| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:52:30 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des RéservesTransactions (0) |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
ploP10 Transactions (0) |
|
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | question con : si je fais augmenter les CP de mon magicarp avant de l'evo en leviathor, le coef multiplicateur de 10/11 s'applique sur les CP boostés ou pas?
--------------- antithéiste |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ploP10 Transactions (0) |
Message édité par ploP10 le 22-08-2016 à 12:28:55 |
leduyhiep Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 22-08-2016 à 12:21:55 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
yohpey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:27:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
hummm doc si je dépense X poussières pour X cp sur magi carp, ça me coutera X poussières pour 10X CP sur leviathor c'est ça? c'est là que je capte pas trop bien parce que je vois que pour un magicarp on gagne 4CP par boost, alors qu'on en gagne que 39 par boost sur le leviathor non? Donc si j'ai de la moulasse et que j'ai un ptit coef x11 la diff se sentira quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2016 à 12:34:25 --------------- antithéiste |
Ryoh Transactions (8) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | ça vous semble étonnant, parce que vous ne tenez pas en compte le (peu qui reste de) dodge et le spam des attaques --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) |
--------------- Gal' HFR |
Karousel Transactions (0) |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 22-08-2016 à 13:08:25 |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
6uigu1 Transactions (0) | Amha, faut raisonner sur l'arc de cercle des CP, plus t'avances sur l'arc de cercle plus t'as besoin de poussiere pour recharger, mais ce montant est le meme avant et apres evo. Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 22-08-2016 à 13:24:51 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Walter White Transactions (1) |
|
sauf que le leviathor gagne 39 CP par recharge et pas 40 c'est bien pour ça que je pose la question le reste j'ai bien capté hein Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2016 à 13:29:51 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bah je vais pas faire évoluer un truc pas à 100% voyons --------------- antithéiste |
6uigu1 Transactions (0) | ouais bah j'en sais rien, testes tu nous diras Mais tous les leviator ne prennent pas 39 CP par recharge, si ? Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 22-08-2016 à 13:45:40 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 Transactions (0) | pgnexus est down ? Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 22-08-2016 à 13:49:02 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bref ce jeu reste mal branle que ce soit en terme de bug, de fonctions manquantes, de courbe de progression etc... --------------- antithéiste |
Stenz76 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Cette strat
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | La défense c'est clairement le néant pour la chasse... --------------- Galerie photos |
fucklerest Transactions (1) | Passage niveau 23 ce matin, claquage d'un oeuf chance, 74K XP en plus au bout de 35min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |