|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:43:27 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | J'y crois pas trop au LR, je pense que ca va être comme l'anniversaire où il avait fait une partie EX qui avait servi de prétexte pour sortir une célébration random avec Vegeta ssj3 Daima. On rappelle en plus que derrière y aura la célébration qui remplace Tanabata avec a priori encore 2 LR, ca commencerait à faire beaucoup |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je joue déjà presque pu au jeu par flemme / ininteret grandissant, mais alors là avec les derniers event qui tendent de plus en plus vers le p2w, "relativement compliqués" sans la nouvelle unité (pour 3 maigres DS la victoire)... et le peu de DS a farmer... ça s'empire Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-08-2025 à 21:08:16 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Idem, j'ai enfin fini la red zone cell max --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ca reste un gacha donc le but est toujours de soutirer le plus d'argent possible aux joueurs mais Dokkan est toujours plus "f2p friendly" que beaucoup d'autres jeux du genre. Beaucoup de ds offertes/à récupérer avec le contenu de base (y a encore 49 ds qui arrivent demain sur les nouvelles missions hebdos qui prennent 10mn max), peu besoin de doublons pour faire le contenu difficile, etc..
|
poddestroy Transactions (0) |
7 ans que je suis F2P, Team les 10 LR 2025 too, 2150 DS en stock --------------- Always look on the right side of life |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai tout rafler a l'anniv sauf le friezer la avec un skip de quelques mois, vraiment pas grand chose a farmer même avec le contenu pas fait entre temps, j'ai de nouveau presque tout clean (doit me rester max une multi a faire sur tout le contenu manqué), en tout cas loin d'avoir "droit" a la pity, j'ai a peu prés 200/250 pièces celebration de mémoire, et ce avec un paquet de doublons vendus chez baba Message édité par kouz8 le 03-08-2025 à 21:21:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 10:11:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | A la base j'avais facebook maintenant je crois que c'est google.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais avec le BandaiID à la con d'il y a pas longtemps, on est secure, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 04-08-2025 à 11:26:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Demain,
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) | Je ne sais pas pourquoi j’ai voulu tester avec le son. Message édité par CCyril2 le 05-08-2025 à 08:40:14 |
FDC1 Transactions (2) | #ULTIMEBATAILLE (super ou extreme rainbow)
Message édité par FDC1 le 05-08-2025 à 12:50:32 |
FDC1 Transactions (2) | RAS pour le Burst mode, on peut partir en double Gogeta ssj4 LR AGI, autant dire que ca traine pas beaucoup |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | au debut c'était plus dur je trouve les burst mode
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Nouvelle lettre du producteur avec comme on s'en doutait l'annonce d'un partie EX qui commence Vendredi:
Message édité par FDC1 le 06-08-2025 à 05:38:26 |
FDC1 Transactions (2) | Reveal sur Twitter des nouveaux persos, Spopovich est la side unit.
Message édité par FDC1 le 06-08-2025 à 09:57:56 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | M
PERSONNE ne l'avait vu venir tellement c'est nul et improbable. Ça fera des économies de DS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du coup j'ai pity Goku Black. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Nous allons donc avoir 3 Portails lr de suite, entre le 7juillet et fin septembre ça fera donc 7portails lr d'affilée Message édité par karanainb_benchmark le 06-08-2025 à 09:15:07 |
FDC1 Transactions (2) | Ils viennent de poster les infos pour le super éveil de Goten & Trunks LR, il devrait arriver en même temps que les nouveaux persos. Fais chier, j'ai qu'un doublon dessus, ca faisait parti des persos sur lesquels j'ai hésité à prendre un second doublon avec les ds globales de la célébration mais je suis parti sur d'autres il y a 2-3 jours à peine, j'aurai du attendre la toute fin pour faire ma sélection |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu fais bien de parler des globales, j'ai encore rien pris. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) | Vous auriez des équipes pour les missions « Participants aux tournois » et « Puissance Maximale » pour la RedZone Végéta contre le Goku ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Faut que je fouille dans mes posts Sinon confirmation qu'on ne pourra pas utiliser les pièces de la célébration pour pity la nouvelle unité --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme il y a eu la confirmation de non pity de partie ex sur la version jap j'ai pris Omega avec la pity |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 07-08-2025 à 15:06:52 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
pour puissance maximale y'a une pelletée de titulaires, mais vaut mieux partir avec un lead alternatif, si t'as pas le gohan des 10 ans Message édité par kouz8 le 07-08-2025 à 01:07:13 |
FDC1 Transactions (2) | Le dara dl a déjà eu lieu sur la Jap (ca devrait arriver dans quelques minutes sur la GLO), le nouveau portail sort demain à 3h du matin. Ca s'annonce pas fou comme portail. Y aura des tickets pour invoquer gratuitement (certains à récupérer demain, d'autres lors du prochain Special day), je confirmerai ca quand on aura eu le data dl sur la GLO. Edit : data dl dispo Edit 2: j'ai dit des betises, c'est pas les mêmes tickets qui arrivent demain et lors du prochain Special day. Message édité par FDC1 le 07-08-2025 à 08:31:18 |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain pour le début de la partie EX:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-08-2025 à 11:20:38 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Le truc c'est que ca va toujours être limité à un lancement par semaine je crois, à confirmer demain. |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, comme on s'y attendait le détecteur est pas incroyable. Y a quand même Kamesennin que j'ai pas. Bon on va vite récupérer les tickets |
FDC1 Transactions (2) | 3eme doublon du Goten & Trunks END sur les tickets. On va faire un petit cycle et s'arrêter là.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-08-2025 à 03:20:28 |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 08-08-2025 à 08:28:44 --------------- Always look on the right side of life |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |