| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
yohpey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 23:55:20 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Enfin bref, le côté "légal" ou "officiel" de l'appli... C'est pas le mode classique concernant l'acquisition d'une appli si tu veux, mais c'est la seule différence. Aucune incidence donc. D'ailleurs quand Pokemon Go était dispo sur le store FR, je n'ai pas eu à la télécharger à nouveau, c'était lié d'origine et j'ai eu les notifications de MAJ. ------ Sinon j'ai raté M. Mime à 2 reprises aujourd'hui Et mon Léviator passe le cap des 48h en arène Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 21-08-2016 à 23:58:26 |
protect_me from what?Transactions (0) | Comme pour les 3 teams jaune, rouge et bleu, il faudrait 3 topics : un pour les cheaters, un pour les bans et un pour les true --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Takezho Transactions (0) | Un developpeur a créé cette carte pour sa ville :
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Takezho Transactions (0) | A l'heure actuelle, on ne sait que quand l'arène est prise : le pokemon revient avec 1 Hp. En surveillant sa "santé", on peut voir si elle risque de tomber et décider d'y entrainer des pk et remonter le prestige par exemple. Bon à Paris, ce n'est pas utile car mes pokemons reviennent dans l'heure Message édité par Takezho le 22-08-2016 à 01:05:55 |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
|
Argawaen Transactions (0) | n'empeche je trouve très dommage que l'expérience ne varie pas un peu en fonction des pokemons, de leur rareté, ou de la difficulté à les attraper.
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Waldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 02:23:27 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) |
--------------- Gal' HFR |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous voulez pas parler du jeu au lieu des diverses manières de tricher, de se faire ban et d'argumenter dans le vent puisque chacun est campé sur ses positions... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
leduyhiep Transactions (4) | Je sais pas si ça vous le fait aussi mais hier j'ai parlé avec quelques mecs et ils avaient le même problème que moi : depuis 3 ou 4 jours, arrivé dans une zone où il y a un tadmorv , le jeu plante totalement. Même après avoir relancé le jeu ou redémarré le tel il est impossible de jouer. Faut soit partir loin de la zone où se trouve le tadmorv soit attendre que le tadmorv ait disparu pour pouvoir rejouer normalement. Ça m'est arrivé 2 fois ce week end. Et mon pote a choppé un tadmorv dans un oeuf et son tel plante direct a chaque fois qu'il va dessus. Edit : a priori c'est un bug connu http://www.gamenguide.com/articles [...] models.htm Heureusement j'ai réussi a en avoir un au tout début du jeu Message édité par leduyhiep le 22-08-2016 à 07:39:30 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ce matin, devant le boulot, petit M. Mime qui m'attendait OKLM --------------- BTag : Brestos#2893 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Le bug du Tadmorv, connaissais pas, même si ça me le faisait avec le Stari qui apparaissait "noir", juste les contours. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | c'est quoi ce délire depuis hier ? j'ai chopé 4 ou 5 pokemon que j'avais jamais vu jusqu'ici (Mime, Carabaffe, Rhinocorne, Leveinard, Magmar...)
--------------- Partout, Toujours |
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) | Un pokemon lvl 12 13, avec un iv de 90 et les bonnes attaques (évolution finale, dans un cas un tartare), vous essayez de le maxer ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 22-08-2016 à 10:22:47 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Mon trio infernal de l'œuf.
Message édité par felinkinkin le 22-08-2016 à 10:22:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
zzletouns Transactions (0) | drap |
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
Shao-Bang Hater de hatersTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |