| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-05-2026 à 13:46:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 13:43:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Une nouvelle demande de 2pop, fidèle parmi les fidèles pour tirelire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | 5 wins d'affilée pour retrouver le L1, j'ai fait un peak Mythique II cet après-midi Counter Edgar = Chester
Message édité par Trotamundos le 18-05-2026 à 21:18:24 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 18-05-2026 à 22:16:44 |
goldi Transactions (1) | j'ai fait quelques parties avec Kit en solo, mon Dieu que j'adore ce brawler ^^ |
Trotamundos Transactions (0) | Je ban aussi en permanence Damian donc je ne sais pas s'il est toujours meta après son nerf
Message édité par Trotamundos le 19-05-2026 à 07:22:28 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 05:41:00 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Thx, j'ai eu 4 epics drop |
Trotamundos Transactions (0) | Rapide retour sur la meta ranked.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les Data de la Brawlcup. En gros : Chester / Ruff / Gus / Otis / Crow ...
Message édité par JohnSmith le 19-05-2026 à 14:31:07 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je tente Angelo cette saison. En fait je joue pierce au lieu de fuite et c’est toppissimme comme brawler Par contre je ne comprends pas l’autoshoot. Il marche si on est en auto shoot dès le départ. Mais si on vise et qu’on revient en auto shoot il ne marche plus j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-05-2026 à 13:33:32 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah ok en fait ca cancel carrément le shoot |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vu l'algo a mon avis c'es même jouable en se mettant afk |
Trotamundos Transactions (0) | Très sympa à jouer Belle, peut-être même plus facile à toucher qu'avec Brock |
Titont Transactions (0) | Boîte star nova offerte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah j'allais la mettre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Passage des 100k trophées |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je me fais un peu chier sur le jeu ici. Message édité par JohnSmith le 28-05-2026 à 10:16:12 |
Trotamundos Transactions (0) | Hier c'était la cour des miracles...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je fais quasi que du full solo moi. |
|
goldi Transactions (1) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui donc en survivant Tick c'est pas terrible. Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2026 à 09:15:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso je prends un mode adapté et ça monte vraiment tout seul |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Jamais vraiment aimé ce mod |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | GG . Ca try hard, ca sent le léendaire II tout ça. De mon côté j'ai max ASH. Quel brawler quand même en ladder Sinon les qualif reprennent dans 3 jours. J'espère que le Mercato va proposer des dingueries chez SK Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-06-2026 à 10:41:21 |
Titont Transactions (0) | J'ai 66 récompenses dans le pass, si je ne les ouvre pas avant demain elles sont perdus ou je les récupère au démarrage de la nouvelle saison ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |