|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 07:25:18 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 27-03-2025 à 09:20:04 |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai tué Namu trop vite, j'ai du faire deux runs pour tomber sur Jackie Message édité par Geeck0 le 27-03-2025 à 10:02:05 |
Hig2 Transactions (0) | Le taux de drop des équipements de Bardock lr est vraiment infâme.. J'ai fait une vingtaine de runs sur l'or, j'en ai choppé qu'un, et évidemment pas celui que je voulais.
--------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Iseriously tease l'arrivée d'un Cell pour la prochaine célébration. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais probablement passer, c'est pas un gorille/SSJ4 pour compléter mon équipe puissance de gorille |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
mejoralo Transactions (0) | J’ai du changer de tel car mon iPhone a été envoyé en réparation. J’ai voulu jouer sur le mobile de remplacement et quand je veux récupérer mon compte via le lien avec Facebook ça me met « invalid Facebook id ». C’est quoi ce bordel ? Dites moi que vous avez une solution et que mon compte que j’ai depuis le début n’est pas perdu, hein ? Message édité par mejoralo le 28-03-2025 à 22:06:23 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 22:05:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu avais bien link ton compte avec le compte Facebook ? Perso je l'ai fait avec le compte Google Par contre attention faut que tu utilises un autre iphone pour pas perdre ton stock de DS Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-03-2025 à 22:09:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mejoralo Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu n'as pas plusieurs compte Facebook ? Si c'est lié logiquement tu ne perdras rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mejoralo Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah mince --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Attention il arrive que ca se "délie" au bout d'une longue période avec Facebook, il vaut vérifier régulièrement que c'est toujours bien lié. C'est pour ca qu'on conseille depuis longtemps de passer sur une méthode plus fiable comme un compte Google.
Message édité par FDC1 le 28-03-2025 à 23:32:56 |
FDC1 Transactions (2) | Changement d'heure cette nuit, il faudra rajouter 1h à tous les horaires habituels (reset à 2h, etc...).
|
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game du Cell et du contenu à venir.
Message édité par FDC1 le 30-03-2025 à 10:11:28 |
FDC1 Transactions (2) | Demain maintenance jusqu'à 9h pour la sortie de la version 5.25.6 (rien d'annoncé sur cette version, ca sera sûrement que des correctifs) + data dl pour le contenu qui arrive cette semaine avec la nouvelle célébration. |
CCyril2 Transactions (13) | Moyennement hypé par le Cell, pas l'impression qu'il rentre dans de bonnes équipes. |
FDC1 Transactions (2) | On reste sur la même logique que pour le Kid Goku, individuellement il est très fort mais pour l'instant sa team est limitée. Ils veulent clairement pas offrir trop d'options pour l'instant avec le nouveau leader skill. Ca va beaucoup dépendre des up que la team va avoir pendant la célébration. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | La Jap a déjà eu le data dl. Cell arrive bien demain. Le DDF Goku/Gohan PUI et Cell AGI va avoir son éveil Jeudi. |
FDC1 Transactions (2) | Jeu dispo avec un large data dl. Le portail de Cell sort à 2h cette nuit dès le début de la célébration. Je vais poster les infos sur ce qui arrive demain. Message édité par FDC1 le 31-03-2025 à 09:13:16 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le data dl qui plante à 3016 --------------- I usually only break the G-string |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Je vais invoquer avec petit craquage à la clé je pense, du genre 2-3 cycles Message édité par jeprendsmonpied le 31-03-2025 à 09:58:02 --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Bon en fait après vérification y a quasiment rien qui arrive demain pour le début de la nouvelle célébration Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-03-2025 à 10:53:49 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) | On a déjà une idée du portail? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il y aura probablement Slug, les 2 z-tur peut etre Topo end, je pensai que Cell pui serait aussi sur le portail mais il est pas annoncé en super z-tur |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la nouvelle célébration ont été postées sur la Jap. Pas de surprise en terme de contenu. Apparemment le portail de Cell ca donner 5 pièces supplémentaires par multi. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau data dl pour le 1er Avril. Il va y avoir un nouvel event, les missions dont je parlais ce matin y sont bien liées. Le poisson d'Avril est sur le thème du Vell game également. Message édité par FDC1 le 31-03-2025 à 23:51:09 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Brise printanière! Pétales virevoltants Dokkan campahne" (jusqu'au 27/04)
Message édité par FDC1 le 01-04-2025 à 02:04:33 |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo avec le retour de Slug en perso le plus récent. Perso je vais juste faire un cycle, j'ai déjà tout en dehors des nouveaux. |
FDC1 Transactions (2) | Rien sur les 2 premières multis, un bon taux sur la dernière, pas de Cell mais des doublons utiles: 1er doublon sur Gohan/Piccolo PUI et Slug PUI, 2eme doublon sur Freezer AGI |
FDC1 Transactions (2) | Solution de l'énigme pour débloquer l'event du 1er Avril:
Message édité par FDC1 le 01-04-2025 à 02:54:41 |
CCyril2 Transactions (13) | Horrible portail, skip facile |
poddestroy Transactions (0) | 1 cycle car je n'avais pas 5 persos sur 10, Slug + la side unit, mieux que rien. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec les énigmes
--------------- Manowar#2533 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |