| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:18:45 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | ça vu le nombre de retour qu'il y a sur Reddit, le Facebook officiel et le Twitter officiel, c'est sûr que ça gère mal le truc et de plus en plus de compte legit sont impactés. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Arkin Transactions (0) | mettre un leurre
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Comme j'aimerai changer de team,les bleus balayent tout chez moi et renversent les arènes à peine ton PK posé.
|
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Qu'ils débannent en 24h en disant le pourquoi "ouhlala on vous a ban car vous avez fait ..., ceci constitue votre seul avertissement !", beaucoup pourraient leur prouver le contraire, et ceux qui ont vraiment triché comprendraient la leçon.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 11:19:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vono09 Transactions (0) | Le max que j'ai c'est tenir 2 arenes à la fois. Dès que j'arrive à la 3eme, la premire est reprise... --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Mettatron Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens un nouveau Pokémon chez moi: http://reho.st/self/ea21fcf0b3fea4 [...] 80f3f4.jpg
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-08-2016 à 12:37:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je viens de donner ma vie tout autour de chez moi après avoir vu une ombre de Mr Mime sur mon radar. Je l'ai jamais trouvé. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | "Ferme le jeu, relance le."
Ryoh Transactions (8) |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 21-08-2016 à 13:12:05 |
LBD83 Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 2 mimes en deux jours alors que j'en avais jamais vu =) Le premier choppé hier dans mon bled sur un leurre, je suis allé remercier les gosses qui l'avaient posé ! Et un autre sauvage ce matin lors de ma ballade. C'est cool Niantic bosse bien, y aura bientôt plus de cheater en jeu et ils pourront sortir un système de combat/trade.
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 21-08-2016 à 13:21:59 |
Waldi Transactions (1) | Qui va aux Buttes Chaumont aujourd'hui ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 75 attrapés. 75 vus. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ca depend si tu farm ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Waldi Transactions (1) | Il faut voir aussi farmer quoi et où ? |
Franchement certains devraient lire un peu ce qu'il se passe avant d'écrire, ça devient lourd.
Idem si tu as privilégié le run XP à coup d'oeuf chance/roucool en masse, plutôt que la recherche. Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 13:50:34 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | http://gaming.gentside.com/pokemon [...] 14909.html
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ororuK Transactions (0) |
|
Je vais encore me répéter mais mon compte "test", c'était un compte ouvert avant la sortie officielle FR, et utilisé alternativement quand je remarquais des problèmes de co avec mon compte principal. Pour tester le jeu et pas pour tricher. Donc limite ce compte pré-officiel FR, je m'en carre. Et il serait normal que tous les joueurs pré-officiel, quelque soit le pays, soit ban. Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 14:32:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) | Donc au final, on a toujours aucun cas où un joueur se serait fait ban pour l'utilisation de pokeadvisor ou pgnexus ? (hfr et reddit) Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 21-08-2016 à 14:34:12 |
ororuK Transactions (0) |
Message édité par ororuK le 21-08-2016 à 14:38:42 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Il me semble que ce n'est pas par ip mais par "device" pour la limite du nombre de comptes. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Ce topic toujours vivant grâce a une nouvelle polémique !
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |