|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sogetsu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sogetsu le 04-03-2016 à 12:02:03 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah en fait y a les 2 Piccolo en meme temps la c'est pour ça x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Sur mon compte principal je vais mettre mon gohan AGL adult en leader pour ceux qui veulent faire broly --------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Oui bien sur ça vaut tjr le coup de dokkan un perso surtout en "LR" Message édité par psykof le 04-03-2016 à 12:20:14 --------------- Topic d'achats/ventes |
saitama9 Transactions (0) | Merci Psykof, j'essaye de maxer mon second compte pour faire Broly parce que je l'ai en PUI mais je serai incapable de le battre en ce moment |
Message cité 1 fois Message édité par psykof le 04-03-2016 à 12:27:09 --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | C'est régulièrement que ma tablette plante quand je fais une invocation --------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Il est tout pourri non le nouvel event Hercules?
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je sais pas. En Z-Hard certaines pièces donnent 30000 Z. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens je drop Tao paipai en cyborg et forcément je me fais ouvrir en 2 par piccolo jr juste après parce que j'avais pas la bonne équipe x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Trunks (ado) qui "a le même nom" que Trunks (jeune) --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai tenté l'invoc a 30 DS, pas top, GT SR, un Gohan que j'ai déja, un Gero int SR alors que j'ai déja masse int x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai eu Vegeta SSJ2 du portail actuel grâce à l'invoc' à 30 DS.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tu ne peux pas avoir de ssj3 si tu n'as pas de rainbow et ça va de même avec le byebye guys. En gros tu ne peux quasiment pas avoir de ssr sans rainbow. (Ce n'est valable que pour la GLB) --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faux j'ai déjà eu des ssr avec goku SSJ3 sans rainbow et eu un perso ssr qui n'est pas dans le portail (=sur le détecteur à droite). Mais il faisait parti d'un ancien portail. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu le rainbow, SSJ2 et Satan qui part, du coup je valide pour le portail j'ai eu GT, et de la merde a coté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Great Taiyaman ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 06-03-2016 à 17:04:56 |
xtieu Transactions (0) |
|
--------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Rainbow ça veut juste dire qu'un des perso est dans le détecteur, ça peut être un R SR ou SSR. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 06-03-2016 à 17:44:38 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Justement, ça se dit beaucoup, mais j'ai eu plein de rainbow sans rapport avec l'event (quand j'ai eu mes 7 SSR sur le portail 20m dl, j'ai juste eu le gohan SSJ int en rapport avec l'event, et le végéta TEQ ssj1 sur le portail vegito n'a aucun "rapport" non plus) --------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Mince je pensais que c'était le int --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | La lassitude commence à m'envaillir sur ce jeu, la version jap n'ayant pour le moment pas réussi à relancer mon intérêt. Je pense pas faire long feu.... Dokkan aura au moins eu le mérite d'être le jeu auquel j'ai joué le plus sur mobile. Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 06-03-2016 à 19:39:06 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
darkpain Transactions (0) | je suis nouveau sur le jeu et je galére a éveiller whis enigmatic power. en gros il me faut 20 mr popo 10 babidi 3 north kaio et 1 kaioshin et je ne sais pas du tout ou les avoir quelqu'un pourrai m'aider? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
darkpain Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | On a beau critiquer facebook (bon j'ai un compte moi --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | cool, event Bojack, va falloir que je farm les méduches pour Dokkan le mien --------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | 4 Oolong, 4 Puar, 4 senzu et 4 ghost usher... Ils se foutent de la gueule du monde. Ils méritent plutôt que tout le monde dislike leur page sérieux, ils ne méritent pas la pub que les joueurs leur font. --------------- Topic d'achats/ventes |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |