| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:45:29 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
Message édité par Trotamundos le 21-01-2026 à 21:04:04 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Premier tournoi pro ce week end.
|
Trotamundos Transactions (0) | Sympa le bug vision aujourd'hui |
philipppe Transactions (0) | Pas au courant j’ai arrêté de jouer. Il faut attendre que ça passe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un scrim, c’est un match d’entraînement entre deux équipes pro ça se joue en salon privé, avec draft, timers, règles compétitives, contre une autre équipe sérieuse Là à mon avis tout le monde scrim pour la première finale mensuelle. Les gros ont la chance d'avoir le tournoi du week end pour se chauffer en conditions réelles. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-01-2026 à 10:27:41 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca se joue comment Gus ? des experts ? |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:53:58 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Excellent mid. Tu touches de loin et tu peux te protéger des assassins avec ton super |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah c’est pour ça que ça paraît fort en fin de hors jeu Message édité par JohnSmith le 23-01-2026 à 12:06:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais Gus c'est vraiment pas mal et en team ça se joue en soutien aussi. |
Trotamundos Transactions (0) | Bon bah fini Mortis en ranked, son gadget charge plus l'ulti. Va falloir que je regarde les autres équilibrages... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mortis
Message édité par JohnSmith le 23-01-2026 à 21:57:03 |
goldi Transactions (1) | Spike prend cher !! |
goldi Transactions (1) | Elis@ aussi mais logique... bon ben je l'aurais bien kiffé pendant quelques jours/semaines |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ils auraient jamais du changer le gadget de Mortis.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon bah voila : Ne me jugez pas mais j'ai kiffé le Hockey Message édité par JohnSmith le 24-01-2026 à 16:04:36 |
Trotamundos Transactions (0) | Je me vois pas jouer Poco en ranked, vous vous le tentez ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui Message édité par JohnSmith le 24-01-2026 à 22:09:43 |
Titont Transactions (0) | Rien non plus de mon côté, tu vois ça où ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai eu ca sur la home, sur le bouton "jouer" Message édité par JohnSmith le 26-01-2026 à 16:26:32 |
Titont Transactions (0) | Lucky day , ça risque pas de m'arriver |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est aléatoire ? Je savais pas |
Titont Transactions (0) | Ouaip c'est aléatoire,lors des lucky days tu peux parfois avoir plusieurs chaos drop ou des boîtes mecha. |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai lancé une game sans faire exprès, j'ai dû tout donner avec Gus ! 1 vs 3 et 1 vs 2 dans le deuxième round. Bon sinon j'essaye d'avoir des buffies par la route des trophées, bientôt 50 000 trophées et déjà 17 brawlers à plus de 1000 chacun... Message édité par Trotamundos le 28-01-2026 à 09:59:25 |
Titont Transactions (0) | Idem pour moi et mon gamin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Article sur les teams Européennes de la saison à venir.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Après le tournoi c'était de la map à la con quand même. J'avoue que le Mercato rebat vraiment les cartes. Ca va être assez dingue. On dirait qu'ils ont split tout le monde pour le fun. Laisse tomber le niveau quoi C'est un peu la même côté APAC en plus Message édité par JohnSmith le 30-01-2026 à 11:30:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Et EMEA y'aura moins de places qualificatives pour les worlds aussi non ? |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-01-2026 à 16:02:39 |
philipppe Transactions (0) | Pareil depuis un moment. Tu fais une partie et c’est indiqué 4. Naze ou pas ce paramètre n’est pas pris en compte |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je me demande si on joue pas dans un genre de lobby avec les memes mecs tout le temps ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |