|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rosé LR qui tombe, la seule nouveauté en 1000 ds --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
panshi Transactions (0) | Un cycle sur chaque, un doublon vieux zamasu fusion LR int, le reste que de la merde |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Edit : bon en fait c'était moi Message édité par bitubo le 07-07-2025 à 23:08:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Non tu as bien 2 cartes de chaque type, 10 au total. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai édité oui Ça m'a induit en erreur que la 2eme série de cartes ne se ressemblent pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES2025 niveau 2 (super 3)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je hais garder les niveaux 3 pour plus tard. Là je suis sur les missions ex avec les unités end. En extrême ça risque d'être coton. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) | Sur le niveau 2, on peut utiliser Caulifla, voire 2, pour les mettre en position 1. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Trunks Super Saiyan (futur) (Héros de DB Super)
Message édité par FDC1 le 08-07-2025 à 00:59:43 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 00:58:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Woaaaa le shaft de John Joodan --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Trunks Super Saiyan (futur) (Boss de DB Super, 4 persos extreme END en 7 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Trunks Super Saiyan (futur) (6 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Trunks Super Saiyan (futur) (4 persos super END en 7 tours)
Message édité par FDC1 le 08-07-2025 à 11:58:27 |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté la liste des 30 gagnants du Million Arena, apparemment elle est remplie de modders Message édité par FDC1 le 09-07-2025 à 11:06:01 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1000 DS aucun des deux nouveaux => je pack les 1200 DS restantes et j'utiliserai les tickets
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le petit cycle de la nuit sur Goku. Donc 4 cycles Goku, 4 cycle rosé, 1200 DS claquées pour UNE vedette. Je suis à 800 DS de la pity, il m'en reste 1500. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mieux vaut garder ses DS si vous avez déjà quasi tout le detecteur pour chopper les 2 nouveaux avec les tickets singles (44% de chance...)
|
FDC1 Transactions (2) | Demain,
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oui quand tu cliques dessus ca dit que ca arrive demain pour la première.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Me manque vegeta et gogeta du portail rosé mais j'ai eu rosé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Ptain t'es sérieux là ??? |
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah oui je pensais que c'était juste le remplacement de l'anniversaire global Message édité par bitubo le 09-07-2025 à 18:17:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pensez à répondre au questionnaire sur le million Arena pour récupérer 1 DS --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Alors autant l'eza de Vegetto c'est facile, autant je viens de me faire surprendre 2 fois sur celui de Rosé AGI. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai fait que celui de vegetto aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Pas eu de souci perso, c'est un peu plus long (mais la mission de temps est plus large aussi) mais je ne me rappelle pas avoir été une seule fois en danger, je suis parti en double Vegeta ssj gt INT. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai pas encore eu le temps d'essayer celui là --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Punaise vous m'avez fait craquer la nuit dernière, mais je vous en remercie |
FDC1 Transactions (2) | #COLEREVSVOLONTE Bataille infernale contre les BOSS type Extrême (7 tours)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-07-2025 à 11:40:59 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est 7 tours la mission. Effectivement, 0 challenge, no item easy, y a des AS dans tous les sens, c'est drôle Message édité par sirius gott le 10-07-2025 à 12:24:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |