|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 10:44:08 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Iseriously semble indiquer que ce sera Goku & Hit tournoi contre l'univers 6 à la GW |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce officielle sur les réseaux des nouveaux Goku et Hit. Leq side units sont Piccolo et Magetta.
Message édité par FDC1 le 25-04-2025 à 03:59:45 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, le DDF sort bien Lundi. Y a aussi le super éveil de Jubai AGI pour le 01/05.
Message édité par FDC1 le 25-04-2025 à 07:58:39 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais invoquer dessus mais je ne vois pas trop l'utilité des cartes, Jubai arrive dans une équipe encore performante et Hit n'a pas/pas encore d'équipe.
|
Geeck0 Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis fait la meme remarque ce matin --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Après dans tous les cas je rappelle que ces persos reviendront normalement à la célébration mondiale fin Aout dans des portails plus intéressants donc pas trop de raison de craquer ici. Perso ca sera un cycle sur chaque et basta. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-04-2025 à 10:23:05 |
poddestroy Transactions (0) | 600 DS ici, j'ai pas de doublons ou pas les persos sur les bannières. |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Hit a l’air bon. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est dommage mais je suis plus hypé par le z-z-tur du Jubai agi que par le nouveau tec. Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2025 à 11:37:00 |
FDC1 Transactions (2) | Pour info on aura des tickets gratuits pour invoquer sur les nouveaux persos (au moins 14 en finissant le nouvel event annoncé ce matin dans les news). Si vous hésitez encore, claquer les tickets d'abord, on sait jamais sur un malentendu ca peut passer. Message édité par FDC1 le 25-04-2025 à 14:57:28 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Tout pareil... |
Hig2 Transactions (0) | Oui la même pour moi.. Pas passionnée par Hit déjà et le kit donne pas forcément envie. Tout baser sur l'esquive quand t'as plein de niveaux qui la bloquent... --------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la célébration de la Golden Week:
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la célébration ont été postées sur la Jap, y a un TB qui arrive dans 2 week-ends notamment.
|
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Brisez les limites! Dokkan Campagne!" (jusqu'au 30/05):
|
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, pas de surprise. On va vite faite le nouvel event pour récupérer les tickets |
FDC1 Transactions (2) | Event terminé sans difficulté avec la grosse team mais c'est assez long, le boss a beaucoup de pv et peut esquiver. J'en parlerai plus en détail dans la journée. C'est parti pour les invocations Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 06:43:41 |
poddestroy Transactions (0) | Hit et Mageta first multi |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle sur Hit, j'ai eu Mageta et enfin le Goku SSJ3 AGI. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le nouveau Goku sur les tickets. Bien --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Goku 3agi sur les 14 tickets gratuit Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2025 à 08:42:46 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | un cycle de chaque de mon coté cycle sur hit en doublon utile , boo int et cale/kaulifla tec après il y a eu des cartes vraiment vieilles et inutiles Message édité par bitubo le 28-04-2025 à 09:09:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de faire un 1 sur 17 sur les kaios endormis à 30%, super Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 10:33:47 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Un peu de luck enfin sur le portail tickets 30. Il me manquait 3 persos du détecteur, ils sont tous les 3 tombés, dont 2 sur les garantis à la fin. Bon y a aucune carte jouable dans le lot mais pour la collection ca fait plaisir Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 10:56:58 |
FDC1 Transactions (2) | #HISTOIRESANSFIN contre Croissance rapide - Saha Univers 6
Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 11:34:01 |
FDC1 Transactions (2) | Lol je me suis fais one shot au premier combat du Battlefield, j'avais pas fais gaffe au passif de Devilman Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 13:20:47 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Celui qui m'a ennuyé c'est le Gohan Piccolo Pui Après le reste c'était facile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé. En dehors du troll du premier combat, j'ai tout passé au premier essai, j'ai pas senti un gap très important par rapport à l'édition précédente, le Trunks à la fin est moins casse-couilles que Metal Cooler. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui il était largement plus facile que ceux avec métal cooler C'est une édition spéciale golden week ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Non c'est la nouvelle série de boss qu'on va retrouver tous les mois. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok ils ont descendu le niveau alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Son Goku Super Saiyan divin SS (Participants au tournois, Univers 6)
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
On verra si je me motive à faire celui-là. Ça me casse tellement les couilles de devoir refaire les teams à chaque fois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai prit une fois les teams de froggy sur X --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Son Goku Super Saiyan divin SS (5 tours)
Message édité par FDC1 le 28-04-2025 à 18:00:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |