|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bafnim le 03-03-2016 à 13:00:06 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:59:39 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
saitama9 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sérieusement...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Le Taz Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a Pan qui sert pour un event aussi non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tout ceux qui ont le passif WE GOTTA POWER serviront pour l'event Boo. D'ailleurs je trouve ça un peu idiot qu'ils aient relaché ce gasha alors que celui pour choper C17, C18, super vegeta etc.. n'est pas encore release alors que c'est ceux qui serviront pour Cell --------------- Topic d'achats/ventes |
Flash14 Transactions (5) |
Comment t'as fait pour en avoir autant ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Fais la map et fais exprès de tomber sur quelques saibamen tu verras... Imagines Cooler drop pareil... *_* Message édité par tigrouille le 03-03-2016 à 13:51:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:50:44 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon j'ai craqué et j'ai fait 2 multi invocs, une a 30 et une a 50 résultats:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 03-03-2016 à 15:05:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Plus que 10 DS à farmer et je pourrai faire mon invoc' pourrie Message édité par tigrouille le 03-03-2016 à 15:07:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah le perso de thalés pour faire une Team combat fratricide c'est pas mal je trouve --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) | Je pensais que ca allait etre le Vegeto Int pour pouvoir nuke
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tirage mitigé bon j'aurais l'embarras du choix pour savoir quel freezer dokkan --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | C'est dingue le nombre de Intelligence Aqcuired Majin Buu (Piccolo Absortion) et Ally of Justice's Great Performance Great Saiyaman que vous chopez ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le_golio Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
saitama9 Transactions (0) | J'ai presque envie |
MonsieurKaZe Transactions (13) | 15 DS pour 3 pulls à 5...
--------------- Steam ID |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] eza_dokkan
--------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
OK. --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message édité par psykof le 03-03-2016 à 19:29:22 --------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) | Dans un état de folie intense, je viens de claquer mes 30 dernières DS en invocation solo. Un seul SR, Boo Picolo; le reste, du R bien naze. |
CCyril2 Transactions (13) | Elle vous semble comment cette tier list ?
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est officiel, Cell arrive.
CCyril2 Transactions (13) |
Mon meilleur perso est donc le Vegeta que j'ai looté hier Message édité par CCyril2 le 04-03-2016 à 10:53:49 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Faut savoir que c'est sur la version jap donc bien de meilleurs persos sont sortis! D'ailleurs des bardock, il y en a 2, le PHY en mode poing et le str que l'on connait sur la jpn --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le Vegeta R et le Nappa R sont utiles ou ca sert à rien de les farmer? --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | S'ils mettent Cell et Broly en même temps on est pas dans la merde pour jouer x) En fait Piccolo je l'ai drop en Hard au 1er coup x) Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 04-03-2016 à 11:53:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Broly, y a plus rien à farm tant que je n'ai pas eu le perso PUI via invoc' --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sogetsu Transactions (0) | Vegito du premier coup c'est toujours sympa Message édité par sogetsu le 04-03-2016 à 12:02:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |