| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:55:13 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Rayman Jungle à 99cts... Sur Amazon Apps. Dommage, sur Play Store j'aurais sauté dessus. |
solune Transactions (0) | Hello,
Message édité par solune le 13-03-2013 à 08:02:18 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Pas mal Message édité par nexus06 le 13-03-2013 à 09:07:44 |
nexus06 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-03-2013 à 09:22:49 |
solune Transactions (0) | Pour moi le seul intérêt de l'amazon apps c'est qu'il propose une appli gratuite par jour. Ça peut être intéressant aussi pour un appareil qui n'accède pas au market, et parfois quelques applications sont moins chères. Par contre il faut effectivement activer le paiement "one clic" avec une carte de crédit valide pour pouvoir en bénéficier. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:26:18 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) | Mise à jour pour Plague, avec entre autre l'ajout du Français. Message édité par cochon_fou le 13-03-2013 à 09:28:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben c'est activé en plus, c'est ça le pire (je l'aurais surement désactivé assez vite comme pour mon compte "fixe" mais là...)
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 13-03-2013 à 10:37:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait Un jeu est passé inaperçu : my singing monsters. C'est un waiting game, et je conseille a tout le monde de regarder la vidéo sur la page Google play du jeu. Dans le genre WTF ca se pose la. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Et du nouveaux virus, Message édité par fafarex le 13-03-2013 à 12:04:49 |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
maelr Transactions (0) | Je vais dl plaque inc directement ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ce ne serait pas le jeu mobile développé par Crytek ? Message édité par poiuytr le 13-03-2013 à 22:12:18 |
jeufman28 Transactions (0) | Hosmos HD gratuit sur le store AMAZON !! |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 14-03-2013 à 10:40:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 12:04:07 ![]() Il faut une adresse US pour amazon non ? |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
jeufman28 Transactions (0) | OSMOS HD pardon.... L'excitation sur le moment sûrement |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me suis essayé à pixel kingdom
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
fafarex Transactions (2) | Plague. Inc avec virus zombie !!! J'ai fini le jeux en brutal sur toutes les autres maladies et j'arrive même pas à le finir en normal... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 15:46:53 ![]() J'ai téléchargé OSMO HD grâce à vous merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 15:56:07 ![]()
J'ai suivi la procédure mais a chaque fois que je veux installer une application ça me dit non. Et je suis alors allé voir dans l'aide et ils parlaient de US only. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | essaie avec Osmos HD, tu seras fixé... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par blastm le 14-03-2013 à 16:07:08 |
maelr Transactions (0) | Je joue à plague inc. Vous avez une technique particulière? |
jeufman28 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 20:50:07 ![]() J'ai tout essayé.
|
jeufman28 Transactions (0) | T'as fait une recherche sur le thread juste pour avoir les bons termes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |