|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Mais bon pour le top me manque trop de persos utiles en fait Pas mageta Ça limite bcp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:53:12 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 100 clé en plus dans la boîte aux lettres, j'ai toujours pas l'équipe pour faire top 30 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je savais même pas que ce cell pui existait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Nouvel essai à 99M dans toucher la limite visuelle max. Fzdp de Magetta il aura jamais voulu faire de double spé.
Message édité par FDC1 le 04-07-2025 à 17:58:13 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Tu veux les miennes ? T'as l'air d'y prendre du plaisir |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais ça attendra demain quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Dokkan Now Spécial campagne global 2025:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-07-2025 à 06:23:32 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pas hype + portail pas ouf, cool, je vais pas y mettre grand chose. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2025 à 08:02:11 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | Ca fait quand meme celebration bouche trou de milieu d'année histoire de faire rentrer des pepettes vu les persos proposés c'est plus que du rechauffé a ce niveau la
Message édité par piyupiyu le 06-07-2025 à 11:06:13 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo sur la GLO, je vais poster tout ce qui arrive demain. Y a un asset qui a été trouvé qui semble suggérer qu'on va vers du GT pour la partie 2. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je me suis dis pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
edit : si c'est le PUI, j'ai pas le Vegeta. Message édité par Brad Pitt le 06-07-2025 à 11:54:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain début de la célébration Campagne globale Dokkan 2025:
Message édité par FDC1 le 06-07-2025 à 14:01:28 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 50M en 4 essais sur le truc de merde
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pile poil 1k Je suis prêt. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos. Je posterai les infos de la célébration tout à l'heure, j'ai la paresse de la faire maintenant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 1er cycle Rosé: Zamasu LR INT 3eme doublon. Bof, ca commence doucement Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 03:34:43 |
poddestroy Transactions (0) |
Ça avait aussi très mal commencé pour moi, aucun détecteur en 300 DS, puis les zamasu de fond de portail sur la première multi. Et finalement les deux sont tombés en 650 DS. Rien sur les 3 multi de fin Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 07-07-2025 à 03:49:47 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | On peut échanger les boules gagnantes de la loterie contre les ds chez Baba.
Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 04:48:04 |
En 1 cycle j'ai eu 3 Rosé AGI et 1 VB END. Rosé est passé rainbow, VB l'est depuis 20 ans. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je capte pas la mission Tour 4 avec les clones. Message édité par sirius gott le 07-07-2025 à 08:53:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas encore testé mais j'ai lui que c'est lié à la prise de ki sur la phase 3 pour faire apparaître une phase 4.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 09:34:32 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Les missions médailles dokkan fest la flemme --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui je viens de tester, 0 difficulté. Donc y a un combat de chaque type. Dans chaque combat y a 3 phases obligatoires + une quatrième phase optionnelle. Il faut finir chaque phase en 2 tours ce qui se fait avec n'importe quelle team récente. Pour avoir la dernière phase, il faut prendre suffisamment de ki de la couleur des boss lors de la phase 3. Vous ramenez les items qui changent les ki de façon à pouvoir changer tout le plateau dans le bon type, vous prenez les kis et vous recommencez une seconde fois si besoin.
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 10:05:35 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 4 cycles : rosé :1 Gogeta 900DS et je suis bien loin de la pity Bien dégeulasse Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-07-2025 à 10:20:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 7cycles pour le goku pui, 2 doublons de Gogeta agi, 1 du VB d'y a 2ans et mes 2 premiers doublons du z-lr tec des 10ans
|
piyupiyu Transactions (1) | 3 cycles sur Rosé : 2 Broly tec doublons , 1 gohan pui deja rainbow et en new le gohan agi le vegeta pui et surtout le Rosé
Message édité par piyupiyu le 07-07-2025 à 11:52:28 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Campagne globale Dokkan 2025" (jusqu'au 11/08)
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | 2 cycles sur Rosé Message édité par jeprendsmonpied le 07-07-2025 à 14:38:13 --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé, seulement 3 combats dont 2 sans intérêt. Le boss final a énormément de pv mais j'ai pas eu l'impression qu'il tapait si fort que ça. |
FDC1 Transactions (2) | Vous pouvez de nouveau récupérer des points pour la campagne Twitter, le reset quotidien sur le site se fait à 17h. Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 17:16:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ouais c'est bien de la merde les taux de drop des portails --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES2025 niveau 1 (super 3)
Message édité par FDC1 le 07-07-2025 à 18:41:25 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le crétin, j'ai fait monter les spé avec les 2eme version des Rosé, je pensais qu'on en aurait assez avec les missions et...c'est pas le cas.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |