| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 04:11:24 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, vu que c'est basé sur un accéléromètre, lui faire faire du saut à l'élastique doit marcher aussi.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
styloblanc Transactions (4) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yanhoupa Transactions (7) |
tommy february6 Transactions (0) | Pour ceux qui recherchent des jeux de réflexion sympas: Message édité par tommy february6 le 06-08-2013 à 21:33:26 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:31:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Drap. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
styloblanc Transactions (4) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sine Mora sorti aujourd'hui !!!
Message édité par foul le 07-08-2013 à 19:52:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
El_gringo Transactions (0) | Il est bien ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Monstrueux ! La 3D est à tomber par terre et le gameplay.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'en à qui jouent à apoc wars ? C't'un freemium rts waiting game... C'est bien foutu ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--.Transactions (0) | En ce moment je joue à Frontline Commando: D-DAY sur la tablette.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moui mais c'est assez rare de voir des Shmup de cette qualité !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:00:44 ![]()
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) | En jeu de réflexion Y'a toki tori de sympa aussi pour ceux qui l'ont pas déjà fait |
tommy february6 Transactions (0) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Ah zut je comptais le prendre pour mon LG o4x... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Twiddy Transactions (6) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il vaut le coup? Je n'ai jamais testé ce genre de jeu...
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
foul Amiga forever...Transactions (0) | La plus belle 3D que j'ai vu sur Android... (Nexus 7 Inside..) Apres faut aimer les Schmups bien entendu ... mais visuellement ça tue Message édité par foul le 11-08-2013 à 22:23:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'ai chopé, il est sympa, mais chaud niveau maniabilité, je l'ai sur PC et c'est quand même évidement plus facile. Mais bon c'était pour le fun de pouvoir y jouer partout. Sinon au début j'ai joué en relatif miroir droite.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Rymdkapsel
|
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | La résolution est adaptée, je l'ai vu tourner sur iphone c'est pas moche ni dur niveau gameplay. Mais on doit être plus à l'aise sur tablette |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je joue à Hellfire. Une sorte de pseudo jeu d'aventure avec des cartes à la Magic (de loin). C'est chiant et répétitif, mais j'ai la collectionnite aigue --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corruption Transactions (2) | Baodai : et ça vaut son prix ? Message édité par Corruption le 14-08-2013 à 14:46:29 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Il y a des jeux jouable au pad xboite bien ?! J'ai testé sinemora mais pas compatible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |