|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2020 à 12:56:20 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah non moi deux Megaboites m'ont filés 150-200, soit une misère --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui j'avais tout les persos à fond et pas de point de pouvoir à gagner quand ça m'est arrivé (Wally en dernier avec tous les points de pouvoir acquis)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bezoukhov_ Transactions (0) | Bonjour, je viens de faire une demande d'accès au club (pseudo : PJJJJ). Merci |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Hello,
|
headquaker Transactions (1) | je viens de drop le new perso.. bon plus qu'à pex. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je l'ai drop day one aussi. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2020 à 00:07:12 ![]() ![]() |
kleinekrokodil Transactions (0) | |
philipppe Transactions (0) | oui. Tu as aussi les quêtes réservées qui se débloquent. Day one ou au bout de 50 jours c'est pareil. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Oui comme déjà dit. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | --------------- BTag : Brestos#2893 |
adriiiiien Transactions (0) | Ça y est, j'ai tous mes persos au moins niveau 20 et pouvoir 7. Ça m'aura pris du temps... Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 03-11-2020 à 19:58:37 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
adriiiiien Transactions (0) | Il m'en manque six... |
vini59 ViniTransactions (0) | il m'en manque 3 aussi ... 3 legendaires --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
|
adriiiiien Transactions (0) |
|
chuper Transactions (16) | Hello la communauté |
Jileo Transactions (3) | Salut, |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hey, Je viens de me mettre au jeu, et première baise du shop... Je veux prendre le pass, et je vois une offre des fêtes dans le shop avec 80 gemmes, des golds et 2 megaboites ! Je me dis que j’en prends 2 pour avoir 160 gemmes au lieu d’acheter un pack de gemmes ! Y’a une autre offre (Palier 15) et en dessous marqué « Valable qu’une seule fois » ! J’achète donc le truc des fêtes à 5€49, et surprise, c’est pas achetable 2 fois ! Alors que c’est marqué nulle part ! Sympa l’arnaque.... Message édité par Florent007 le 06-01-2021 à 11:20:10 --------------- BFV / STRAVA |
Message édité par philipppe le 06-01-2021 à 12:45:59 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Salut !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Petite question d’ailleurs, j’ai installé le jeu y’a 2-3 jours et je suis au niveau 43 du pass gratuit, si j’achète le pass, ça va bien me débloquer toutes les récompenses d’un coup jusqu’au 43 ?
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-01-2021 à 15:11:34 --------------- BFV / STRAVA |
adriiiiien Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Tu peux aussi attendre le pallier 62. Avec les 90 gemmes + les 80 achetées tu peux prendre le pass sans rien rajouter. Comme dit précédemment, tout ce qui est bloqué, va se débloquer d un coup. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Perso j'attends toujours les offres les moins chères. Justement je viens d'en prendre une hier soir, 80 gemmes de mémoire avec du gold pour 5balles. Je prends jamais les offres classiques, gemmes seules c'est trop cher. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
philipppe Transactions (0) | Elles sont découvertes.
|
Je parle des 4 de droite (Quêtes de saison) ! Même au reset du timer elles restent comme ça, cachées par le point d'interrogation ! Message édité par Florent007 le 07-01-2021 à 20:51:02 --------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) | Rien de bizarre : elles tombent le mardi et jeudi. Et on est mardi. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est quoi vos brawlers favoris ?
--------------- BFV / STRAVA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |