|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 09:39:38 |
sobleue22 Transactions (0) |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Ouais --------------- Partout, Toujours |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Flipper203 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il me faut 2 nouveaux amis, je ne sais pas s'il y a du monde d'ici que je n'ai pas... 7056 0126 6210
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est d'la triche Mais bon c'est pas mal pratique --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Aaaaah y a plein de nouvelles bebetes --------------- Partout, Toujours |
Ozhack78 Transactions (27) | Je reprends Pokémon Go après 3 ans ☺️☺️☺️
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 04-09-2024 à 14:30:08 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:26:33 |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 04-09-2024 à 15:49:19 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Ozhack78 Transactions (27) | Top merci pour ton retour. C'est quoi vos pokémons les plus forts? Pour le combat il faut faire combattre les pokémons avec le plus de pc prioritairement? Message édité par Ozhack78 le 04-09-2024 à 16:28:25 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sobleue22 Transactions (0) | Pour les combats je préfère ceux qui rechargent le + rapidement leur attaque chargée et oui c'est mieux si ils sont hauts en PC. Message édité par sobleue22 le 04-09-2024 à 17:23:43 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai deux pokemons bloqués dans un camping --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Quelqu’un a vu des sources d’énergies? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il y en a plein autour de chez moi, mais bon ça a un intérêt ? Pas trop suivi à quoi ça servait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) | Pas trop compris encore, mais y'a l'évènement Vois grand qui va démarrer la semaine prochaine et y'a aussi l'étude spéciale Un max de Pokemon. J'imagine que ça les explications vont venir |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est abusé le défi d'attraper 75 pokemons en une journée J'ai entendu dire qu'il y en avait un avec 200 ensuite ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Étude magistrale : Merveilles à attraper J'ai essayé avec un leurre aujourd'hui, le truc m'a filé 3 pokemons en 30 min, je pense que j'ai pas capté à quoi ça servait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Effectivement, j'ai un peu insisté et c'est passé Du coup j'ai mes deux premiers pokemon Dynamax --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Poule_au_pot Transactions (0) | Hello Concrètement c'est quoi le meilleur moyen pour faire des raids avec d'autres dresseurs? Il y a une plateforme de discussion ou autre pour savoir où se réunir? J'ai besoin de plus de copains des âmes charitables? |
wolm Transactions (6) | tu n'utilises pas le truc du feu de camps inclue dans le jeu (desolé j'ai desinstallé y a moment) Message édité par wolm le 29-09-2024 à 12:41:41 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | ça marche comment les arènes , précisément ?
--------------- Partout, Toujours |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) | Oui ils ne sont pas tous du même niveau. Ceux qui sont à 50000 c'est impossible de faire seul.
--------------- Né pour briller |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | non non, je parle des simples combats
--------------- Partout, Toujours |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) | Il y a un coeur sur chacun des pokemons. Si le coeur est rempli, il faut le battre 3 fois, si c'est la moitié 2 et presque vide 1 fois. --------------- Né pour briller |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il existe encore des appli/site/discord pour proposer des raids à distance ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
JuL164 Transactions (0) | PokeRaid fonctionne très bien |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ah merci du rappel. Je l’utilisais à l’époque, j’avais oublié son nom. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |