| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:57:06 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Juste pour info : Il parle de 5 / 6h / jour A garder en tête si tu vises master je pense. GL Moi je grapille le pass pro car j'arrive pas à décrocher complet J'ai eu le Skin Berry mon PONEYYYYYYYYYYYYY préféré Message édité par JohnSmith le 30-07-2026 à 15:04:29 |
Trotamundos Transactions (0) | Je regrette d'avoir fait n'importe quoi hier (L2 -> mythique 2), c'est vraiment la cour des miracles à ce niveau. |
Trotamundos Transactions (0) | Le matchmaking c'est vraiment toujours n'importe quoi. Avec moi, L1 peak L2 : My II peak L1, L1 peak L1. |
Trotamundos Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Titont Transactions (0) | J'ai bien eu des récompenses en les ouvrant
|
Trotamundos Transactions (0) | Tier list de GB à la suite du dernier équilibrage : Au passage je conseille sa dernière vidéo qui résume ses coachings de Légendaires : |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Marrant je joue souvent Pearl en mode ok allez y prenez un assassin |
Trotamundos Transactions (0) | Même question pour le Stu, j'ai pas la vision. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:22:03 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Qui le joue / arrive à le jouer à notre niveau ? J'ai l'impression que c'est une mécanique compliquée pour notre niveau. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Faut déjà un bon ping et des bons réflexes
|
--------------- BFV / STRAVA |
Titont Transactions (0) | Ils auraient pu laisser le bug, ça m'allait très bien sans nano |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ils regardent le fric qui tombe et si ça s’arrête ils sortent une idée de merde.
|
Trotamundos Transactions (0) | Pareil. |
goldi Transactions (1) | Tout a marché ici, je viens de les faire. |
Trotamundos Transactions (0) | Oui ça s'est débloqué. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vous invite à regarder la finale FUT vs HMBL Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-08-2026 à 13:21:46 |
Trotamundos Transactions (0) | Les monstres... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est HMBLE en face lol On voit quand même je trouve ce qu'apporte une compo avec des vrais outils mécaniques (stunt wall pour le meeple, dash wall break pour le stu, stun dash pour le Buzz etc.) Alors qu'en face Eliz max c'est tellement chiant t'as juste aucun outils. t'attends juste ce con de Damian pour passer en force. Message édité par JohnSmith le 10-08-2026 à 20:25:58 |
Trotamundos Transactions (0) | Ouais, tactiquement et techniquement c'est juste injouable. |
goldi Transactions (1) |
Merci. Le buzz en braquage (et ailleurs) Message édité par goldi le 10-08-2026 à 21:47:22 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Allez encore du Pron |
Trotamundos Transactions (0) | Stylés les derniers skins : Moe, Gray, Byron, Wally... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | wally surtout |
Titont Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Je me répète, mais le match making de la ranked c'est vraiment à se buter. 2 games sur 3 j'ai au moins un bot dans l'équipe. Message édité par Trotamundos le 17-08-2026 à 16:20:19 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Yes |
Trotamundos Transactions (0) | 5 victoires d'affilée pour finir la fin de saison en L1. J'aimerais bien apprendre à jouer Carl sur un maximum de map la saison prochaine, ça me semble toujours sortable et avec un bon potentiel de carry à notre niveau.
Message édité par Trotamundos le 18-08-2026 à 20:33:26 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Carl c’est top, depuis toujours.
Message édité par JohnSmith le 18-08-2026 à 21:13:28 |
Trotamundos Transactions (0) | En ball j'ai du mal à imaginer que ça se passe bien mais faudrait que je le joue pour voir ça |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 19-08-2026 à 11:42:59 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai raté un truc ? Message édité par JohnSmith le 22-08-2026 à 18:02:20 |
Trotamundos Transactions (0) | Ça m'arrive régulièrement, c'est pas nouveau |
Trotamundos Transactions (0) | Boite pour Wendy : http://youtube.com/post/Ugkx-dFOKU [...] eMFjIeKRnT C'était l'avant-dernière pour moi et j'ai eu le brawler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |