|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:56:00 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le jeu est de nouveau up --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les médailles de base au début je pensais que c'était mieux que celle dans les capsules bronze, du coup j'en ai pas mal --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | allé je vais péter mes 5 pov' DS dans le portail Vegeto --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est up !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Concentre toi sur un des deux. Perso etant donné le gros pool de cartes que j'ai eu, je me concentre sur les zénis/medailles histoire de pas être largué pour les events à venir (le WT surtout) vu que je suis sur un nouveau compte. Après si tu as deja tout, oui la faut commencer a farmer les SA10 (et je dirais même SA10 et un autre SA5, les personnages farmables en "STRIKE" auront une evolution dokkan d'ici 6 mois et pourront avoir une SA allant jusqua SA15, certain pourront même se transformer en singe géant, des saiyans bien entendu). --------------- Topic d'achats/ventes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je vais devoir farmer les quetes pour récupérer 28 DS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Flash14 Transactions (5) | Bon je viens d'user 30 DS et voilà le tirage
Génial Bardock est déjà mon meilleur perso (UR 95).... Du coup je up sa SA2 ou je le vend ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu le vends, SA2 = 5% de plus par rapport à SA1 grosso merdo --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Flash14 Transactions (5) | Génial ! 30 DS de perdu. Il n'y a pas un perso intéressant sinon la dedans ? |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:20:19 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Gohan qui passe UR en Great Saiyaman --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Flash14 Transactions (5) | Merci de me remonter le moral |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 5 DS de pétées, j'ai eu un Boo Piccolo --------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Piccolo finit, Satan niveau 2 finit...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hop tout les lvls de difficulté de Piccolo de fait et il tombe en Z hard, suivant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
sensationn Transactions (0) | Faite attention pour l'invoc Vegeto, car il y aura une invoc un peu plus tard avec Gotenks,et Vegeto en fera partie sachant que Gotenks est une super carte aussi.
Message cité 2 fois Message édité par sensationn le 03-03-2016 à 11:52:23 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ayé, Piccolo tombé au 7 ème try en Z-Hard ! Message édité par tigrouille le 03-03-2016 à 11:53:18 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mon code pote : 797 692 428 (klemobile) pour une fois que j'y pense Message édité par klemo le 03-03-2016 à 11:54:00 --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Ben videl se dokkan en Gt Sayaman 2 je crois (faut que je vérifie A priori c'est pas celle là Message édité par ginfrizz le 03-03-2016 à 12:11:01 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) |
Je vais attendre alors, vais pas aller loin avec ma soixantaine de DS. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | le gros boo va servir pour l'event boo je crois --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 03-03-2016 à 12:40:13 |
saitama9 Transactions (0) | C'est parti pour l'invoc à 30 DS
Message cité 1 fois Message édité par saitama9 le 03-03-2016 à 12:52:30 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ça donne pas plus de zeni l'event hercule que le premier, ça en donne même moins --------------- Topic d'achats/ventes |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Le tirage à 30 DS Message édité par Bafnim le 03-03-2016 à 13:00:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |