Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1117  1118  1119  1120  1121  1122
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°12616231
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Édit: attention aux termes que tu utilises, tu parles de compte de test, ce qui peut laisser sous-entendre une utilisation d'outils non autorisés, dans le but de voir comment ça se passe, et donc tu as des réponses te parlant de cheat sur ce compte.

En "bêta" ça passe mieux ?
Il s'agissait d'un compte pré-sortie officielle FR, alors qu'il fallait téléchargé l'APK directement. Donc oui c'était pour voir comment ça se passait ce jeu. Osef d'ailleurs de l'avoir perdu.
Mais mon compte principal, que je jouais tous les jours, full legit, sans logiciel, là ça dég vraiment.
Idem voir des "apprentis-sorcier" qui utilisaient des sites et applis tiers eux peuvent continuer à jouer. Logique.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 10:18:45  profilanswer

n°12616232
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:19:57  profilanswer

[:aulas y rahmo:5]
Jouer à son rythme (avec un seul compte bien sûr :o), c'est le meilleur moyen de ne pas se faire ban d'en profiter

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12616236
Boucher-a-​pied

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:22:45  profilanswer

protect_me a écrit :

[:aulas y rahmo:5]  
Jouer à son rythme (avec un seul compte bien sûr :o), c'est le meilleur moyen de ne pas se faire ban d'en profiter

J'ai attaqué il y a peu car avec mon ancien iPhone 4S de pd2pov je ne pouvais jouer  :sweat:

n°12616240
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-08-2016 à 10:26:18  profilanswer

bardiel a écrit :

En "bêta" ça passe mieux ?
Il s'agissait d'un compte pré-sortie officielle FR, alors qu'il fallait téléchargé l'APK directement. Donc oui c'était pour voir comment ça se passait ce jeu. Osef d'ailleurs de l'avoir perdu.
Mais mon compte principal, que je jouais tous les jours, full legit, sans logiciel, là ça dég vraiment.
Idem voir des "apprentis-sorcier" qui utilisaient des sites et applis tiers eux peuvent continuer à jouer. Logique.

J'espère que tu pourras recup ton compte, niantic gère mal le truc, complètement dépassé par l'ampleur du phénomène, un peu comme la modération....

n°12616268
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:41:55  profilanswer

ça vu le nombre de retour qu'il y a sur Reddit, le Facebook officiel et le Twitter officiel, c'est sûr que ça gère mal le truc et de plus en plus de compte legit sont impactés.

---------------
n°12616273
Arkin

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:43:39  profilanswer

mettre un leurre
ne trouver que le pentagram de la mort roucool/piafabec/rattata/chenipan/aspicot  [:natas]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12616280
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 21-08-2016 à 10:47:58  profilanswer

Waldi a écrit :

C'est 2 comptes maximum sur le même ip. Les 3 comptes sont sur le même ip ?

Je vais foutre les gosses à la rue comme ça on n'aura pas la même IP ni la même adresse :o

n°12616299
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 10:58:57  profilanswer

Comme j'aimerai changer de team,les bleus balayent tout chez moi et renversent les arènes à peine ton PK posé.
Impossible de tenir 1 journée :/

n°12616300
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 10:59:19  profilanswer

bardiel a écrit :

ça vu le nombre de retour qu'il y a sur Reddit, le Facebook officiel et le Twitter officiel, c'est sûr que ça gère mal le truc et de plus en plus de compte legit sont impactés.

Niantic devrait suspendre sa campgne de ban vu qu'ils font n'importe quoi...

Apres depuis lsortie du jeu ils gèrent tout mal et y'a rien de positifs donc sont capable de rectifier le tir dans 10 jours ( si ils le font) une fois que le mal sera fait et bien fait..

Et encore vu leur amateurisme sont capable de pas pouvoir debannir les joueurs legits (sachant que beaucoup de bannis lacheront l'affaire de toute manière)

C'est hallucinant les MAJ qui arrivent pas, les fermeture de pokevision/pokeadvisor (compréhensible mais mal accepté par une grande partie de la communauté) et maintenant les bans a gogo...  

A croire qu'ils ne lisent pas les avis des joueurs, le pkus gros succes risque de sortir du top 10 des appli dans un mois a ce rythme sont vraiment cons [:audessusclesoleil:4]

n°12616306
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 11:02:39  profilanswer

Waldi a écrit :

Source ?

Parce que Ninatic comlunique sur rien, ils envoient un mail standart et basta et dans ce mail pas d'histoire de 2 icompte par Ip...

Puis bon ça tient pas debout y'a trop de situations ou plusieurs joueurs legits ont la même Ip

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 11:02:39  profilanswer

n°12616311
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 11:07:10  profilanswer

Waldi a écrit :

Et comment tu compte expliquer a niantic le principe du CGN en utilisation mobile ? C'est idiot comme règle :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°12616323
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 11:17:57  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Et encore vu leur amateurisme sont capable de pas pouvoir debannir les joueurs legits (sachant que beaucoup de bannis lacheront l'affaire de toute manière)

C'est pas pour rien qu'il y a des articles qui parlent de près de 10 millions de joueurs rien qu'aux US qui ont quitté le jeu depuis 1 mois [:spamatounet]
Le Pokémon Go Plus, ils risquent d'en avoir un stock sur le dos rapidement à ce rythme. Mort alors que même pas encore sorti.

Qu'ils débannent en 24h en disant le pourquoi "ouhlala on vous a ban car vous avez fait ..., ceci constitue votre seul avertissement !", beaucoup pourraient leur prouver le contraire, et ceux qui ont vraiment triché comprendraient la leçon.
Lvl 21, jeu depuis 1 mois, c'est complètement idiot de ban.
Des joueurs qui partagent leur matos avec leurs enfants, c'est encore plus idiot de ban ! :pfff:

Shinseiki a écrit :

Et comment tu compte expliquer a niantic le principe du CGN en utilisation mobile ? C'est idiot comme règle :o

C'est comme ceux qui se connectent en WiFi chez eux pour faire leur tri le soir, ou ceux qui utilisent du WiFi publique.
C'est Niantic [:spamatounet]

tomcat8390 a écrit :

Impossible de tenir 1 journée :/

Pas la peine de tenir 24h.
Tu tiens le temps de faire le tour d'arènes que tu peux prendre, tu récupères les pièces, et tu repars en chasse.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 11:19:31

---------------
n°12616330
vono09

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 11:23:00  profilanswer

Le max que j'ai c'est tenir 2 arenes à la fois. Dès que j'arrive à la 3eme, la premire est reprise...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°12616341
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 11:40:04  profilanswer

Vini a écrit :

Moi ça va avec mon seul et unique compte, pas de ban  [:cobbdouglas]  

Les apprentis sorciers en  [:vini:1]

Pareil [:hish:1]

J'ai trouvé ça sur le internet mondial, évidemment je n'ai pas les sources, mais dans le cas ou ça serait exact, je partage  [:obdal:4]  

http://i.imgur.com/D97PLpN.png

n°12616376
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:11:53  profilanswer

vono09 a écrit :

Le max que j'ai c'est tenir 2 arenes à la fois. Dès que j'arrive à la 3eme, la premire est reprise...

Il suffit de les prendre à des heures indues. :o

Matin très tôt, soir très tard : tu augmentes tes chances.

n°12616396
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:22:23  profilanswer

vono09 a écrit :

Tu prends les 2 et tu retournes à la chasse [:spamatounet]  
En 10 jours tu peux avoir ainsi ton extension de sac (sauf si tu te fais ban avant pour avoir pris des arènes)

---------------
n°12616407
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 12:34:03  profilanswer

Tiens un nouveau Pokémon chez moi: http://reho.st/self/ea21fcf0b3fea4 [...] 80f3f4.jpg

Édit: cest tout le jeu qui est buggué, je n'ai plus d'interface :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 21-08-2016 à 12:37:14

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12616415
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:41:27  profilanswer

Je viens de donner ma vie tout autour de chez moi après avoir vu une ombre de Mr Mime sur mon radar. Je l'ai jamais trouvé. [:kolombin:4]

J'ai un oeuf 10 km à faire éclore, mais je suis pas loin du niveau 22. Devrais-je attendre de passer mon level avant l'éclosion ou ça ne change pas grand chose ?

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°12616416
dje33

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:41:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Niantic devrait suspendre sa campgne de ban vu qu'ils font n'importe quoi...

Apres depuis lsortie du jeu ils gèrent tout mal et y'a rien de positifs donc sont capable de rectifier le tir dans 10 jours ( si ils le font) une fois que le mal sera fait et bien fait..

C'est hallucinant les MAJ qui arrivent pas, les fermeture de pokevision/pokeadvisor (compréhensible mais mal accepté par une grande partie de la communauté) et maintenant les bans a gogo...  

A croire qu'ils ne lisent pas les avis des joueurs, le pkus gros succes risque de sortir du top 10 des appli dans un mois a ce rythme sont vraiment cons [:audessusclesoleil:4]

Ils ne sont pas capable de faire un truc sécurisé entre leur serveur et les clients mobiles ?

Sur les gros jeu online, tu peux rarement te connecter avec un client non officiel.

n°12616429
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:54:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tiens un nouveau Pokémon chez moi: http://reho.st/self/ea21fcf0b3fea4 [...] 80f3f4.jpg

Édit: cest tout le jeu qui est buggué, je n'ai plus d'interface :lol:

Ferme le jeu, relance le. Si rien de plus --> Soft ban.

---------------
n°12616433
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 12:57:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Ferme le jeu, relance le. Si rien de plus --> Soft ban.

Nan il a juste buggué dans un recalibrage gps. Aucun soucis après relance ment du jeu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12616439
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:04:13  profilanswer

"Ferme le jeu, relance le."

La procédure complète :
- fermer le jeu, le relancer (en général ça suffit)
- ne fonctionne pas mieux ? essayer avec un autre compte
  --> ça marche, donc soft ban de ton compte
  --> ça ne marche pas, vider le cache de l'appli, relancer
        ---> ça ne marche toujours pas après, désinstaller, réinstaller, relancer
               ----> ça ne marche vraiment toujours pas, problème compatibilité sur le hardware/software Android (root ou version non supportée)
 [:spamatounet]

---------------
n°12616444
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 21-08-2016 à 13:07:09  profilanswer

Il est à quel CP le M. Mime que vous avez eu ? Je suis à 760 CP au niveau 23.

n°12616449
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-08-2016 à 13:10:41  profilanswer

Mettatron a écrit :

Il suffit de les prendre à des heures indues. :o

Matin très tôt, soir très tard : tu augmentes tes chances.

Dimanche matin aussi (choppé 4 ce matin et ça fait 3 ou 4 heures je les ai toujours :) )

Ryoh a écrit :

Il est à quel CP le M. Mime que vous avez eu ? Je suis à 760 CP au niveau 23.

902CP au level 25

Message édité par leduyhiep le 21-08-2016 à 13:12:05
n°12616466
LBD83

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:18:48  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je viens de donner ma vie tout autour de chez moi après avoir vu une ombre de Mr Mime sur mon radar. Je l'ai jamais trouvé. [:kolombin:4]

J'ai un oeuf 10 km à faire éclore, mais je suis pas loin du niveau 22. Devrais-je attendre de passer mon level avant l'éclosion ou ça ne change pas grand chose ?

lol pareil, j'ai vu l'ombre de mr mime sur le radar et de suite lancé un encens pour espérer le faire venir, mais il a disparu quelques minutes plus tard...

n°12616471
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:21:45  profilanswer

2 mimes en deux jours alors que j'en avais jamais vu =) Le premier choppé hier dans mon bled sur un leurre, je suis allé remercier les gosses qui l'avaient posé ! Et un autre sauvage ce matin lors de ma ballade.

C'est cool Niantic bosse bien, y aura bientôt plus de cheater en jeu et ils pourront sortir un système de combat/trade.

Wolm a écrit :

Ha tu le sais mieux que mon expérience perso  donc...

Dafiiiiid a écrit :

25-30, ça passe encore, mais je pense que toute la distance n'est pas validée.
Tout à l'heure encore, 2 œufs qui éclosent quand je roulais à cette vitesse.

la vitesse est 10.5 km/h, chaque minute le serveur calcule la distance entre le point où tu étais il y a une minute et le point où tu es actuellement, si tu as fais plus de 175m, il compte rien, sinon il compte la distance parcourue.

bardiel a écrit :

Super, merci Niantic... mon compte principal 100% legit, sans utilisation de logiciels tiers, lvl 21, pour lequel je me fais chier à parcourir Toulouse en long et en large, banni.
Après le compte de test utilisé sur un autre appareil, avec un compte différent.

Comment perdre des joueurs legits avec leurs c...ries :o

Tu as créé deux comptes = ban. C'est écrit dans la ToS, dans la charte et sur leur site que c'est interdit.

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 21-08-2016 à 13:21:59
n°12616482
Waldi

Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 13:25:33  profilanswer

Qui va aux Buttes Chaumont aujourd'hui ?
(Il pleut je crois).

n°12616484
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:29:35  profilanswer

75 attrapés. 75 vus.
C'est peu pour un lv 20 nan?  [:sadfrog62:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12616489
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:32:57  profilanswer

Ca depend si tu farm ou pas

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°12616504
Waldi

Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 13:46:54  profilanswer

Il faut voir aussi farmer quoi et où ?

n°12616506
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:47:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu as créé deux comptes = ban. C'est écrit dans la ToS, dans la charte et sur leur site que c'est interdit.

Je vais encore me répéter :
2 appareils différents, 2 comptes Google différents, 2 utilisations différentes.
Et va dire la même chose à Speedball2, son compte à lui, et 1 compte pour chacun de ses enfants, sur son téléphone. Tous bannis.

Franchement certains devraient lire un peu ce qu'il se passe avant d'écrire, ça devient lourd.

Timoonn a écrit :

75 attrapés. 75 vus.
C'est peu pour un lv 20 nan?  [:sadfrog62:4]

Pas forcément, si tu as les basiques mais pas fait les évolutions c'est un peu normal [:spamatounet]
Du triopiqueur ou du Smogogo, bon courage pour en trouver. Alors que du taupiqueur et du smogo ça se trouve.

Idem si tu as privilégié le run XP à coup d'oeuf chance/roucool en masse, plutôt que la recherche.

Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 13:50:34

---------------
n°12616515
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-08-2016 à 13:56:13  profilanswer

http://gaming.gentside.com/pokemon [...] 14909.html

ça fait peur ces histoires de ban déf sans avertissement  [:frogaski62:5]

n°12616524
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 13:58:58  profilanswer

Ptisinge a écrit :

http://gaming.gentside.com/pokemon [...] 14909.html

ça fait peur ces histoires de ban déf sans avertissement [:frogaski62:5]

Bah faut dire que Soul ce Strim était vraiment pas content:o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12616528
ororuK

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 14:01:39  profilanswer

dj0e a écrit :

400 bonbons roucoul en stock [:cirius]

720 ème bonbon chez moi. [:calimefrog:5]
C'est parti pour la session œuf chance.

bardiel a écrit :

C'est pas pour rien qu'il y a des articles qui parlent de près de 10 millions de joueurs rien qu'aux US qui ont quitté le jeu depuis 1 mois [:spamatounet]  
Le Pokémon Go Plus, ils risquent d'en avoir un stock sur le dos rapidement à ce rythme. Mort alors que même pas encore sorti.

Qu'ils débannent en 24h en disant le pourquoi "ouhlala on vous a ban car vous avez fait ..., ceci constitue votre seul avertissement !", beaucoup pourraient leur prouver le contraire, et ceux qui ont vraiment triché comprendraient la leçon.
Lvl 21, jeu depuis 1 mois, c'est complètement idiot de ban.
Des joueurs qui partagent leur matos avec leurs enfants, c'est encore plus idiot de ban ! :pfff:

Attends, pour le mec qui joue avec ses gosses, c'est vrai que c'est pas normal.
Mais toi tu as utilisé un compte pour tricher.
Alors déjà c'est effectivement interdit d'avoir plusieurs comptes, mais même si tu as utilisé deux téléphones différents j'imagine qu'il suffit que tu te connectes sur le même wifi pour te faire repérer.
Et je trouve ça plutôt rassurant qu'ils arrivent à détecter ce genre comportements.
Dire "j'ai un compte 100% legit, l'autre c'est que pour faire des tests" n'est pas une excuse valable, le compte de triche peut tout à fait aider l'autre compte.

n°12616559
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 14:27:31  profilanswer

ororuK a écrit :

Attends, pour le mec qui joue avec ses gosses, c'est vrai que c'est pas normal.
Mais toi tu as utilisé un compte pour tricher.

Donc tous les joueurs FR legit qui ont joué avant la sortie FR devrait être ban avec cette logique, non ?
Hé bah, ça promet [:transparency]

ororuK a écrit :

Alors déjà c'est effectivement interdit d'avoir plusieurs comptes, mais même si tu as utilisé deux téléphones différents j'imagine qu'il suffit que tu te connectes sur le même wifi pour te faire repérer.
Et je trouve ça plutôt rassurant qu'ils arrivent à détecter ce genre comportements.
Dire "j'ai un compte 100% legit, l'autre c'est que pour faire des tests" n'est pas une excuse valable, le compte de triche peut tout à fait aider l'autre compte.

Cela voudrait dire que si un tricheur veut repartir sur un autre compte neuf, et jouer full legit, il ne pourrait pas ?
Là ça serait carrément idiot et anti-commercial de la part de Niantic.
Mais bon, de leur part comme bloquer une partie de Proximus (= 1er réseau mobile belge) pendant 24h ça ne serait guère surprenant juste pour une rumeur d'une possible carte temps réelle, même pas mise en place mais juste expliquée comment il serait "possible" de le faire, y compris sur des réseaux d'autres opérateurs... ça sort l'arme nucléaire au lieu de frappes chirurgicales sur les tricheurs, ça ban à tout va au lieu de corriger les bugs.
Par exemple : tu gagnes beaucoup en arène ? Tu te feras ban. Bah oui, Niantic considère que tu es obligé de tricher pour ça. Même si tu ne fais qu'appliquer la règle du "pierre-papier-ciseau", en battant un Pokémon par un autre type de Pokémon qui lui fera beaucoup de dégâts.
Tu prends ta voiture (ou le métro), tu coupes l'appli, la 4G et le GPS pour économiser la batterie, tu fais plusieurs kilomètres en quelques minutes. Tu rallumes le jeu, le GPS se recalibre, Niantic va considérer que tu t'es téléporté, et tu te feras ban pour ça.
Tu utilises le WiFi de chez toi pour économiser le forfait, le soir après ta chasse. Tes gamins et ta femme pareil. Oups ça fait "beaucoup" trop de connexions depuis 1 seule IP publique (celle de ta box). Niantic va considérer que tu triches et que tu fais du multi-comptes, sans même demander le pourquoi. Et tu te feras ban pour ça.

Je vais encore me répéter mais mon compte "test", c'était un compte ouvert avant la sortie officielle FR, et utilisé alternativement quand je remarquais des problèmes de co avec mon compte principal. Pour tester le jeu et pas pour tricher. Donc limite ce compte pré-officiel FR, je m'en carre. Et il serait normal que tous les joueurs pré-officiel, quelque soit le pays, soit ban.
Mon compte principal était 100% legit, après l'arrivée officielle FR, aucune appli, aucun usebug, aucun émulateur. Comme les dizaines et dizaines d'autres cas reportés un peu partout.

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 14:32:02

---------------
n°12616564
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 14:32:42  profilanswer

Donc au final, on a toujours aucun cas où un joueur se serait fait ban pour l'utilisation de pokeadvisor ou pgnexus ? (hfr et reddit)
Tellement casse couille de devoir rentrer manuellement sur pokeassistant mais bon je veux pas prendre le risque de me faire ban car je ne recommencerais pas cette aventure du poké jeu si c'est le cas.
Il y a cette appli qui à l'air legit https://www.apk4fun.com/apps/com.kamron.pogoiv/ mais l'equivalent n'a pas l'air d'exister sur l'app store, si j'ai bien compris pas besoin de se log car c'est une sorte de système de calque pour "lire" ce qu'il y a écrit sur l'écran et en déduire les IVs.
Sinon, mini astuce pratique : quand vous cliquez sur un pokemon dans le menu, pour passer au suivant, par exemple celui à droite, appuyez simplement du côté droit au niveau du pokemon. Plus rapide et pas de lag.

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 21-08-2016 à 14:34:12
n°12616571
ororuK

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 14:38:28  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc tous les joueurs FR legit qui ont joué avant la sortie FR devrait être ban avec cette logique, non ?
Hé bah, ça promet [:transparency]

Bah non, il me semble qu'il y en a beaucoup qui ont gardé le même compte. J'ai pas souvenir que Niantic avait interdit le jeu avant la sortie FR. :??:

bardiel a écrit :

Cela voudrait dire que si un tricheur veut repartir sur un autre compte neuf, et jouer full legit, il ne pourrait pas ?

Mais si, du moment qu'il n'a pas de compte triche en parallèle.

bardiel a écrit :

Par exemple : tu gagnes beaucoup en arène ? Tu te feras ban. Bah oui, Niantic considère que tu es obligé de tricher pour ça. Même si tu ne fais qu'appliquer la règle du "pierre-papier-ciseau", en battant un Pokémon par un autre type de Pokémon qui lui fera beaucoup de dégâts.
Tu prends ta voiture (ou le métro), tu coupes l'appli, la 4G et le GPS pour économiser la batterie, tu fais plusieurs kilomètres en quelques minutes. Tu rallumes le jeu, le GPS se recalibre, Niantic va considérer que tu t'es téléporté, et tu te feras ban pour ça.

N'importe quoi. Tout le monde fait ça et il s'est passé du temps entre les deux positions, plus une reconnexion au serveur du jeu. Ils savent bien que ce n'est pas une téléportation.

bardiel a écrit :

Je vais encore me répéter mais mon compte "test", c'était un compte ouvert avant la sortie officielle FR, et utilisé alternativement quand je remarquais des problèmes de co avec mon compte principal. Pour tester le jeu et pas pour tricher. Donc limite ce compte pré-officiel FR, je m'en carre. Et il serait normal que tous les joueurs pré-officiel, quelque soit le pays, soit ban.
Mon compte principal était 100% legit, après l'arrivée officielle FR, aucune appli, aucun usebug, aucun émulateur. Comme les dizaines et dizaines d'autres cas reportés un peu partout.

Alors autant pour moi ! J'avais compris que tu avais utilisé un compte pour tester des programmes de triche. :jap:

Message édité par ororuK le 21-08-2016 à 14:38:42
n°12616573
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-08-2016 à 14:40:07  profilanswer

Il me semble que ce n'est pas par ip mais par "device" pour la limite du nombre de comptes.

n°12616575
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 14:41:39  profilanswer

Ce topic toujours vivant grâce a une nouvelle polémique !

vous êtes des fou

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12616584
Baathor
GT: iSuitUp
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 14:47:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Le problème est que tu as admis toi-même que tu continues de te logger sur ce compte 1 fois par semaine.
Le problème est que tu utilises des comptes multiples, pas que tu ai eu un compte avant la sortie française.

Ta logique est fausse pour les comptes pré-sortie car c'est impossible de savoir si c'est quelqu'un qui a eu l'App officiellement par un store déjà dispo ou par un site tiers.
Selon ta logique on devrait bannir les étrangers vivants en France qui ont des comptes US par exemples ou même les touristes qui ont joué en France ?

Bref.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1117  1118  1119  1120  1121  1122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)