|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 10:38:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 10:57:27 ha ca y est, j'ai battu le pokémon en place et reprit le controle de l'arène, je me demande si c'est un collègue qui l'avait prise
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 11:00:17 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tin la chance d'être sur une arène au boulot, ça donne un avantage terrible ! Y a quand même de gros avantages d'être en plein centre ville d'une grosse ville. Perso j'habite un village à l'écart et je bosse dans une grande ville mais pas dans le centre et je suis pas vraiment gâté à ce niveau. Quand je vois dans ingress les points de concentration assez énormes avec une centaine de portails dans certains quartiers, je me dis que certains doivent se gaver
|
38 Special Transactions (0) | Le seul moyen d'évoluer un Pokémon c'est les bonbons ? Je vois que Magicarpe demande 400 bonbecs... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah la vache, cher le leviathan ! J'ai qu'il y avait recharge et évolution. J'imagine que la recharge c'est pour reprendre des PV. L'évolution c'est pour prendre du level ou c'est pour vraiment évoluer ? Y a un intérêt d'évoluer vite ou d'attendre comme dans le JV ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 11:21:11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 11:21:51
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 11:22:49
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 11:51:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:51:46 |
varlocke Transactions (4) | Y a t-il moyen de chopper un pokémon assez rare, déjà évolué, juste en exploration?
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 08-07-2016 à 13:52:18 --------------- La France est foutue. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | La couverture réseau tellement à chier dans ma patelin, je suis obligé de relancer le jeu toutes les minutes, assez relou |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:29:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon je l'ai chopé, ce fantasme de geek fallait pas réver pour qu'on attende, j'ai vaguement testé vite fait et il y avait pile un bulbizarre sur mon bural au taf Ce WE je suis en vadrouille à la côte, j'aurai un truc à faire comme ça
|
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) | Drap ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 16:52:49 lol je viens dégager un joueur bleu (j'ai pris rouge) et en faites il est à 3 bureau du miens, ça commence à fritter, on est 3 rouge et 2 bleu sur l'arène. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drap mais j'ai juste eu le temps de capturer un bulbizarre avant que les serveurs lâchent |
toede barbatrucTransactions (0) | drapoil
Message édité par toede le 08-07-2016 à 20:34:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Impossible de jouer le soir depuis 2 jours les serveurs sont toujours saturés. Et c'est le seul moment de la journée où j'ai du temps libre --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 20:46:37 En meme temps il est pas.encore.officiellement sortit donc.les.serveur sont pas.forcément adaptés a cette charge |
lolight Transactions (1) | Les serveurs sont down depuis quelque heures.
toede barbatrucTransactions (0) | demain je sors de mon trou perdu pour aller à la ville (brest ) donc j'espère pouvoir me connecter et choper quelques pokemon et trouver des pokestop
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lolight Transactions (1) | Rentré de la capitale dans ma campagne vers 22h30 - 23h je me rends compte à 23h15 que les serveurs de Pokémon se libèrent et sont de nouveau accessible. Message édité par lolight le 09-07-2016 à 00:38:14 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
dingamag Transactions (0) | Drap encore un jeu qui va bouffer mon temps libre |
lolight Transactions (1) | Ce matin j'ai capturé mon premier rondoudou --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les pokemon ne se soignent jamais ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par lolight le 09-07-2016 à 12:40:58 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais y a pas de centre Pokémon avec la meuf qui les soigne ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas un peu dangereux ce truc de sortir "chasser" dans les rues totalement absorbé par son téléphone ? C'est con mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée du gamin qui file pécho son pokefion genre sur le trottoir d'en face sans faire attention à la circulation. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 12:50:00 |
toede barbatrucTransactions (0) | c'est le risque, jouant à ingress depuis un moment, plongé dans mon téléphone à 5h du mat en pleine nuit l'année dernière, je suis passé par dessus un banc en pierre, coude luxé --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
saxou :oTransactions (25) | drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lolight Transactions (1) | Oui je pense que c'est la bonne méthode a adopter.
Publicité | Posté le |