| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 17:33:33 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
Non il joue pas assez. On limite le temps (et même le mien) sinon c'est tout le temps libre sur brawl stars. Je fais peu de ranked aussi d'ailleurs. |
goldi Transactions (1) |
Ok je peux être admin adjoint sur ça ou d'autres questions avec plaisir si jamais |
Titont Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | HFR Math j'ai fais les 2 tickets qui manquait hier soir pour finir de remplir la Mega Pig, après je me suis endormi |
Titont Transactions (0) | T'inquiète c'est surtout les inactifs ou ceux qui ne font jamais leurs tickets |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Après le problème des jeunes c'est qu'ils vont jouer 2 mois puis passer à autre chose sans prévenir. |
Titont Transactions (0) | Ils y jouent quotidiennement |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:40:27 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | https://link.brawlstars.com/en/vouc [...] 521675d4b/
|
--------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 18-06-2026 à 21:34:52 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Ça fait plusieurs tirelires que les gens sont en sursis. Ils jouent pas, je sais pas pourquoi on tergiverse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci pour la boîte. |
goldi Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) | On oublie pas ses pronos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ca sert à quelque chose le petit compteur du nombre de victoire en Super Brawl dans l'event special ? Message édité par PierrotLeDingue le 23-06-2026 à 09:33:54 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai touché 10 chaos donc je pense que c'est communautaire. Aucune obligation. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 12:51:47 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je joue Juju je perds que très rarement.
Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 16:33:32 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai pas maxé Juju ni Doug et je suis pas à l'aise avec Sirius.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sirius on s'est habitué je trouve.
Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 16:52:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 18:18:09 |
philipppe Transactions (0) | Oui Juju est bien. Moi c’est tick sur celle la. Je prends le bas, pré shot direct la sortie du bush et après même technique que toi avec la bombe qui part sur l’autre zone si on me laisse
|
philipppe Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ca y est ils sont tous 1000tr mini. C'est surtout chiant avec les brawlers niveau 6/7 sans gadgets. |
|
Message édité par JohnSmith le 25-06-2026 à 09:26:12 |
Trotamundos Transactions (0) | Otis c'est à la fois fort et très polyvalent. Le gadget permet de finir un kill ou de reprendre la pose. L'ulti et l'hyper se chargent rapidement et sont très corrects. Mais le plus important à mon sens c'est son attaque de base : facile de toucher, recharge rapide et DPS importants. Même en HJ/prime c'est jouable. Actuellement pour un joueur moyen c'est le meilleur pick en début de draft (1-3). |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui le range est dingue |
philipppe Transactions (0) | Oui c'est éclaté : des bots + un game play fouilli |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le jeu est en train de me tuer j'avoue. Je sais pas quoi faire à par ouvrir des cadeaux de merde tous les jours. Je touche même pas au mode hein En ladder ou en ranked c'est le même matchmaking. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2026 à 15:44:47 |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2026 à 23:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |