|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:33:31 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je pense que c'est parce qu'on est à la fois en Special Day et en célébration avec les boosts augmentés le week-end, le jeu se mélange les pinceaux. Ca devrait montrer 5 boosts aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'ils sont bien là, à plusieurs reprises j'ai utilisé un boost et j'avais toujours autant de boosts dans la barre derrière |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Le lien pour la video d'annonce de la campagne globale demain à 13h:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | 10 millions a l'arena je ne vais pas try hard comme les autres phases de toute façon sans classement in game ça sert a quoi Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 01-07-2025 à 08:36:48 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 51M au premier essai avec une compo vraiment pas opti. Je posterai quelques stratégies mais y a pas vraiment d'alternative pour faire un gros score, c'est Tenshinhan LR PUI ou rien, quitte à le prendre en ami. |
FDC1 Transactions (2) | Methode "safe":
|
FDC1 Transactions (2) | Casse-couilles, à une esquive près j'avais une run parfaite, je me demande quel score j'aurais fait. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:51:07 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu des "strat" 99millions, il faut cell pui pour le terrain ou topo end, j'ai aucune des 2 cartes, c'est fini pour moi |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 01-07-2025 à 12:38:28 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Bordel 3 fois de suite où j'ai de bonne rotas mais que la spé tour 1 est placée au seul endroit où je meurs...rng à la con... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
J'ai fait 65M sans l'AS de Ssbk car C17 est mort sur le tour 2 et ça a proc le revive de Migatte et donc au dessus de 59% de PV --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 85M en rajoutant Hit & Godlu LR à la team, si mes calculs sont corrects, je faisais les 99,9M avec une double spé de Magetta. Ca fait plus de 8M de différence avec mon précédent score, je pense pas que ca soit juste le lien combat acharné en plus qui fasse cà. Les équipements et l'arbre de l'ami peuvent faire une belle différence aussi, mais bon on a pas trop les moyens de choisir, généralement y a qu'un Tenshinhan 100% qui nous est proposé Je me demande aussi si je vais pas rajouter Migatte AGI à la team, ca ferait un spot safe mais ca veux dire un changeur de ki en moins et j'ai absolument besoin que Magetta parte en spé. Bon y a plus qu'à relancer jusqu'à avoir la double spé Message édité par FDC1 le 01-07-2025 à 14:33:12 |
FDC1 Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah j'ai pas magetta je crois
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | T'as le C17 LR INT en alternative, il fait la même chose que Magetta sur la spé ultime (mais donc la double spé ne sert à rien). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je vais faire quelques essais pour voir un peu ce que ça donne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 84M sur le premier essai avec les bonnes rotations sur les clés. Si j'arrive pas à faire les 90M sur la première moitié du stock, je pense que j'ajouterai C17 LR INT à ma team, ca sera plus risqué mais en cas de réussite ca me permettra de monter plus haut. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | 96M en entraînement en rajoutant le C17 & C18 INT. C'est plus contraignant au niveau des rotations mais par contre quand c'est bon ca garantit d'avoir 2 spés support. Je pensais faire les 99M avec ca, un peu décu Message édité par FDC1 le 02-07-2025 à 12:33:24 |
FDC1 Transactions (2) | CR vidéo d'annonce de la campagne globale Dokkan 2025 (sera mis à jour progressivement):
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-07-2025 à 13:59:44 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quelle merde... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par poddestroy le 02-07-2025 à 13:35:30 --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas de VB bleu direct, c'est quoi leur problème avec les fusions ? |
FDC1 Transactions (2) | Plein de trucs à faire en terme d'éveils et de super éveils en tout cas pour cette première partie.
Message édité par FDC1 le 02-07-2025 à 14:56:54 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wow ça m'a l'air trop bien et nouveau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Mais quel boulet je suis...j'ai eu enfin les bonnes rotas mais j'ai oublié de prendre la mine avant le combat que j'utilise dans cette compo pour proc le fukkatsu de Migatte tour 2. La gueule que j'ai tirée quand j'ai percuté que l'animation ne se lancait pas Message édité par FDC1 le 02-07-2025 à 17:25:10 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah oui tu as bombardé pour les clefs Ya un autre niveau aussi après ? Message édité par bitubo le 02-07-2025 à 18:01:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour 5.28.5 disponible (ce n'est pas une maj obligatoire, il faut vous rendre sur la page du jeu sur votre store apple ou android pour la faire). |
FDC1 Transactions (2) | Le lien pour le Dokkan Now ce dimanche à 4h:
|
FDC1 Transactions (2) | Iseriously confirme que c'est un LR Dokkan Fest et un LR Carnival (célébration) pour la partie 1 (on sait pas qui est qui pour l'instant).
Message édité par FDC1 le 05-07-2025 à 10:13:10 |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu 100 clés supplémentaires pour la finale du Million Arena, super Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-07-2025 à 15:27:27 |
|
FDC1 Transactions (2) | T'as même pas à t'occuper du score, faut juste tenir 3 tours avec ta meilleure team dispo pour récupérer les 3 ds en mission, en 2mn c'est plié Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-07-2025 à 15:37:57 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai fait 67M sans le boost de C17 LR INT faut que je retente. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai fait 50 ou 60 Mais bon pour le top me manque trop de persos utiles en fait Pas mageta Ça limite bcp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |