|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:41:37 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah perso je garte tout les SSR potentiels (j'ai même un tao paï paï alakon Ceci dit je me demande si on peux intégrer le M Coola SSr à la team ! (Pour infos je me suis même fait une petite team DB saga Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 10:52:06 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon j'ai testé quelques events ce matin, putain la tour d'entrainement limité a 3 par jours pour prendre des lvl de rang c'est violent...puis ca permet de reload les points pour jouer... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah tiens j'ai pas penser à y mettre mon tortue géniale J'ai ça sachant que j'ai 2 tortue géniale Tec et Agi et une chichi Int Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 11:14:28 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
J'avais un doute à savoir si c'était un perso de la résurrection de F mais en fait c'est pas le même : Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 25-02-2016 à 11:20:45 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah mince le cooler INT UR ne link pas avec les metal cooler Du coup j'imagine qu'il faut le metal cooler SSr quoi ... a tester Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 11:35:45 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est débile l'entrainement de monsieur popo la, j'ai pas eu les déplacements pour pouvoir le combattre, j'ai donc fait abandonner et bien sur j'ai perdu un des mes trois essais journalier...
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:43:10 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, ça m'est jamais arrivé ça --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
En même temps si tu été allé au bout tu aurais au moins eu les capsules (de ton choix) Souvent t'as quand même moyen de le combattre
Moi si Mais y a moyen de gratter une médaille d'eveil gold (voir 2 parfois) donc c'est pas grave ! Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 13:46:57 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Et le mieux c'est quand tu as Goku ou Piccolo en adversaire : 50k ou 70k d'xp. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Flash14 Transactions (5) | L'entraînement est sympa mais j'ai eu une fois également ou pas possible de combattre. Par contre je me tape tout le temps Popo, 1 fois de temps en temps Goku junior mais jamais piccolo qui rapporte 70 000 exp Pour l'event du roi, j'ai essayé en team full Pui en Z-hard. Bardock UR, Paragus SSR, puis le reste en SR max. En amis un Broly SSR max Ben j'ai du utiliser des objets pour réussir |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi qui ai fait mes 3 premiers entrainements ce matin sans le combattre une seule fois... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah ouais mais les médailles c'est du random pour le type donc bon, me susi dit au cas ou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Les 3 sont super weak de toute maniére Sérieux cooler y a trop d'abus quoi je fais quasi que ça de la journée (avec mes ACT) et rien .. Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 17:55:55 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
saitama9 Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à la Jap, je ne sais pas si vous avez vu le dernier event Dokkan avec Vegeta. Je me fais figurativement latter les parties tellement c'est dur (pas le droit de dépasser 100 de coût d'équipe, ami compris) c'est un enfer.
|
Ben farm des métal cooler ou des Trunks pour l'AS et les missions Mais ça aussi je l'ai pas mal fait --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Grace a cooler j'ai du gagner 4 ou 5 lvls sans jamais l'avoir, c'est dire combien de points j'ai claqué pour lui pour rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
T'as de la chance encore --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
midgar59 Transactions (2) |
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Flash14 Transactions (5) | Ben la je doit être à 15 en hard et 1 en Z-hard et nada Effectivement il est beaucoup plus facile surtout que j'ai énormément de perso Pui. Mais Z-hard me demande d'user de plusieurs objets pour en venir à bout |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Flash14 Transactions (5) | Idem pour la force de frappe je suis trop juste. Et PV aussi tant qu'à faire En gros j'ai pas le niveau |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est un p*tin de sac à PV --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hier je lui ai tapé une attaque SA a 90k, ça lui a enlevé une toute petite partie de sa vie x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Flash14 Transactions (5) | J'ai bien lu la nouvelle ? Les multi invocations sont à 30 DS au lieu de 50 avec 1 SSR garanti ? Faut que j'augmente la taille de ma caserne j'ai 3 invocs à faire |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, rien de garanti !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Flash14 Transactions (5) | Ah merde j'ai lu trop vite c'est pas garanti effectivement |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | euh j'ai pas vu de quoi vous parlez là .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 3 jours d'invoc' promo --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben je viens de le faire --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller 3 C18 en R je suis content, mais content --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Nickel, j'avais 110DS en stock --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |