| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 20:52:14 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) | Message édité par kratos77 le 21-08-2016 à 21:05:11 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Le problème vient des joueurs qui utilisent l'APK, et ne sont pas passé par les stores officiels.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fucklerest Transactions (1) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Sur pas mal de jeux asiatiques, c'est ce qu'il se passe avec du blocage IP par pays et suppression des comptes qui ne sont pas du pays. En sortant du contexte, ça perd son sens. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 21:32:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Parce que c'est hors store c'est pas "officiel" ? Que tu prennes l'appli sur le store "français", ou l'APK ailleurs, ou encore que tu fasses le voyage à Las Vegas pour être sur le store US, l'application est la même Sinon il fallait faire quoi pour les touristes étrangers qui venaient jouer en France alors que l'appli n'était pas déployée ? 'fin bref, se battre sur la provenance de l'appli, à appli 100% identique c'est ridicule. Le paquet de chips Lays, pour avoir l'officiel il faut l'acheter à Carrefour ou chez Lays directement ? |
yohpey Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les cheaters qui raj --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kratos77 Transactions (0) | Ce topic commence à perdre toute saveur |
yohpey Transactions (0) | Le divertissement à son plus bas |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 21:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2016 à 21:58:39 ![]() Le blase de la rentrée sûrement |
C'est justement ça que vous ne semblez pas comprendre, c'est finalement la traçabilité et la certitude d'avoir une version parfaitement officielle, et pas une version qui a peut être été modifié sans que vous ne le sachiez. Pour info, il y a une vilaine rumeur justement sur ces installations par l'APK directe du jeu... Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 22:00:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | T'as aucune traçabilité possible sur ce que tu racontes alors arrête de rager --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
fucklerest Transactions (1) | Peut-on echanger bardiel le cheater contre Seizh le dresseur szûr svp ? |
Waldi Transactions (1) |
fucklerest Transactions (1) |
|
ganon304 Transactions (3) | A lire Bardiel tout le monde doit être ban, c'est relou a lire depuis plusieurs pages...
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Waldi Transactions (1) | Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont été aux Buttes Chaumont et qui ont eu le Dracolosse svp ? |
Après en discuter, c'est rager ? Se faire voir en tant que joueur legit, c'est passé forcément pour un tricheur qui ment ? Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 22:20:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
protect_me from what?Transactions (0) | Moi j'ai eu une loss de draco --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | bardiel le tadmorv de ce matériel forum --------------- 2 + 2 = 5 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Il y avait un Dracoloss vers 18h30 au Trocadéro, mais je l'ai pas eu |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai l'impression que ya un tas de dracolosse qui spawn avec vous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
6uigu1 Transactions (0) |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Arkin Transactions (0) | 4 evolis évolués, 3 voltali, 1 pyroli --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Waldi Transactions (1) |
|
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
yohpey Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai encore jamais vu de magneti --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ganon304 Transactions (3) | Pour ceux de bordeaux, a Pompignac chemin de sarail, c'est envahie de salameche, en 3h30 130 bonbons
Message édité par ganon304 le 21-08-2016 à 23:26:08 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darya E * LTransactions (0) | 5 magnetis en 2h au bord de la mer cet aprèm --------------- I've got my mind set on you |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kratos77 Transactions (0) | Ca ne marche qu'une seule fois en fait |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
yohpey Transactions (0) | Je dirais non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |