Reprise du message précédent :Le truc c’est que bien joué la zone est tellement énorme que c’est soit tu meurs sois tu laisses marquer. Cruel Je joue slow
Se mettre hors range et y rester si t'as pas la mobilité pour éviter ses attaques, comme n'importe quel brawler ? Où tu penses à autre chose ?
Si on a un brawler corps à corps ou même un range court, je dirais foncer et pas lâcher Ziggy
Oui c’est totalement à poil
Reste 18 jours et j’ai fini le pass saison (60) plus une récompense de fin avec le « choisir » J’ai l’impression qu’on le fini plus vite que l’ancien. Le truc choisir sa récompense c’est une arnaque
Dans le store il y a une offre à 1 gem pour des doubleurs. Il faut la prendre et ça débloque 5 chaos star
merci !
Pass pro fini aussi dans le genre C’est vrai que ça manque d’objectif. Même le classé sans le pass c’est moins drôle.
GB arrête sa chaîne
Pas assez rentable et un débile (Flagger) l'a snipe sur plusieurs parties d'affilée pour le faire perdre. Sympa l'ambiance.
Il était pas fait pour ça je pense. Mauvaise attitude / mauvaise approche. Beaucoup de certitudes. Et assez toxique je trouve dès que ses certitudes sont perturbées.