| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vono09 Transactions (0) |
Le tartare doit être à 700 de CP car j'ai eu le ptitard à bas lvl. Mais la probabilité de réavoir un tartare à haut iv (88.8) et avec les bonnes attaques font que je me pose la question --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bwbneo Transactions (0) |
|
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:03:14 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Pour les évo je ne garde pas que les roucool mais dès que je peux faire 60 évolutions de n'importe quelle espèce je me lance!
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Les IV c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Un Poissoroy avec des IV parfaits ça reste un truc de merde. |
Donc oui des MAJ ils en font beaucoup, sauf qu'ils nous disent rien, 0 communication et on est obligé de lire les sites de news qui essayent de deviner ce qui a changé. Message édité par Davinout le 22-08-2016 à 11:16:46 |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | De toute façon, à quoi ça sert un bon IV sur un pokemon aussi faible que Hypotrempe ou autre que les 5 ou 6 plus puissants ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ouais je me suis fait une raison, hier après l'utilisation de mon oeuf, je me suis enfin retrouvé avec une dizaine de monstres avec PC 1000+, du coup ceux que j'avais marqué avec des IV 80%+ mais qui dépassaient pas les 800 PC j'ai fini par les jeter parce que de toute façon j'allais jamais les maxer.
--------------- BTag : Brestos#2893 |
|
Arkin Transactions (0) | Le top 7 : dracolosse, ronflex, lokhlass, arcanin, aquali, pyroli, noadkoko
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | https://rankedboost.com/pokemon-go/tier-list/ PC par recharge (que les pokemon dispo) : notez que normalement pour les pokemon qui ont une évolution faire les recharge avant ou après évolution ne change pas le pc (c'est juste que si t'as des attaques de merde post evolution t'as perdus tes poussieres/bonbons Message édité par Arkin le 22-08-2016 à 11:37:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Faut surtout comprendre que pour durer dans une arene il vaut mieux se battre sur une arene de ta team pour la faire evoluer en prestige et placer ton pokemon, plutot que de viser des arenes adverse que tu gagneras plus facilement mais dont tu te fera effectivement éjecter dans les 5 minutes ... Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-08-2016 à 11:42:14 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 52k xp pour mon second oeuf, c'est pas trop mal mais ça fait à peine la moitié d'un lvl --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
HoubertReeves Transactions (0) | Question sans doute complètement sotte, mais ça m'intrigue: j'ai chopé des Nidotruc mâles et femelles, on peut les accoupler? |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |