|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chenipan Transactions (0) |
C'est bien ca, j'ai trouvé après coup comment changer de nom |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Les enchaînement de Goku gt et de Trunk sont marrants niveau ki --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est Goten. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Il me le faut --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon, apres 3 jours j'adhere completement!!!!
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ok,y a pas de restriction de level?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non... et non... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:05:38 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ok je testerai ce soir Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 24-02-2016 à 14:59:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Commencer la journée par la mission d'entrainement avec une équipe qui n'est pas maxxée (limité à 3x par jour) --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le_golio Transactions (2) | Conserver les DS pour les bons summon event des que t'arrives à avoir une team passe partout valable afin d'essayer de drop les perso limités en temps |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 24-02-2016 à 15:45:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le_golio Transactions (2) | tu en uses ca va, tu as besoin d un roaster complet, mais faut pas tout claquer Message édité par le_golio le 24-02-2016 à 16:17:15 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Oki et pour les eveil, j ai pas trop compris, c est des sortes d upgrade mais en fp ils disent qu il y a differents eveils, les normaux,les z eveil et les dokkan eveil, comment faire pour optimiser ses chances d avoir les meilleurs eveils ? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
saitama9 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ok merci pour les infos, et si je fais des eveils simples au fur et a mesure, une fois tous les eveils faits au final ca fait comme un z eveil ? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
saitama9 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me rappelle moi au début quand je comprenais rien x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | merci |
klemo KirkenstockTransactions (3) | allé hop 16 ACT de niqués parce que je suis pas parti avec la bonne team --------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça y est j'ai toute les médailles de coola --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CCyril2 Transactions (13) | Vous avez combien de slot de persos? |
Le Taz Transactions (0) | Une soixantaine pour le moment, et ça me suffit. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pas cons les slots de perso va falloir que j'en achete aussi car j'arrive vite a slot plein et je dois faire des entrainements, c'est pour ca que malgré que je sois rang 12 j'ai des persos qui ont presque 6K de puissance --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 170 slots moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Comment on récupère des slots pour les objets de soutien? --------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok merci --------------- I usually only break the G-string |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | 175 slots ici.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | 90 slots ! 4 Metal cooler dont un AS 5 (Agl) et 1 ou 2 AS 2/3 me semble, me manque toujours le End, mais j'ai laissé en suspens pour quand même tenté ma chance sur cooler un paquet de fois ! Message édité par ginfrizz le 25-02-2016 à 08:16:08 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai 45 slots --------------- I usually only break the G-string |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | 75 slots.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai 120 slots remplis avec du UR et du SSR --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, je viens de voir qu'il me restait un ticket SSR garanti du tournoi... Message édité par tigrouille le 25-02-2016 à 09:52:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Voilà ma team cooler en attendant de chopper celui de l'évent, j'ai mis meca freezer... Me reste plus de 400 métal cooler à Farmer sinon --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C quoi ce trip sur métal coola ? Je suis le seul à pas garder les ssr sauf si potentiel ? :3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |