Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Combien avez-vous de brawlers max ? (n'hésitez pas à donner des détails si ça vous botte)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brawl Stars

n°16086467
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 16:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Titont a écrit :

J'ai 66 récompenses dans le pass, si je ne les ouvre pas avant demain elles sont perdus ou je les récupère au démarrage de la nouvelle saison ?


Elles sont automatiquement récupérées quand la saison est terminée.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:51:39  profilanswer
 

n°16086472
Titont

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 17:03:17  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Elles sont automatiquement récupérées quand la saison est terminée.


 
Je peux garder mes crédits pour star nova  
 
 :jap:

n°16086481
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 17:46:54  profilanswer
 

Alors a l'époque je récupérais jamais les crédit pendant la saison pour justement qu'ils soient utilisés pour le nouveau brawler en début de saison d'après. Mais maintenant j'ai plein de clé de brawler à plus quoi savoir en foutre....

n°16086484
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 17:50:46  profilanswer
 

L'idée c'est des les cramer pour stocker tous les crédit dans la gloire.  
enfin je crois  :o


Message édité par JohnSmith le 04-06-2026 à 08:07:40
n°16086518
Titont

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:54:47  profilanswer
 

La gloire j'en vois pas l'intérêt   :o

n°16086640
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 08:08:58  profilanswer
 

T’as une carte de combat qui impose le respect d’emblée  [:couscous_jambon_beur]

n°16086674
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 09:30:06  profilanswer
 

En effet je monte la gloire avec les crédits maintenant vu qu'ils servent à rien d'autre.
Y'a quand même bcp de monnaies différentes entre les PO, PP, BLINGS, CREDIT, GEMMES, CLES etc....

 

En parlant de ça vous êtres à combien de jours en série quotidienne ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2026 à 09:32:40
n°16086709
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 10:48:56  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

En parlant de ça vous êtres à combien de jours en série quotidienne ? :o


461 [:hades113]

n°16086726
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 11:26:51  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
J’ai des périodes de rage quit / lassitude j’ai pas une grosse série je crois.
 
J’ai fait 2h de ladder avec Frank hier le bonheur quand meme de jouer sans cerveau. Moins de stress et plus de plaisir que le ranked  :love:

n°16086871
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2026 à 23:43:00  profilanswer
 

454


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 23:43:00  profilanswer
 

n°16087105
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 14:49:01  profilanswer
 

Ok ça baisse pas les bras, je suis dans les 400+ aussi mais autour des 410 je dirais.

n°16087808
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 10:58:12  profilanswer
 

273 ici mais ça devient dur de garder la foi

n°16087821
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:20:30  profilanswer
 

J'ai longtemps craché sur le ladder mais j'avoue y reprendre vraiment gout après le ranked  [:cerveau klem]

 

J'arrive vraiment à jouer un seul brawler sur la bonne map.
Je gagne en précision.

 

C'est pas mal au dessus de 1000 trophées au final car la progression est assez lente.
Ca laisse le temps.

 


Message édité par JohnSmith le 06-06-2026 à 11:20:43
n°16087848
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:41:20  profilanswer
 

J'en ai fait beaucoup du ladder mais j'ai de + en + de mal.
Je trouve que le matchmaking au dessus de 1000 force trop sur le déséquilibre quand tu push beaucoup.
 
Mes prestiges 2 sauf perso que je kif bien, je l'ai ferai en survivant ,et le 3v3 en classé pour garder la main.

n°16088273
goldi

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 11:15:09  profilanswer
 

Formula brawl fait son apparition mais le pronostic c'est totalement au hasard ? ?

n°16088310
Titont

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 13:27:10  profilanswer
 

Aléatoire, c'est une course de billes , représentées par un des brawlers

n°16088325
goldi

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 14:45:47  profilanswer
 

Passionnant [:hephaestos]

n°16088326
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 14:49:31  profilanswer
 

C'est du clic quoi   [:papatte2]

n°16088681
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 20:09:21  profilanswer
 

Justement je me demandais. Du pif certainement avec un pourcentage de win déjà codé.

n°16088778
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 21:17:08  profilanswer
 

J'en ai un peu marre de végéter en Mythique III / début de L1 donc j'essaye d'identifier ce qui ne va pas.
Je fais rarement des games horribles, mais ça suffit jamais pour compenser un mate moyen voire nul – quand c'est pas deux –.

 

On m'a conseillé de jouer des brawlers plus aggro même si je les maîtrise moins.
Sauf si j'ai le first pick, auquel cas je prends un anti-aggro meta (Chester, Crow ou Otis), je me force maintenant à jouer Kenji ou Cordelius pour l'instant.
Parfois Colette ou Mico en braquage, mais toujours dans l'esprit de prendre la main sur le jeu.
Je testerai aussi peut-être Fang en début de saison prochaine.
Exit D'jinn, Brock, Belle, Gus, Squeak ou Meeple.

 

Bah force est de constater que ça fonctionne bien et que mon win rate est nettement meilleur.
Même si tout n'est pas parfait, j'arrive à faire de l'espace à mes mates et par ricochet je trouve que de manière générale ils jouent mieux !

n°16090406
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 20:57:06  profilanswer
 

Illustration du précédent message :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520313
Difficile de jouer un pick aggro au risque de feed le crabe, j'ai donc assuré avec Chester. En last pick de mémoire.
J'ai bien tourné autour des murs, je ne suis pratiquement pas mort et j'ai chargé au moins une hyper à chaque manche (utilisées en défense pour protéger les 10 gemmes).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520316
First pick Mortis, paraît que c'est Thanos sur cette map. Je récupère l'étoile bleu au start mais surtout je me débrouille pour éviter le Chester et le Meeple avec son stun.
Le Bo restait en retrait mais sur cette map c'est assez facile de faire le tour donc je l'ai tué plusieurs fois.
Ça faisait cependant pas assez d'espace pour mes mates qui ont tous les deux fini en négatif :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520320
Pas trop d'inspiration, second pick Kenji. J'ai essayé de pas trop feed la Naija et me Djinn mais mes mates s'en sont chargés :o
On a cependant réussi à gagner à partir du moment où on ne courait pas derrière le score, d'où l'importance de ne pas mourir en boucle  [:micheline_tchoutchou1]

 

C'est d'ailleurs ce que je considère comme le principal point d'amélioration des joueurs < mythique et ça passe par quelques « incontournables » : on évite de push quand c'est pas le moment (adversaires full vie, avec des gadgets, des ultis ou des hyper...), on se heal dès que ça commence à craindre, on se met à distance de portée de tir, on utilise les murs pour se protéger... Ça paraît évident mais à mon avis c'est la principale raison qui explique qu'on soit stuck à cet Elo.

n°16091167
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 10:25:33  profilanswer
 

[:gnel42]  Prono  EA [:gnel42]

 


Crazy Raccoon > IGNUM
Faze Zero < Rival Esports  (ou pas :o)
SKCalalas EA > INSOMNIA
FENNEL < ZETA DIVISION (ou pas :o)

 

Racoon > Zeta
Racoon

 

[:gnel42] EMEA[:gnel42]
HMBLE > Kumalazawesta
BIG < FUT Esports
Totem Esports > Metizport (ou pas :o)
NOVO Esports > Natus Vincere (ou pas :o)

 

HMBLE > FUT Esports (ou pas :o)
Totem Esports > NOVO Esports (ou pas :o)

 

HMBL


Message édité par JohnSmith le 11-06-2026 à 10:33:11
n°16091427
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:53:41  profilanswer
 
n°16091519
goldi

Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 22:03:57  profilanswer
 


 
Pfff... leur seul but quand un brawler sort c'est de le rendre cheaté..... [:montana tony:1]

n°16091528
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 22:49:10  profilanswer
 

Oui mais cette fois il peut vraiment rouler sur tout le monde  :lol:  
 
J’ai fait du ball avec mon Doug  
+ Damian + Bolt …
 
On a genre win 20 games en faisant des tout droit  :sleep:

n°16091541
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 00:14:57  profilanswer
 

J'ai joué une fois contre lui on s'est fait rouler dessus comme sur la video.
Je l'ai testé après, j'ai pas réussi :o

n°16092108
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 14:05:47  profilanswer
 

Prédictions de SpenLC :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521473

n°16092117
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 14:58:10  profilanswer
 

À propos de la tirelire, je propose que si le premier est déjà senior alors ce soir le second qui soit promu senior ! Ce serait de bonne guerre ;)

n°16092118
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 15:19:12  profilanswer
 

Senior ?

n°16092119
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 15:35:41  profilanswer
 

Dans le club, il me semble que le 1er à la tirelire est promu senior !?
Je propose que si le 1er est déjà senior, ce soit le 2nd qui soit promu vu comme c'est dur à faire et pour récompenser ceux qui tirelire avec ferveur :)

n°16092120
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 15:44:18  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Oui mais cette fois il peut vraiment rouler sur tout le monde  :lol:  
 
J’ai fait du ball avec mon Doug  
+ Damian + Bolt …
 
On a genre win 20 games en faisant des tout droit  :sleep:


 
j'ai ri  :lol:  :lol:

n°16092125
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 15:58:59  profilanswer
 

De notre côté les 3 premiers sont promu.  
Si tu ne fais pas la tirelire et que tu es senior tu perds ce titre. Si tu n’est pas senior c’est kick.  
Même quand la tirelire est pleine tout le monde la joue.  
 
Sévère mais avec ce système on a toujours la tirelire et des membres actifs.  
 
Avec deux clubs vous devriez faire un club très actif et un plus chill.

n°16092130
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-06-2026 à 16:16:33  profilanswer
 

goldi a écrit :

Dans le club, il me semble que le 1er à la tirelire est promu senior !?
Je propose que si le 1er est déjà senior, ce soit le 2nd qui soit promu vu comme c'est dur à faire et pour récompenser ceux qui tirelire avec ferveur :)


Nan y'a pas ça dans le club, les seniors c'est les anciens actifs grosso modo je dirais !


---------------
BFV / STRAVA
n°16092133
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 16:45:53  profilanswer
 

goldi a écrit :

Dans le club, il me semble que le 1er à la tirelire est promu senior !?
Je propose que si le 1er est déjà senior, ce soit le 2nd qui soit promu vu comme c'est dur à faire et pour récompenser ceux qui tirelire avec ferveur :)


Non, rien de tout ça dans notre club.

n°16092134
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 16:48:08  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Nan y'a pas ça dans le club, les seniors c'est les anciens actifs grosso modo je dirais !

 
Trotamundos a écrit :


Non, rien de tout ça dans notre club.

 

Ah mince, j'ai confondu... Punaise je vais devoir annoncer au fiston (2pop) que j'ai inventé une règle et qu'il salive depuis 3 jours pour rien :'(

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:48:31
n°16092136
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 16:49:08  profilanswer
 

Pour revenir à du fond, je me mets à jouer Glowy et Shade, c'est sympa !!


Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:50:59
n°16092137
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 16:51:37  profilanswer
 

philipppe a écrit :

De notre côté les 3 premiers sont promu.
Si tu ne fais pas la tirelire et que tu es senior tu perds ce titre. Si tu n’est pas senior c’est kick.
Même quand la tirelire est pleine tout le monde la joue.

 

Sévère mais avec ce système on a toujours la tirelire et des membres actifs.

 

Avec deux clubs vous devriez faire un club très actif et un plus chill.

 

C'est pas mal ça on pourrait le reprendre nan ?
Je veux bien me charger de vérifier tout ça avant propal pour validation si ça peut aider...

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 14-06-2026 à 16:52:22
n°16092144
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 17:26:04  profilanswer
 

goldi a écrit :

Ah mince, j'ai confondu... Punaise je vais devoir annoncer au fiston (2pop) que j'ai inventé une règle et qu'il salive depuis 3 jours pour rien :'(


:D

goldi a écrit :

C'est pas mal ça on pourrait le reprendre nan ?
Je veux bien me charger de vérifier tout ça avant propal pour validation si ça peut aider...


Faudrait déjà qu'on vire ceux qui ne jouent plus depuis plusieurs tirelires...

n°16092145
goldi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 17:27:22  profilanswer
 

On le fait pas par flemme, par bienveillance, pk c'est le rôle de personne ?

n°16092147
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 17:33:00  profilanswer
 

goldi a écrit :

On le fait pas par flemme, par bienveillance, pk c'est le rôle de personne ?


Je pense qu'on râle à chaque fois mais qu'on zappe de le faire. Je me suis déjà proposé pour prendre un rôle « d'administrateur » si besoin.

n°16092148
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 17:33:33  profilanswer
 

Il fait pas de ma ranked ton fiston ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tropico 6[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)
[VDS]Divinty Anthology (PC) - Brawl Wii[Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS)
[TOPIC UNIQUE] Vanguard: Normandy 1944 [Insurgency mode WW2][Topic Unique] Warface Battle Pass: saison 2
[Topic Unique] Nintendo Switch Online[Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brawl Stars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)