|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:19:24 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | AAAAH envie de pleurer... Message édité par tigrouille le 27-02-2016 à 09:54:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai tenté --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai eu le Roi, me reste qu'a avoir Cooler et 2 metal cooler et c'est bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Des doubles ou des SR pas ouf, je commence à avoir une collection riche... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Garde Goten pour Cell si tu l'as pas déja ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | x) Faudrait vraiment qu'ils instaure l'échange de perso entre joueurs, mais entre joueurs qui ont par exemple une certaine ancienneté Sinon j'avais oublié mais top la 1ere page ! Message édité par Snatch31560 le 27-02-2016 à 14:06:08 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faudrait surtout qu'il augmente le drop... Autrement ils vont droit dans le mur comme gumi avec ses jeux. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faut pas oublier que c'est un F2P ^^ , malgre ça je ne ressent aucune envie de mettre de l'argent dedans ( surtout quand je vois mes invoc --------------- Manowar#2533 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 17:35:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | +1 la vjap me donnerait envie d'investir, la version global pas du tout.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai enfin droppé un C16 --------------- I usually only break the G-string |
Le Taz Transactions (0) | J'ai monté l'AS du mien a 7/10 pour le moment. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 fois d'affilés que j'ai Piccolo sur l'entrainement, 2 fois que j'ai pas les déplacements pour le combattre, yolo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ayant un un peu lâché le main faute de choses à faire dessus je me concentre un peu sur mon reroll qui a pas mal de chatte --------------- Topic d'achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oh le chanceux que voila --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je tente meme pas, vu montaux de drop lors des events, je vais avoir que des R Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-02-2016 à 20:51:57 --------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ben justement ton compte à l'air jeune encore, et ça peux valoir le coup 30ds c'est pas grand chose et si tu n'as pas eu de bol jusque là, ça peut changer. Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 28-02-2016 à 21:31:35 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Tu as fini l'histoire en normal et en hard? Si la réponse est non, tu as de la marge --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Visiblement les Freeza peuvent se Dokkan --------------- I usually only break the G-string |
Ben c'est pas si mal, déjà tu as un potentiel Ur (enfin 2 golden freezer ) Y a mieux, y a pire --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xtieu Transactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Bon event 20m dl fini petit bilan.
--------------- Topic d'achats/ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Oué --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai de la chance, quand je choppe un SSR c'est un que j'ai déja, dans un type ou j'ai masse perso déjà --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 29-02-2016 à 10:58:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | me reste que le Z hard a finir et tant qu'ils mettront pas de nouvelles quetes je vais avoir du mal a monter mon stock --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | ssb = super saiyan blue, dans les scans ils préfèrent mettre ça au lieu de ssgss qui est trop long, donc oui on parle bien du goku pété ^^
xtieu Transactions (0) | Le golden freeza agl (pas celui qu'on dokkan) est bien sympa aussi, même leader skill que le goku ssb mais en agi, avec un goku kaioken ça doit être monstrueux.
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | tous les leaders nuker sont bon a avoir de toute manière, double lead nuk +60% par orbe de couleur obtenue... --------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |