|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:47:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'aime bien Paiku, je vais faire quelques multis. Par contre, traitez moi de noob mais je crois que je ne l'avais jamais vu sans son chapeau Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-04-2025 à 11:10:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai appris aujourd'hui que Paikuhan c'était Pikkon pour les US, c'est des alcooliques les américains le Message édité par karanainb_benchmark le 15-04-2025 à 15:11:47 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que Paulkouane c'est mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Parce que comme toutes les éditions "retournées" de la grande époque Glénat, ça a causé beaucoup de bugs de trad/cohérence. Quoi qu'il en soit, cette édition ou une autre, y aura jamais Paul Couenne car il vient d'épisodes fillers de l'anime. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | d'un OAV plus que d'un filler non? ("film" janemba) les "vrais" OG de DB c'etait l’enregistrement sur VHS le mercredi pendant les cours du collège Message édité par kouz8 le 16-04-2025 à 00:00:06 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:57:26 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Non, Paikuhan est bien apparu dans l'anime avant le film Janemba. D'ailleurs le nouveau LR est basé sur ces fillers, il n'est pas héros des films.
Message édité par FDC1 le 16-04-2025 à 00:55:02 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, Paikuhan sort demain à 7h. |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, Gohan/Piccolo LR TEC et Golden Freezer & C17 LR END sur le détecteur. Message édité par FDC1 le 17-04-2025 à 07:06:11 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Début de P2 de la célébration aucun contenu, vivement la GW |
Geeck0 Transactions (0) | Je touche pas a ce portail. Y’a la golden week qui arrive. |
FDC1 Transactions (2) | C'est juste moi ou ca a du mal à tomber sur cette édition de Pettan Battle? Je ne suis qu'à 26/37 et ca n'avance déjà plus trop. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-04-2025 à 08:52:51 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis a 33 pour le moment Message édité par bitubo le 17-04-2025 à 09:00:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 35/37 au Paper battle comme d'habitude je réduis au max le temps des combats pour les nouvelles éditions. Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 17-04-2025 à 18:03:41 |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouveau niveau dans le story event Daima (juste 2 ds à gratter il n'apporte rien en terme d'éveil ou autre.
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 17-04-2025 à 12:11:01 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les 200DS du 1er avril distribué au 77 chanceux c'était pas un poisson d'avril mais comme en quelque heures la solution avait fuité c'est devenu un tirage au sort entre tous les joueurs de Dokkan.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je l'ai vu aussi retweet par froggy --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle, 1er doublon du freezer LR END et picolo end du portail. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espérais avoir le burst mode ce matin |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espérai que le Burst mode sorte avant Mardi c'est le seul évènement sans date de sortie annoncé dans le jeux. |
FDC1 Transactions (2) | Oui mais on connait la date grace au data dl, si c'était pour aujourd'hui je l'aurai su et j'en aurai parlé hier |
FDC1 Transactions (2) | Fini à 36/37, j'ai récupéré le dernier perso or sur les dernières aventures lancées avant la fin de l'édition. Il me manque la première carte de la série, le Goku LR PUI, il tombera la prochaine fois |
FDC1 Transactions (2) | Demain, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour l'évent Des combats qui s'intensifient, il faut cette fois battre la seconde phase en un tour pour affronter le boss secret. Ca se fair sans gros problème avec la team combattants de l'au-delà, notamment grace au Vegeta LR END qui tape très fort de suite. Message édité par FDC1 le 22-04-2025 à 09:19:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ils ont fait un Goku ss3/ssj4 de cet arc il y a 2 mois hein, tu mets qui en face de Baby? |
FDC1 Transactions (2) | 6000 points sur la Burst mode fait facilement en sauveur AGI et TEC en double Gohan ultime TEC. |
FDC1 Transactions (2) | Parce que ca n'a aucun sens peut-être |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Aucune annonce ou indice pour la GW, en 2024 le DDF sortait le 26, en 2023 le 28, concernant la célébration actuel le z-z-tur de Cell Pui nous a fait la même chose que le z-tur Slug end pendant la célébration Slug, ca paraissait logique pour les joueurs mais Omatsu ne pensait pas le même chose |
FDC1 Transactions (2) | Tout semble indiquer que la GW commence le 28 cette année, d'autant que le 26 est un samedi (hors célébration où ca commence vraiment à une date spécifique comme l'anniversaire ou le Saiyan day, ils évitent de commencer les week-ends). L'an dernier ils avaient teaser 4 jours avant donc peut-être quelque chose demain. Iseriously avait leaké un jour avant aussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |