par contre, il est instalable sur mon ancien téléphone (Xperia Ray), mais pas sur le nouveau (Acer Liquid E2) lorsque je vais sur le store sur mon ordi. Et si je passe par l'application du google store sur mon Acer, il ne trouve pas du tout l'application Magic 2014. Une idée du pourquoi ?

Normalement Magic 2014 n'est compatible qu'avec les tablettes.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11054795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:50:07  answer

Aricoh a écrit :

En parlant de jeu et de fautes d'orthographe, je m'éclate bien à Projet Voltaire !

La version gratuite propose 3 batteries de tests pour contrôler et améliorer son orthographe en français.

Ca parait rébarbatif, dit comme ça. Mais essayez et on se prend rapidement au jeu.

Perso, j'attends que Sosh puisse enfin permettre le débit sur mon abo concernant les achats d'applis chez Google Play qui (ce qui me comble de bonheur...  :fou: ), n'accepte pas les cartes bleues nationales pour passer à la version complète (un peu chèros).  :love:

j'ai lu Cabaret Voltaire  :sweat:  

Spoiler :

oui Loustik_, l'âge :o

je note pour ce jeu  :jap:  
par contre il me semblait que les cartes bleues nationales étaient un espèce condamnée et en voie de disparition  [:sid sidious:4]

n°11054796
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 19:10:28  profilanswer

On m'a dit la même chose il y a 5/6 ans mais ma banque me la renouvelle sans sourciller tous les 2 ans quand même.

Vus mes besoins, une carte bleue Visa ou autre ne me servirait absolument pas. J'ai tout ce dont j'ai besoin avec une CBN, sauf pour Google  :lol:

J'ai contaminé 2 autres personnes, rien qu'en montrant le jeu durant 2 minutes  :D

Message édité par Aricoh le 21-08-2013 à 19:12:49

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°11054797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-08-2013 à 20:28:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Normalement Magic 2014 n'est compatible qu'avec les tablettes.

il me semble que je l'avais DL sur mon HTC One...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11054798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2013 à 21:07:36  profilanswer

Eife a écrit :

il me semble que je l'avais DL sur mon HTC One...

Je me trompe peut-être, mais vu la taille des éléments (cartes, texte...) ca doit pas être très jouable sur un smartphone normal.

---------------
n°11054799
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-08-2013 à 21:10:16  profilanswer

Je me trompe peut-être, mais vu la taille des éléments (cartes, texte...) ca doit pas être très jouable sur un smartphone normal.

ah non ça par contre  [:794]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11054800
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 21:37:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Essaye avec la technique pour installer une appli non compatible, que j'avais expliqué sur ce topic.

Message édité par Yobi le 21-08-2013 à 21:38:33
n°11054801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2013 à 21:52:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec Android il y a tellement de processeurs, de puces graphiques, de tailles d'écrans et de versions du système, que pour les développeurs c'est un vrai casse-tête. Similaire à ce qui se passe sur PC depuis la nuit des temps.

---------------
n°11054802
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 21:53:02  profilanswer

styloblanc a écrit :

D emblée je commence par selon moi LE gros défaut du jeu : connexion obligatoire.  
ça empeche pas mal le jeu dans le RER ou dans les chiottes (de mon taf  :whistle: )
Donc c est chiant ( [:chapi] ).

En dehors de ça, j adore  :love:  
Les débuts du jeu, on alterne entre affrontement PVE (contre des monstres joués par la machine) et un peu de pvp
Au fur et a mesure quon grimpe en niveau (et en classement -jy reviendrai- ), on affronte de plus en plus d autres joueurs
Et c est là que le jeu prend toute sa dimension.
Les regles sont toujours les memes (30sec de preparation des coups a venir, un round où on observe les coups, re- 30sec de coups etc)
Entre chaque combat, on ameliore son matos avec les thunes gagnées et on y retourne.
La tentation d acheter des gold in-app est grande mais pour l instant (je suis classé 1565eme mondiale  :sol: ), jai tout fait tout seul.
M enfin je n exclue pas de payer 2e de gold, ne serait ce que pour remercier les devs (je fais souvent ça quand je passe du temps sur un jeu gratos)
Le classement donc.
Il se fait au fur et a mesure des victoires, bien entendu. La plupart du temps, on affronte des joueurs ayant un niveau "relativement" (au millier près) proche.
Car qui dit bien classé, dit gros matos.
Il arrive de tomber sur un joueur ayant un écart énorme.
Quand c est en notre faveur (quel plaisir de torpiller un 10000eme :p.. et quelle humiliation quand il nous refait le fion...)
Mais quand on est genre 2000eme et quon se colle le 2eme mondial, ça pique.
Mais bon, on essaye de faire plaisir a Coubertin  :o  

Je vous conseil sincerement de l essayer.
Il est vraiment prenant, on enchaine les combats tres tres facilement et ça passe admirablement bien le temps.
Tout ce quon demande a un jeu smartphone, en plus d etre agreable a l oeil.

A bientot  :hello:  

Je l'ai DL tout à l'heure. Je suis 6000è. J'arrive à peu près à 45 paires à la minute en moyenne. J'ai réussi une fois à vider tous les cubes (du coup ça m'en a remis un autre paquet). Par contre, je suis tombé contre des ensorcelleuse de mon niveau, et c'est presque du cheat : pouvoir de réflexion + coup qui traverse le bouclier. J'ai eu l'impression de me faire arnaquer... Mais c'est sympa.

---------------
n°11054803
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-08-2013 à 22:01:00  profilanswer

Avec Android il y a tellement de processeurs, de puces graphiques, de tailles d'écrans et de versions du système, que pour les développeurs c'est un vrai casse-tête. Similaire à ce qui se passe sur PC depuis la nuit des temps.

C'est clair mais on se demande toujours pourquoi certaines applications sont incompatibles avec certaines tablettes ou téléphones alors qu'elles le sont sur un autre appareil avec strictement la même configuration matérielle (SOC, résolution, mémoire...)
Ou alors ils ne valident que sur les appareils qu'ils ont testé (même si j'ai du mal à y croire)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°11054804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2013 à 23:09:02  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est clair mais on se demande toujours pourquoi certaines applications sont incompatibles avec certaines tablettes ou téléphones alors qu'elles le sont sur un autre appareil avec strictement la même configuration matérielle (SOC, résolution, mémoire...)
Ou alors ils ne valident que sur les appareils qu'ils ont testé (même si j'ai du mal à y croire)

Je crois que depuis peu, ils ont la possibilité de dire "tel appareil OK, tel autre non", alors qu'avant c'était "telle résolution OK" et ça s'arrêtait là. Du coup, il suffirait qu'ils valident un tel et en oublient un autre.

C'est pour ça que la réponse de numrobis ("pose la question au développeur" ) est pertinente, parce que c'est peut-être juste un bête oubli.

---------------
n°11054805
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:58:40  profilanswer

Hero Forge, ce jeu a failli me faire péter mon téléphone hier soir. Je suis niveau 7. Je tombe de temps en temps contre une sorte de Golem lvl8, le truc qui me fait 2000 points de dégât en 1 coup alors que je frappe péniblement à 200...
Et les sorcières, quel cheat ce personnage. J'aurais pas du prendre un paladin.

---------------
n°11054806
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 22-08-2013 à 11:11:25  profilanswer

Tjs pas d' Asphalt 8 sur le Playstore...:(

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°11054807
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 11:22:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Hero Forge, ce jeu a failli me faire péter mon téléphone hier soir. Je suis niveau 7. Je tombe de temps en temps contre une sorte de Golem lvl8, le truc qui me fait 2000 points de dégât en 1 coup alors que je frappe péniblement à 200...
Et les sorcières, quel cheat ce personnage. J'aurais pas du prendre un paladin.

C est pas les plus chiants les golems  :o  

Perso jen chie mega fort contre les goblins  :fou:  (suis sorciere)
(et bizarrement, je trouve les paladins bien cheats aussi  :sweat: , comme quoi)

Je peux pas te donner de conseil, en tant que sorciere. Par exemple, je sais que les golems elementaux sont tres peu faibles a mes attaques de feu ou de glace mais prennent cher avec ma baguette
Donc suis obligé dy aller au triple combo baguette plutot que mes sorts

T as déja affronté des minotaures ? Le machin qu a une charge qui te one shot ?  :sweat:  

n°11054808
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:33:13  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Tjs pas d' Asphalt 8 sur le Playstore...:(

Si c'est pour avoir 1 circuit et 1 bagnole, puis payer genre 4.90 par circuit / bagnole...

Message édité par tommy february6 le 22-08-2013 à 17:44:01
n°11054809
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:40:00  profilanswer

styloblanc a écrit :

C est pas les plus chiants les golems  :o  

Perso jen chie mega fort contre les goblins  :fou:  (suis sorciere)
(et bizarrement, je trouve les paladins bien cheats aussi  :sweat: , comme quoi)

Je peux pas te donner de conseil, en tant que sorciere. Par exemple, je sais que les golems elementaux sont tres peu faibles a mes attaques de feu ou de glace mais prennent cher avec ma baguette
Donc suis obligé dy aller au triple combo baguette plutot que mes sorts

T as déja affronté des minotaures ? Le machin qu a une charge qui te one shot ?  :sweat:  

En fait c'est pas le Golem qui me saoule, c'est le Black Knight. Quasi 2000 points dans la gueule 2x par round, c'est injouable. Le Dire Werewolf lol8 est costaud aussi. Sinon, contre les"vrais joueurs", je gagne facile jusqu'à n°500 si c'est un paladin en face, et régulièrement à 1000 si c'est une sorcière. Je tombe rarement sur des orcs/goblins.

---------------
n°11054810
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 13:48:33  profilanswer

Je vous dis pas merci pour Hero Forge, encore un truc qui me bouffe mon temps libre  :D  
J'ai pris le zerk, je suis classé 10000, et j'arrête pas de tomber sur des mecs beaucoup plus fort .. tant pis je m'accroche !
Pseudo : kagoo

n°11054811
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:03:04  profilanswer

Tu fais combien de paires par minute en moyenne ? Faut faire au moins 45 pour s'en sortir.

---------------
n°11054812
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 14:29:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais combien de paires par minute en moyenne ? Faut faire au moins 45 pour s'en sortir.

Perso je sais pas combien de paire/minute je fais mais un conseil que je peux donner :
Vaut mieux "garder" les épées pour faire un triple combo que de les sortir 2 par 2 séparément (meme si dans l excitation, je peux comprendre quon clique sur tout ce qui est dispo)
les combo font beaucoup plus mal  :o  

(et je viens de ding 1403eme a midi  :sol: )

Pseudo : Cyanid  :hello:

ps @kagoo : ouais faut s accrocher severment au début  :)  
Parfois tu va torcher un 2000eme, parfois te faire refaire l anus par un 20 000eme. Faut juste prendre le pli.
Et autre chose : on grimpe TRES vite au début (c est genre des sauts de 500 places). Là où jen suis, c est plutot par palier de 4-5 voire 10 au mieux places...

Message édité par styloblanc le 22-08-2013 à 14:31:19
n°11054813
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 15:13:00  profilanswer

Je tourne plutôt à 40 paires / minutes, même si j'ai réussi à dépasser le 50 sur une partie :D
Au classement je suis genre 6000 maintenant. Par contre je galère mon améliorer mon niveau de craft !

n°11054814
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 15:19:44  profilanswer

Le sytème est un peu idiot. J'économise pour acheter la meilleure arme, mais en fait je suis obligé, même après l'avoir achetée, d'acheter les armes moins bien pour passer un niveau de craft. Pas bien pensé.

---------------
n°11054815
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 15:23:26  profilanswer

styloblanc a écrit :

Perso je sais pas combien de paire/minute

C'est marqué à la fin des combats.

---------------
n°11054816
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 15:36:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Le sytème est un peu idiot. J'économise pour acheter la meilleure arme, mais en fait je suis obligé, même après l'avoir achetée, d'acheter les armes moins bien pour passer un niveau de craft. Pas bien pensé.

Oui j'ai remarqué ça aussi, en fait ça sert à rien d'économiser :/
Et dommage qu'on puisse pas personnaliser un peu le skin, tout le monde a la même tronche  :kaola:

n°11054817
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 15:54:36  profilanswer

Grumms a écrit :

C est pas mal de grind  :D  
Ya un coté MMO à ce jeu  ;)  

Grumms a écrit :

C'est marqué à la fin des combats.

Ouaip je sais, mais je regarde pas  [:tinostar]  

n°11054818
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 17:10:19  profilanswer

Aricoh a écrit :

Po male d'u tou §§§  

[:cupra]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°11054819
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 17:51:53  profilanswer

Aricoh a écrit :

Utilise une carte cadeau Google:
http://kulturegeek.fr/news-12527/g [...] lay-france

n°11054820
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-08-2013 à 19:15:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)