| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:51:39 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Alors a l'époque je récupérais jamais les crédit pendant la saison pour justement qu'ils soient utilisés pour le nouveau brawler en début de saison d'après. Mais maintenant j'ai plein de clé de brawler à plus quoi savoir en foutre.... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | L'idée c'est des les cramer pour stocker tous les crédit dans la gloire. Message édité par JohnSmith le 04-06-2026 à 08:07:40 |
Titont Transactions (0) | La gloire j'en vois pas l'intérêt |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’as une carte de combat qui impose le respect d’emblée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En effet je monte la gloire avec les crédits maintenant vu qu'ils servent à rien d'autre. En parlant de ça vous êtres à combien de jours en série quotidienne ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2026 à 09:32:40 |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 23:43:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ok ça baisse pas les bras, je suis dans les 400+ aussi mais autour des 410 je dirais. |
Titont Transactions (0) | 273 ici mais ça devient dur de garder la foi |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai longtemps craché sur le ladder mais j'avoue y reprendre vraiment gout après le ranked J'arrive vraiment à jouer un seul brawler sur la bonne map. C'est pas mal au dessus de 1000 trophées au final car la progression est assez lente. Message édité par JohnSmith le 06-06-2026 à 11:20:43 |
Titont Transactions (0) | J'en ai fait beaucoup du ladder mais j'ai de + en + de mal.
|
goldi Transactions (1) | Formula brawl fait son apparition mais le pronostic c'est totalement au hasard ? ? |
Titont Transactions (0) | Aléatoire, c'est une course de billes , représentées par un des brawlers |
goldi Transactions (1) | Passionnant |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est du clic quoi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Justement je me demandais. Du pif certainement avec un pourcentage de win déjà codé. |
Trotamundos Transactions (0) | J'en ai un peu marre de végéter en Mythique III / début de L1 donc j'essaye d'identifier ce qui ne va pas. On m'a conseillé de jouer des brawlers plus aggro même si je les maîtrise moins. Bah force est de constater que ça fonctionne bien et que mon win rate est nettement meilleur. |
Trotamundos Transactions (0) | Illustration du précédent message :
C'est d'ailleurs ce que je considère comme le principal point d'amélioration des joueurs < mythique et ça passe par quelques « incontournables » : on évite de push quand c'est pas le moment (adversaires full vie, avec des gadgets, des ultis ou des hyper...), on se heal dès que ça commence à craindre, on se met à distance de portée de tir, on utilise les murs pour se protéger... Ça paraît évident mais à mon avis c'est la principale raison qui explique qu'on soit stuck à cet Elo. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Racoon > Zeta
HMBLE > FUT Esports (ou pas HMBL Message édité par JohnSmith le 11-06-2026 à 10:33:11 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui mais cette fois il peut vraiment rouler sur tout le monde |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai joué une fois contre lui on s'est fait rouler dessus comme sur la video.
|
Trotamundos Transactions (0) |
goldi Transactions (1) | À propos de la tirelire, je propose que si le premier est déjà senior alors ce soir le second qui soit promu senior ! Ce serait de bonne guerre |
Trotamundos Transactions (0) | Senior ? |
goldi Transactions (1) | Dans le club, il me semble que le 1er à la tirelire est promu senior !?
|
goldi Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | De notre côté les 3 premiers sont promu. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
Ah mince, j'ai confondu... Punaise je vais devoir annoncer au fiston (2pop) que j'ai inventé une règle et qu'il salive depuis 3 jours pour rien Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:48:31 |
goldi Transactions (1) | Pour revenir à du fond, je me mets à jouer Glowy et Shade, c'est sympa !! Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:50:59 |
goldi Transactions (1) |
C'est pas mal ça on pourrait le reprendre nan ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:52:22 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






