|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:16:12 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Golden PUI qui me fait 29k avec une attaque normale sur Goku SSJ3 TR...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | C'est moi ou y'a moins de ds a gagner que sur les precedents tournois? Y'a masse de ticket db par contre. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pas mal, tu vises quoi ? Message édité par tigrouille le 01-06-2016 à 20:49:22 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:49:11 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | J'vais faire juste les 80 wins qui me permettront d'avoir tranquillement les 10k, après si je peux taper le top 2k ca serait cool
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tin les gars vous faites comment?
--------------- I usually only break the G-string |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je stoppe pour ce soir, je suis à 22 wins. Je suis en dessous des 8k pour l'instant mais je pense que le réveil va faire mal.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Des ds des ds ... encore une maintenance d urgence |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Doublon désolé Message édité par mikeke48 le 02-06-2016 à 07:53:47 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça passe de 8h45 à 9h45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jojoboy62 Transactions (0) | j'avoue ils abusent ! on peut pas avancer sur le WT |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ils le prolongeront
--------------- I usually only break the G-string |
jojoboy62 Transactions (0) | vos objectifs pour le WT?
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Avant la maintenance j étais entre la 600 et 700 ème place
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vais essayer d'en faire le plus possible. J'ai pas réellement d'objectif hier soir j'étais dans les 24k Message édité par klemo le 02-06-2016 à 09:28:24 --------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Franchement faites ce que vous pouvez
djonky51 Transactions (0) | deuxieme maintenance d urgence pendant le tournoi surtout le matin ca souleeeeeeeeeeeeeee
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Allé hop, 10h45 ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Destressé les gars c'est pas important le tournoi le perso à drop est bof Surtout que faut mettre sa vie en pause rien que pour ça et ça vaut vraiment pas le coup à part nous d'effort dégouter du jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on a eu droit à combien de DS? --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 5 DS pour avoir changé le prix au shop pour la Thaïlande --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai fail mon seul essai en final hier, à ne pas regarder la barre de vie --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Geeck0 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
jojoboy62 Transactions (0) | un petit trunks AGI SSR Eveil-Z , ça fait plaiz vu son passif |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Cetait pas censé être aujourdhui le portail multi a 30DS ? Message édité par psykof le 02-06-2016 à 13:02:02 --------------- Topic d'achats/ventes |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J’espère y choper du lourd cette fois, parce qu'au précédant Dokkan Fest avec les 3 multi-invoc' à 30DS j'ai eu que de la merde, pas un seul SSR |
klemo KirkenstockTransactions (3) | gardez vos DS pour le portail Gogeta (qui aura un drop rate de 0.0001%) --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour Gogeta, on fera péter la CB --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Pour gogeta je finirais l'histoire (il doit me reste a peu près 250 a 300ds a gratter dessus) mais au pire si je ne le chope pas direct ca sera plus tard, je pense ne plus trop lacher la CB pour ce jeu --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai pas laché de € dans le jeu et je le ferai pas --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |