|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
chenipan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Monde de merde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 23-02-2016 à 17:53:18 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Il y a des setup plus efficaces que d'autres quand même --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Taz Transactions (0) | On parlait du drop de Cooler, je l'ai eu en invocation simple en utilisant les 5 DS offertes. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé aussi une invoc simple, j'ai eu un magnifique Yamcha, j'étais content --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:22:41 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Merci. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | taz: car on peut l'avoir gratis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | Si je pouvais choisir, c'est clair que j'aurais préféré un autre perso. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai eu coola --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | N'empeche que ca reste un bon perso qui peut se UR malgré tout, donc bon a ne pas cracher dessus --------------- Topic d'achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Surtout gratuit c clair.... La version payante aucune idée par contre. M'enfin même si merdique, je suis Tjs content de voir je ssr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | Pour terminer les missions où il faut battre jusqu'à 1000 guerriers metal, y'a-t-il un niveau à faire en particulier pour optimiser le truc ou n'importe lequel en Z-HARD peut faire l'affaire ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah la version "payante" c'est le même, sauf qu'il est déja Dokkan x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Peu importe la difficulte
Non il y a le summon SSR TEQ, et le SR int dokkanable qui ne sont pas les mêmes et n'ont rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par psykof le 24-02-2016 à 09:00:06 --------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | Sérieusement, cooler, vous l'avez drop en quelle difficulté ? Vous avez fait les 2 combats avant ? Vous les avez tué dans quel ordre ? Vous vous êtes enroulé dans du jambon à l'os ou aux herbes avant d'entamer votre danse de la victoire ? J'en ai un peu marre de drop que des capsules rouge argent |
klemo KirkenstockTransactions (3) | il est déja fini l'event Mecha Freeza?
--------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Cell arrive bientôt...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | J'en ai déjà 2 des C16 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je pense pas que tu aies celui de l'event, le seul qui sert à quelque chose --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 24-02-2016 à 10:50:06 |
Le Taz Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je suis en trainde vérifier les codes ami @HFR mais je trouve des trucs bizarres...
@chenipan : tu t'appelles BAGARRUS ? Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 24-02-2016 à 11:10:26 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Comment je serais blasé de looter les mauvais gotrunks |
le_golio Transactions (2) | Pour le Cell game, apparement, si on a une team de bourrin ça passe bien aussi d'après les vidéos
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Depuis le tournoi, j'ai trop la flemme de jouer...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saitama9 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |