|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:55:08 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'en ai 47 et j'ai peur de tomber sur des merdes --------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Plutôt facile --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Flash14 Transactions (5) | Je l'ai eu au 3 ème essais en hard ! Il tape quand même fort je trouve. Et puis bon avec un seul perso End c'est pas forcément la joie |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Forcément --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chenipan Transactions (0) | putain, l'ascenseur émotionnel sur cooler.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | promo invoc... je tente ou pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
saitama9 Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 12:34:17 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai drop le petit freezer vert hier --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'économise pour avoir des SSR garantis ou gogeta... Actuellement j'ai pas forcement besoin de cartes donc bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pendant ma multi invoc j'ai eu le droit à un screen ou cétait écrit bye bye les gars, ca veut dire quelque chose ?
--------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Que tu peux te suicider parce que t'as claqué des DS pour rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Une fois j'ai eu Goku qui était déjà SSJ au début de l'invoc.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
que tu as surement du avoir un perso SSR mini (alors que goku ne s'est pas transformé au départ, ou du moins n'a pas atteint le SSJ3)
Message édité par ginfrizz le 26-02-2016 à 13:57:17 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ouh la la ça s'enflamme pour rien...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, j'ai oublié de préciser qu'une invoc' rainbow ne garanti en rien la rareté du perso mais juste qu'il est dans le détecteur, que ce soit un R, SR ou SSR. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Multi invoc à 30 DS et seulement 4 SR, pas un seul SSR |
Le Taz Transactions (0) | A vous lire, je garde mes DS au chaud Message édité par Le Taz le 26-02-2016 à 17:08:55 |
sensationn Transactions (0) | j'ai fait le multi summon a 30 DS et au final j'ai eu 1 SSR;
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
saitama9 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tout compte fait je me suis laissé tenter Tirage plutôt pas mal avec 2 futur Ur end de plus. --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | First try en Hard : drop Power Unleashed Android 16 (INT) --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Flash14 Transactions (5) | Bon j'ai quand même craqué pour une multi invoc
Si j'ai bien compris le Goku est pas mal. Que faire des 2 Boo ? Bon je garde mes autres DS pour l'événement dont tout le monde parle, Gogeta |
Chichi et Krilin peuvent se dokkan. Freezer dokkan en golden. --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Flash14 Transactions (5) | Effectivement pour les dokkan Krilin et chichi. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai retenté une multi, que de la merde, j'ai plus de DS voila voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça donne envie d'invoquer les gars --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goten pourra servir et les sr en ssr pourrons servir par la suite surtout sur l'évent hero ou il y a des limites. Se borner à cumuler uniquement des Ur quand l'évent dokkan vegeta ( par exemple ) limite le niveau d'équipe à 100 ou empêche de jouer des méchants ou des saiyan, je pense que c'est pas genial Message édité par ginfrizz le 26-02-2016 à 22:11:13 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oui ça deviens un Krilin DB saga ssr max --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |