| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 18-01-2026 à 10:46:36 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 10:45:43 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui c’est totalement à poil |
philipppe Transactions (0) | Reste 18 jours et j’ai fini le pass saison (60) plus une récompense de fin avec le « choisir »
|
philipppe Transactions (0) | Dans le store il y a une offre à 1 gem pour des doubleurs. Il faut la prendre et ça débloque 5 chaos star |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pass pro fini aussi dans le genre |
Trotamundos Transactions (0) | GB arrête sa chaîne Pas assez rentable et un débile (Flagger) l'a snipe sur plusieurs parties d'affilée pour le faire perdre. Sympa l'ambiance. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Il était pas fait pour ça je pense.
Message édité par JohnSmith le 18-01-2026 à 23:08:05 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui, mais à côté de ça c'était le plus pédagogue. Pour moi c'est le seul qui arrive à faire comprendre des trucs sur le positionnement ou sur les match-ups. |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 07:36:42 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’inquiète c’est une girouette il va revenir.
Message édité par JohnSmith le 19-01-2026 à 09:23:20 |
philipppe Transactions (0) | L’évent .. j’imagine qq un qui se lance dans le jeu en ce moment .. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
J'ai terminé le pass classé le premier mois donc la flemme de faire du classé depuis... Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2026 à 10:41:48 |
philipppe Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Fini aussi et à 1385 / 6500 (mais je ne sais pas si j'ai complété un palier entre temps). |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) |
|
C'est très très nul aujourd'hui, pas envie de faire de game. Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2026 à 09:38:24 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Du coup ils ont joué les quarts de finale du tournoi sans assassin |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mais mina est pas un assassin Belle Shelly sur le ball (gadget dash) Et aussi une shelly sur le hors jeu. Mode slow. Message édité par JohnSmith le 20-01-2026 à 11:25:29 |
Message édité par philipppe le 20-01-2026 à 13:46:18 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | https://www.twitch.tv/videos/2672474850?t=02h14m58s
J'avoue que le Franck en braquage c'est un peu le derespect de la mécanique du jeu quoi. Message édité par JohnSmith le 20-01-2026 à 13:51:34 |
Trotamundos Transactions (0) | Comme d'habitude, le jeu va subir des équilibrages incessants...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Après dans l'absolu ca me choquerait pas d'avoir une saison classé avec 30 brawlers en moins pour bien affiner le draft et éviter le cheese toxique permanent. Là c'est un peu le chaos curieux de voir les pros en février. Ca arrive bientôt. Le slow de shelly en démo : Message édité par JohnSmith le 20-01-2026 à 14:04:22 |
philipppe Transactions (0) | Entièrement d’accord |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Attention apparemment la règle des prolongations en BALL a changé. Genre tier au but alors que le chrono arrive à zéro. On peut donc voler une fin de partie je dirais ?
Message édité par JohnSmith le 20-01-2026 à 17:18:15 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui, tant que le ballon n'est pas arrêté ça continue. IMO ça change pas grand-chose car entre deux passes le ballon est souvent immobile... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah je pensais que les brawlers figeaient mais pas le ballon |
philipppe Transactions (0) | Je retire ce que j’ai dit il est parfait cet event |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2026 à 09:23:28 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Disons que Cordelius a un mute instantané. Genre en hors jeu vs Edgar ca calme. Dans le genre j'ai monté shelly à 1050 en hors jeu hier. C'est mon nouveau "anti aggro". C'est tellement violent le slow Message édité par JohnSmith le 21-01-2026 à 09:43:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui bien sûr mais dans ce cas je prends ni l'un ni l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2026 à 09:43:53 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Donc la t'as toutes les team esport qui peuvent juste pas jouer pour préparer la première qualif / finale mensuelle avec leur nouvelle team ??? |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai lancé une partie de ranked, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai pas été déçu... En face ça pick El Costo, Tick et Rico sur C'est chaud patate et nous Nita, Juju et Sprout. Je pensais qu'El Costo allait péter tous les murs pour gêner nos lanceurs mais rien du tout, il m'a juste focus / feed toute la partie. Un bot ? Qu'est-ce qui nous attend demain...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |