| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:34:36 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Bah je lis souvent très (trop) rapidement les topics... J'ai vu que ça parlait Gameloft donc je me suis dit "payant" donc je me suis dit "je m'en fous" Message édité par loic_1715 le 04-02-2011 à 20:36:13 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
loic_1715 Transactions (1) | Normal, c'est fini. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bah là Uno est sur le market par exemple
--------------- - mon feed-back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
CCyril2 Transactions (13) | Bonjour à tous.
|
Le Taz Transactions (0) | Un backup avec Titanium si tu es rooté et c'est tout bon |
feyris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Sinon, sauvegarde les apk en lieu sûr. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tiens j'ai repéré Grave Defense Free : https://market.android.com/details? [...] free&pli=1
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je sais pas comment fonctionne le site d'Android Market mais quand on regarde la vidéo associée au jeu Panda vs Ninja https://market.android.com/details?id=com.ximad.gravity
|
Damal77 Transactions (0) | Hero Of Sparta HD OFFERT durant 2h!
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il avait été déjà offert durant le calendrier de l'avent, donc ce que je peux en dire à titre personnel, c'est qu'il faut DL une masse de fichiers après avoir DL l'apk, et le jeu est beau, très beau, mais sans grand interêt... On avance, on bourrine les maÿchants. A tester pour un amateur de beaux graphismes ayant du temps à tuer pour se vider la tête quoi |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kitano23 Transactions (39) | Il y a quoi comme bon jeu qui ne demande ni vitesse, ni précision ?
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | puzzle, jeu de mémoire, coloriage, dressup ? Gestion j'ai pas
Message édité par -cas- le 08-02-2011 à 10:14:15 --------------- |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Vous avez réussi à faire l'upgrade d'Angry Birds Seasons d'hier ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je lance Message édité par 4get9 le 08-02-2011 à 10:32:06 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ah oui, l'upgrade angry birds classic non plus ne s'installe pas chez moi Message édité par wedgeant le 08-02-2011 à 10:32:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ca marche nickel chez moi. T'as ptet plus de place sur la mémoire interne de ton tel. |
loic_1715 Transactions (1) | Màj des 2 Angry Birds sans problème pour ma part. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz Transactions (0) | Idem, c'est tout bon. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Toujours personne pour faire un feedback sur Dungeon Defender ? Gameplay, rejouabilité, maniabilité, config requise etc. J'aime beaucoup l'aspect, le principe du peu que j'en sais semble sympa mais vu qu'il y a pas de démo difficile de se faire une idée. Message édité par Skizomeuh le 08-02-2011 à 11:58:59 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai 65Mo de libre encore Message édité par wedgeant le 08-02-2011 à 12:53:51 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Je crois avoir vu un post passer à ce sujet (ici ou sur le topic des applis), ils disaient que c'était passé de 24h à 15 minutes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bleuf Transactions (0) |
|
Bleuf Transactions (0) | En effet.
|
feyris Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Bleuf Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Dungeon Hunter est le jeu gameloft gratos du jour : http://bit.ly/fP9JIA |
Corran Horn lolTransactions (0) | drap |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | jeu de reflexe
Message édité par -cas- le 14-02-2011 à 00:36:57 --------------- |
korner Transactions (3) | avec la signature qui va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |