|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par poddestroy le 18-03-2025 à 07:20:23 --------------- Always look on the right side of life |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 07:19:29 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, 3+1, 7 persos sur le détecteur avec Godku END et Kid Goku END pour compléter. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 1 cycle : full merde. Juste eu la nouvelle Chichi enfant. Lolkthxbye. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | 2 cycles: la Chichi et 3 fois Kid Goku END, je me suis débrouillé pour droper le même perso encore et encore alors que tout le détecteur m'intéressait |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1 cycle : les 2 nouveaux persos |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle pour 1 doublon de migate tec et la nouvelle Chichi enfant
Message édité par karanainb_benchmark le 18-03-2025 à 08:27:55 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 1 cycle : de la merde a part un dupe de Migate Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-03-2025 à 08:28:57 --------------- I usually only break the G-string |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Le premier doublon de Anilaza LR est dispo chez Baba avec l'arrivée de la nouvelle édition du Battlefield
Message édité par FDC1 le 18-03-2025 à 09:08:59 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:07:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai quand même pris GloryHole en PR. Je n'ai toujours pas kid Goku END. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 1 cycle : Vegeta TEC sur la dernière --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai même pas le goku end de mort qui ressort souvent dans les teams
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Les events de la Team Bardock et du Commando Ginyu ont été réinitialisés, je suis pas certain de ce qui a changé mais y a une douzaine de ds à récupérer en les refaisant, c.est toujours ca de pris, n'oubliez pas de les faire |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre la bande de Pilaf |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) | 2 cycles
Message édité par jeprendsmonpied le 18-03-2025 à 13:38:28 --------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ce matin quand j'ai cherché Gloryhole je suis tombé sur un truc interdit au moins de 18ans. Message édité par karanainb_benchmark le 18-03-2025 à 15:29:43 |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé sans souci, faut que je refasse mes teams néanmoins pour prendre en compte les ups de l'anniversaire |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'était top pour les liens ce truc Message édité par bitubo le 18-03-2025 à 15:41:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE 21e Tenkaichi Bufokai
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre l'armée du Ruban Rouge (Arc enfant)
Message cité 3 fois Message édité par FDC1 le 19-03-2025 à 21:32:16 |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Apres presque 2 mois avec le reset d'ACT à 2min le retour à 4min ca parait lent très lent, l'act augmente pratiquement plus |
--------------- ça sent le mennen |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Leak du V-jump aucune nouvelle info même pas d'annonce du Bardock LR du mode quête.
Message édité par karanainb_benchmark le 19-03-2025 à 15:37:54 |
--------------- ça sent le mennen |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
Message édité par Hig2 le 19-03-2025 à 18:42:09 --------------- Mon feed-back |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca tape fort yes |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'était long quand même Bon après ya eu le repas et tout entre temps Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-03-2025 à 23:07:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Annonce dans le jeu de la suite du contenu à venir. En plus de ce qui était déjà connu, y a la mise à jour du mode quête, on aura sûrement l'éveil du Bardock ssj en LR. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 20-03-2025 à 11:05:03 |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
Message édité par FDC1 le 20-03-2025 à 11:03:50 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |