|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:12:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | https://x.com/ashurafr69/status/190 [...] 08520?s=46
|
FDC1 Transactions (2) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Cell qui tombe --------------- ça sent le mennen |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C17&C17 Pui dernier doublons sur les 7 tickets payant
|
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 3 multis
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Portail intéressant pour la collection pour moi, une grosse partie du portail est manquant dans ma box. Un cycle. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Ben oui ca tape fort ce mode Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-04-2025 à 09:21:44 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:00:04 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Demain, Extreme Z Battle de Goku/Gohan PUI et Cell AGI, c'est à nouveau un seul event. La catégorie Cyborg - Saga de Cell a l'avantage et il faudra jouer AGI, TEC ou Extreme INT pour briser la barrière. |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 02-04-2025 à 14:52:50 --------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Demain nouveau niveau dans le story event de Daima pour l'éveil Dokkan du Vegeta mini. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est trop tard pour faire le truc du 1er avril ? J'ai fait la 1ere étape, ça débloque pas le fameux niveau. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Non je crois que c'est toujours faisable. T'as bien fais le niveau 3 avec une team full Cyborg - Saga de Cell? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui. Il est censé apparaître où le nouveau niveau ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Événement -> Histoire
Message édité par FDC1 le 05-04-2025 à 09:40:13 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Yes le niveau est apparu. Hier juste après avoir fait le niveau 3 de l'évent Trunks, le niveau n'avait pas pop. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Demain nouvelle édition du Battlefield. Si on se base sur les années précédentes ca pourrait être la dernière édition avec cette série de boss. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Vivement la GW, la ca |
FDC1 Transactions (2) | La partie 2 devrait commencer en début de semaine prochaine, ca devrait se réveiller un peu dans quelques jours avec l'annonce d'un nouveau LR pièce jaune (bon ca restera sûrement du perso secondaire à avoir |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Goku & Freezer (Digne rival, 11 tours sans item)
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur les réseaux des éveils de Janemba TEC, Paikuhan AGI, Goku ssj ange kaioken END et Paiikuan PUI |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai du mal a y croire, Dokkan qui sort des éveils surprises |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Pas de ki pour janemba et pas de changement de ki non plus dans sa besace --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Si, il a ki+2 de manière garantie dans son passif maintenant (avant c'était lock derrière sa prise de ki). Il peut y avoir toujours quelques soucis parfois mais dans sa team principale pour l'instant (double Broly INT) y a des alternatives pour le changement de ki.
Message édité par FDC1 le 08-04-2025 à 11:02:45 |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Goku & Freezer (Survie de l'univers, Participants aux tournois)
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Goku & Freezer (Extreme rainbow)
|
FDC1 Transactions (2) | La Jap a eu le data dl (rien sur la GLO pour l'instant, ca n'arrivera peut-être que la nuit prochaine). Les 4 éveils annoncés hier arrivent demain, c'est de nouveau un event unique pour les 2 DF et y aura des missions supplémentaires qui donneront directement les médailles pour les éveils secondaires, pas besoin de refaire les niveaux. La catégorie avantageuse est combattant de l'au-delà pour tous les types sauf PUI et Extreme AGI.
Message édité par FDC1 le 09-04-2025 à 08:59:32 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que j'avais drop le friku int LR de l'anniversaire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
panshi Transactions (0) | J'ai même pas le janenmba |
FDC1 Transactions (2) | Demain nouvelle édition de Pettan Battle avec l'arrivée de la série 20 de cartes.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Dokkan fait une maintenance de 5h sur la jap mais sans datadl |
FDC1 Transactions (2) | Rien d'annoncé aujourd'hui, faudra attendre demain et c'est possible qu'ils balancent le data dl pendant la nuit avant l'annonce officielle comme l'année dernière. |
FDC1 Transactions (2) | Paikuhan LR annoncé sur les réseaux + news in game sur le contenu à venir. A noter que le leader skill des LR pièce jaune passe à 200%. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-04-2025 à 10:03:41 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un nouveau PQ Message édité par karanainb_benchmark le 15-04-2025 à 10:17:23 |
poddestroy Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ah non le support de 10% de Reduction de dégât c'est seulement 1 seul fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |